Envie de suicide de mon fils face au handicap de ma fille
Laety 89:
Et nous, on te sent apaisée toi aussi :)
Montre-lui que tu es là pour lui, qu’il peut tout te dire, et ne cache pas quand ses mots te font peur ou mal: aussi étrange que ça puisse paraître, je pense qu’il comprendra que c’est aussi une façon de le soutenir, une autre façon de lui dire que tu entends sa douleur...
Et après ça, tu viens te décharger ici, et on sera là pour te soutenir à ton tour :-* :-*
Les Guerinois:
Je suis heureuse de lire ces petits progrès :) Courage :-*
loulou et louloute:
Hier soir soirée affreuse. L'envie de suicide est revenue à plusieurs reprises.
Ce matin j'ai appelé le CMPEA de mon secteur pour expliquer la situation. A force d'insister, elle m'a dit qu'il y avait un pédopsychiatre de permanence au CHU.
Cette aprèm vu qu'il n'avait pas cours, j'ai posé mon AM et l'ai amené au CHU.
Il a pu voir cette pédopsy et a pu décharger son mal être. Effectivement, les balancements de sa sœur sont revenus ainsi que les phrases qu'il se dit pour se réassurer, comme quelqu'un qui a un TOC et qui et obligé de faire une action pour aller mieux.
Elle va le voir toutes les semaines et mettre en place une psychothérapie. En sortant du CHU, je l'ai senti mieux. Et du coup moi aussi :)
Laety 89:
Pas cool pour la mauvaise soirée :-[ mais il continue à se confier à toi, et ça c’est plutôt bien :)
Top pour la pédopsy qui a pu le/vous recevoir le jour même :D j'espère que le courant est bien passé entre eux, pour que les prochains échanges/rdv soient tout aussi bénéfiques :-*
Les Guerinois:
Je suis heureuse que vous ayez trouvé un soutien plus "accessible" :)
Bon courage :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente