~ 2020, une année qui voit double ~
Laety 89:
Bonne journée :-*
Aline, j'espère que, malgré tout, le moral remonte et que tu positives pour ton titou :-*
Lolo, j'espère que tout va bien et que tu n'oublies pas de lever le pied :-*
Ldea:
Le moral va un tout petit mieux.
Je pleure encore énormément à notre importe quel moment
Hier je devais annoncer ma grossesse à ma soeur et ses enfants et j ai pas pu.
Je suis restée 3h prostrée sur ma chaise pour l anniversaire de son garçon. Pas un mot. . J'ai juste retenu mes larmes pendant toute l après midi en évitant le regard de mes parents au courant de tout et présents.. j attendais le réconfort de ma maman. . Je l attend encore
Laety 89:
Ta mère étant au courant, mais pas ta sœur, je "comprends" qu’elle n’ait pas osé un mot ou un geste de réconfort si tu n’abordais pas le sujet la première :-\ :-[, et je comprends aussi ton désarroi face à ce réconfort espéré qui n’arrive pas... je sais aussi à quel point ça peut être difficile de "donner le change".
Ondes +++++++++++++++ :-*
Laisse sortir les larmes, c’est important, et n'hésite pas à mettre des mots sur tes émotions, que ce soit dans un cahier à conserver, ou sur des feuilles volantes que tu pourras détruire à loisir si les réduire en confettis ou les brûler peut te permettre d'évacuer le trop plein :-*
Laety 89:
Une nouvelle semaine commence, qu’elle soit sous le signe de l’espoir, du zen et du repos :)
Bonne journée :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée, j'espère que vous allez bien :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente