Juju mono bi et...cholestase !
kurohige:
Après trois semaines à la maison, nous avons fait une nouvelle écho hier :D
Malheureusement, celle-ci à révéler que notre petit gars semble souffrir d'un retard de croissance alors que sa sœur se développe correctement.
En cause, le vieillissement du placenta sans doute à cause de la cholestase. :(
Du coup, nouveau coup de stress. On attend de voir l'obstétricien mardi prochain pour en savoir plus, mais on va sans doute vers un déclenchement prématuré en sachant que nous sommes en 32SA ce qui me semble un peu tôt.
Est-ce que certaines ont déjà vécu ça?
Laety 89:
Ondes +++++++++ et 🤞🤞
Eole45:
Bonjour.
Je découvre ton message... Pour en revenir à mon cas, suite à des démangeaisons (cholestase gravidique), j'avais consulté des médecins et une gynécologue de l'hôpital m'avait dit alors, en septembre, qu'il faudrait déclencher l'accouchement dès de possible (j'étais à 30 SA) en raison de la cholestase et du RCIU de l'un de mes loulous (qui ne faisait alors que 710g...)... Je suis sortie du RV en larmes... Heureusement que je n'étais pas seule et que j'avais RV chez mon gynéco le même jour.... Celui-ci m'a assurée. Avec un suivi régulier, une hospitalisation et une HAD, ils sont restés au chaud jusqu'à 36+4 (27/10), soit un mois et demi plus tard que ce qui m'avait alors été annoncé....
Courage!!! 🤞🤞
Navigation
[*] Page précédente