Bonne Fête les mamans
Lenagcn:
;D ;)
Bonne fête, mamanS ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Fifille1 m'a envoyé des fleurs.
Les 2 autres... 17h31... j'attends encore qu'ils me le disent. ::)
Eole45:
Merci et bonne fête à vous aussi. :-* :-*
Ici, ils y ont pensé au réveil. M était déçu de ne pas avoir de cadeau de l'école à me donner… mais j'ai eu un beau dessin. :)
J'espère que les appels ont fini par arriver chez vous...
Bisous :-*
Azerty:
Oui mon fils m’a dit qu’il avait pensé à moi toute la journée mais n’a trouvé l’occasion de m’appeler qu’à l’heure du diner.
De mon côté j’ai été la première à appeler ma propre maman, ce midi.
Pour mes élèves à la maison, j’avais prévu une enveloppe contenant de quoi faire le cadeau Avec le mode d’emploi en photos; eh bien seulement 4 parents l’ont demandés et seulement 3 sont Effectivement venus chercher l’enveloppe ( sur 11 élèves encore à la maison)
J’ai tout de meme commencé à préparer pour la fete des pères, on verra si ca a plus de succes ::) )
Franchement, je crois que tout ce que je prépare pour ceux à la maison ne sert véritablement qu’à....3 élèves sûrs. Les autres je ne sais meme pas S’ils ouvrent les pièces jointes. Pas trés motivants :-\
Laety 89:
C’est top d’avoir prévu qqch malgré les circonstances :D 8) même si certains parents n’ont pas joué le jeu :-[
Ici, cela fait des années que l’école ne fait plus rien, pas même une poésie... :-\
Edit: correction d’un bug clavier pas vu à temps...
Claire et les 3 Monstres:
Ici, Louise est la seule à y avoir pensé et à me l'avoir fêté hier. :D :-*
Philippe y a pensé... ce matin ::)
Et Camille... :-X :P
Je confirme le côté ingrat des enfants qui sont les premiers à crier à l'injustice et à la mère indigne si j'ai un retard de 5 minutes pour leur souhaiter anniversaire ou fête ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente