Bonne Fête les mamans

<< < (3/3)

Lenagcn:
 ;D ;D

Elèves à la maison: la situation devient très très compliquée pour beaucoup, je pense. C'est long, trop long.
 :-[

wolfoc:
oui bon je sais que la fête des mère est passé depuis un moment mais je n'ai pas eu l'occasion de repasser ;D

Ici mes trois gremlins ne m'ont pas souhaiter la fête des mère (bon en même temps moi je n'y fait pas attention). J'ai eu par contre un appel de mon grand qui vit avec son père maintenant suite aux soucis qu'il y avait eu.. Ca faisait plusieurs moi du coup que je n'étais plus vraiment en contact avec.. C'était difficile de l'avoir au téléphone...
Bon pour lui le confinement s'est bien passé, il a passé trois mois devant la télé :o.. Il n'a rien fait du tout, à priori il n'a pas de devoir... au collège ça me semble étonnant. Du coup il passe tout son temps devant la télé, à ne rien faire..
C'est dur de le voir comme ça aussi, je me dis que je l'ai abandonné même si je n'avais pas le choix...

Bref et sinon pour la fête des pères, j'ai fait faire aux petits des dessins pour leur père. (Ici à partir de l'école primaire pas de cadeau de toute façon que ce soit pour la fête des père ou des mère)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente