Recherche poussette
Deslembrada:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum félicitations à toutes les mamans et aux futures.
Nous attendons des jumeaux et avons du mal à trouver une poussette 2 en 1 (nacelle pas nécessaire) qui passe dans notre petit ascenseur.
Quelqu'un aurait il des idées. Merci d'avance
sandra&lolo:
Bonjour,
J'avais la p0wertw1n de j@n€ qui allé dans l'ascenseur (avec coque à la naissance).
Mais non ascenseur été assez grand.
kurohige:
Bonjour à tous,
Le sujet est un peu ancien, mais je pense que la question intéresse toujours autant les parents et futurs parents de jumeaux.
Nous attendons des jumixtes pour début juillet et comme chacun d'entre nous la question de la poussette s'est posée. Et comme j'ai un côté obsessionel ;D, j'ai bien sûr recherché un max de modèles avec leurs caractéristiques et les compatibilités des cosys avant de choisir.
Du coup, je me suis dit que la base de données que j'avais créée pouvait aussi servir aux autres parents de jumeaux et j'ai élargi la thématique aux poussettes pour enfants rapprochés parce que oui, on n'est pas les seuls à avoir besoin de ce type de poussettes. ;)
Vous trouverez toutes les analyses et les infos sur les poussettes et les cosys compatibles sur mon site : https://poussettes-doubles.fr
J'espère que ça pourra aider un maximum de parent de jumeaux de l'association.
N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je regarde un autre modèle de poussette qui n'est pas sur le site. Toutes n'y sont pas encore, mais ça demande un gros boulot.
Enfin si ça peut aider un peu
Azerty:
Ton lien ne fonctionne pas.
kurohige:
Citation de: Azerty le 22 Avril 2023 à 09:10:14
Ton lien ne fonctionne pas.
Merci pour l'info, a priori, il y avait un problème sur le serveur.
Je viens de tester sur mon téléphone et sur le pc et chez moi ça fonctionne.
N'hésitez pas à me faire un petit retour sur le site.
Navigation
[#] Page suivante