Bonsoir et bienvenue par ici, même si je préfèrerais pouvoir t’accueillir dans des circonstances plus douces...
Je n’ai pas de retour d'expérience à t’apporter, mais je voulais juste t’envoyer des ondes +++++++++++++++ déculpabilisantes.
Il n’y a pas de réponses toutes faites, il y aura juste la réponse qui correspondra à votre vie de couple et de famille.
N’hésite pas à rappeler ton gynéco, une SF (libérale ou à la mat), ton médecin traitant, le pédiatre de ta puce, ou toute autre personne en mesure de répondre à tes questions sur les possibilités qui te sont proposées, et de t’expliquer la suite des événements et les risques pour/effets sur la suite de la grossesse.
N'hésite pas aussi à solliciter un rdv avec le psy de la mat: il doit y en avoir un en capacité de te recevoir en urgence compte tenu de la situation. À rencontrer seule ou avec ton Zhom.
Tu peux aussi contacter, si elle est présente sur ton département, l’antenne locale de Jumeaux et plus: ils pourront peut-être te mettre en relation avec une famille qui est déjà passée par là

Mais surtout j’insiste, ne culpabilise pas, et explique à tes bébés, à ton bébé malade, que tu l’aimes énormément. Et n’oublie pas que malgré tout ta/votre décision sera avant tout un acte d’amour.