~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (20/170) > >>

Laety 89:
Aline, "on va peindre"? ??? Euh, non, même à ce stade de la grossesse, toi, tu ne touches à rien, tu ne restes pas longtemps dans la pièce, même si elle est bien aérée: en clair, tu es juste l’inspectrice des travaux finis!! ;)
Se reposer, ce n’est pas se transformer en peintre ::)

Lolo, j'espère que tu n’as pas d'idée saugrenue pour occuper ton dimanche toi aussi.

Bonne journée les filles :-*

Ldea:
Effectivement..apres notre petite promenade journalière. . Monsieur peint et je me repose dans le jardin au soleil 😀😀😀
Peinture blanc pour le moment avant la personnalisation quand on connaîtra les sexes. Je l espère jeudi à la prochaine écho.

Laety 89:
C’est bien, c’est sage le repos au soleil :D
Attention toutefois à ne pas forcer lors des balades, et à bien protéger ta peau du soleil :) :-*

Lolo, comment ça va? ??? :-*

Lolobi56:
Tout va bien pour moi, j'ai profité d'un week-end entre amis en terrasse!
Et j'ai annulé mon boulot à partir de fin juillet comme conseillé .... :-/.
Je commence une liste de trucs que je pourrais faire pour m'occuper sans forcer. Parce qu'après le confinement, j'ai épuisé pas mal de trucs...

Aline, le Blanc c'est une Valeur sure!

la bise les filles!

Laety 89:
Lolo, partage ta liste, ça pourrait intéresser Aline ;) :-*

Aline, j’ai oublié de répondre sur le matériel: c’est peut-être un peu tôt pour acheter, mais tu peux effectivement commencer à repérer. N'hésite pas si tu as des questions :) et cette fois, c’est toi qui pourrais avoir de quoi intéresser Lolo ;) :-*

Bonne nuit les filles :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente