Recherche poussette

<< < (2/2)

Lucibellule:
Hello

J'ai la peg Perego (pas trouvé sur ton site)
C'était déjà celle que j'avais pour mes premiers jumeaux
Bon c'est un tank clairement, le châssis passe ric-rac dans le coffre (et j'ai un grand coffre) mais elle est top.

J'en étais déjà satisfaite il y a 12 ans. J'ai refais le tour du marché cette fois ci et j'ai pas vraiment trouvé mieux. Puis de toute façon c'est la seule que j'ai pu trouver en occasion près de chez nous à un prix abordable

kurohige:
Citation de: Lucibellule le 22 Avril 2023 à 18:28:38

Hello

J'ai la peg Perego (pas trouvé sur ton site)
C'était déjà celle que j'avais pour mes premiers jumeaux
Bon c'est un tank clairement, le châssis passe ric-rac dans le coffre (et j'ai un grand coffre) mais elle est top.

J'en étais déjà satisfaite il y a 12 ans. J'ai refais le tour du marché cette fois ci et j'ai pas vraiment trouvé mieux. Puis de toute façon c'est la seule que j'ai pu trouver en occasion près de chez nous à un prix abordable

Oui ça fait partie des poussettes que je prévois de rajouter, mais c'est un énorme boulot de toutes les mettre et surtout de trouver les compatibilités avec les cosys.
On dirait pas au vu de ce qu'on trouve en magasin, mais en fait, il y a énormément de modèles. J'en ai listé à peu près une cinquantaine que j'ajoute au site au fur et à mesure que j'ai le temps.

Merci du retour

Lucibellule:
Oui c'est sûr qu'en incluant les "age rapproché" et les cannes ça en fait un paquet.

Perso j'avais mes exigences, :

-une en ligne (pour la première année)
- des cosys qui se clipsent dessus et des bases ceinture (je n'ai pas d'isofix dans ma voiture)
- deux hamacs qui s'allongent complètement
-la possibilité de toutes les configurations (deux cosys, deux hamacs, un cosy/un hamac) et dans tous les sens (face parents, face route, face à face)
Et trouvable d'occaz à un prix raisonnable dans mon secteur géographique.

Du coup forcément ça restreint les modèles !

Et puis la peg Perego c'est une marque italienne donc ça c'est mon petit kif perso, je suis fan de ce pays et de cette langue depuis mon adolescence et c'est notre langue commune avec mon mari (bon c'est de moins en moins vrai puisqu'il se débrouille en français maintenant mais nous continuons de parler italien entre nous... Enfin un mélange ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente