Lolobi56
Jeune Membre
|
|
« Répondre #795 le: 19 Novembre 2020 à 04:05:09 » |
|
Coucou, Hier nous n'avons rien fait de particulier. J'ai juste acheté du saucisson pour après l'accouchement Un petit en cas de milieu de nuit, je rentre à la mater demain matin. On a prévu de quoi s'occuper. Je suis surtout impatiente de les rencontrer! Plein de bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #796 le: 19 Novembre 2020 à 07:43:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Clairette64
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #797 le: 19 Novembre 2020 à 11:37:25 » |
|
Lolo, de grosses pensées pour toi aujourd'hui! Laeti, Hier rdv gynéco. Elle ne m'a pas dit où en était exactement mon col, seulement qu'il y avait un avantage, c'est que l'accouchement irait trèèèès vite.... Ceci dit, elle aimerait que je tienne encore 4 semaines! Par contre les 4h de route, même allongée.....hier aprèm, j'ai cru que c'était pour le jour même. Contractions longues et douloureuses toutes les 5 puis 3 min.....le bain+ dose maxi de spasfon ont aidé, mais en gros j'avais ça pdt une heure, puis pause, puis rebelotte. Aujourd'hui, je suis épuisée. J'ai mal partout et je redoute la journée de demain où je vais être seule avec mon bébé....Alors je sais que 4 semaines ce serait l'idéal pour les bébés, mais dans ces conditions......c'est moi qui vais y laisser ma peau....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #798 le: 19 Novembre 2020 à 19:52:04 » |
|
Lolo, j’espère que tout s’est bien passé Clairette, parles-en au prochain rdv, et vécu ton médecin traitant: que tu puisses avoir une aide plus importante en terme de temps pour ton loulou Ondes ++++++++++++++++++ apaisantes et zénifiantes pour demain
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #799 le: 20 Novembre 2020 à 00:29:45 » |
|
J'espère que personne parmi vous ne souffre d’insomnie. Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #800 le: 20 Novembre 2020 à 07:08:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #801 le: 21 Novembre 2020 à 08:17:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairette64
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #802 le: 21 Novembre 2020 à 17:49:03 » |
|
Coucou,
Laety, on va terminer en tête à tête lol!
Bon, ben ici depuis mercredi c'est faux travail en permanence. Je n'en peux plus. Fatigue, mal partout! Je sais que ces bébés doivent encore rester au chaud. Et pourtant, je n'ai qu'une envie, c'est que ça se termine maintenant tellement je suis à bout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #803 le: 21 Novembre 2020 à 19:29:42 » |
|
Ondes ++++++++++++++++ reposantes, prends soin de toi. Ta mutuelle ne pourrait pas te permettre d’avoir qqs heures de soutien en plus? Tu devrais aussi faire un tour à la mat la plus proche de chez toi, pour t’assurer que tout ce faux travail n’est bien que du faux travail et n’a pas d’effet sur ton col Je compte sur toi pour ne pas me fausser compagnie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #804 le: 22 Novembre 2020 à 09:45:53 » |
|
J'espère que tout va bien pour vous toutes, vos loulous et vos proches Bon dimanche sous le signe du zen et du repos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #805 le: 23 Novembre 2020 à 06:54:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #806 le: 23 Novembre 2020 à 20:50:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #807 le: 24 Novembre 2020 à 06:31:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #808 le: 24 Novembre 2020 à 20:39:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #809 le: 25 Novembre 2020 à 06:33:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|