~ 2020, une année qui voit double ~

<< < (29/170) > >>

Lolobi56:
Coucou,
Toutes les activités canapé déjà c'est du repos et puis je n'ai pas mentionné mes nuits de 10h ou mes siestes de 2h si elles sont plus courtes :)

De toute façon je vois bien que je ne peux plus faire comme d'habitude. Ca me tire le bas du ventre si je reste juste assise toute l'aprem. Mon canap-lit est mon ami!

J'ai quand même été manger des langoustine et faire une petite balade tranquille près de la mère avec une copine.
Ma mère vient me voir ce week-end :) .

Aline, que lis tu en ce moment?
Je pense fort à toi pour l'écho, on attend de tes nouvelles, on croise les doigts.
As tu pu en reparler avec ta famille?

Laety, comment c'était passé ta grossesse? Est-ce fréquent qu'il faille ralentir le rythme, les arrêts etc?

A plus les filles

Ldea:
Je lis le dernier mussin.  La vie est un roman
Écho aujourd'hui qui me rassure pas.. ne vais avoir peur pendant des semaines. ..
Le bébé va très bien.  Il bouge beaucoup. Par contre trop petit. Toutes les mesures sont sous les normes inférieur au 3e percent île.  Il fait 124g au lieu de 200 attendu. Le doppler montre que j'ai un notch de type 1.
Au lieu d être heureuse. . Je pleure. ..

Laety 89:
Aline, j’ai pris le temps de me renseigner, car c’est une pathologie que je ne connaissais pas.
Cela ne va pas forcément entraîner une fin malheureuse, juste une surveillance accrue, qui aurait de toutes façons été mise en place vu le début de ta grossesse.
Je t’envoie plein de bonnes ondes +++++++++++++++ reboosteuses de moral.
Pour faciliter les échanges, n'hésite pas à t’installer plus souvent sur le côté gauche :) ok, l'efficacité de la méthode n’est peut-être pas prouvée, mais ça ne fait pas de mal ;) :-* :-*

Lolo, même pour un singleton, certaines futures mamans peuvent être arrêtées très tôt dans la grossesse, c’est donc sans surprise qu’on recommande aux futures mamans de multiples de lever le pied le plus tôt possible, surtout quand elles ont un boulot très prenant comme le tien ;)
Il ne faut pas oublier que le corps humain n’est pas conçu pour préparer plus d’un titou à la fois, oh, il sait gérer les grossesses multiples, mais il lui faut plus de temps, et il réclame qu’on l'écoute plus vite: inconfort, essoufflement, fatigue...
J’ai eu la chance d’avoir une grossesse tranquille, bibi, menée "à terme" (j’ai accouché à 37 SA +6, le jour limite fixé par mon gynéco, et c’est lui qui m’a accompagné le jour J), mais j’ai suivi les consignes: pas de "grands trajets" dès 4 mois 1/2, rdv médicaux regroupés au maximum (écho et consultation le même jour, par exemple), pas trop de station debout, ne plus porter ma petite grande (on a découvert d’autres techniques pour les escaliers :P).
Alors, oui, parfois c’est dur de devoir lever le pied, mais ce n’est qu’une parenthèse dans ta vie effrénée ;) :-* :-*

Laety 89:
Bonne nuit les filles :-*

Orage:
Salut les filles !
Je suis de la cuvée précédente  8)
j'ai lu un peu en diagonale des insertions vélamenteuses ? Je suis un peu renseignée, n'hésitez pas.

Ldea, que dit ton gynéco quand à ce poids ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente