Les multiples surprises de 2019

<< < (56/57) > >>

Laety 89:
Quelle angoisse cela a dû être de devoir hospitaliser ta poulette dans ces circonstances :-[ :-[
Ondes ++++++++++++++ pour que vous soyez vite réunis, je croise les doigts pour une sortie tout à l’heure!!, et pour que les nuits s'améliorent durablement :-*

Eowyn:
Bonsoir à toutes.  :)

Cela fait un sacré moment que je n'étais pas venue ici, avec ce fichu confinement et du coup la grande à la maison avec tout ce que ça impliquait (et implique toujours, puisque les maternelles ne rouvrent pas avant septembre chez nous).
J'espère que tout le monde va bien, petits comme grands.

Quelques nouvelles de par chez nous...

Mon mari est "guéri" autant qu'il puisse être : son genou garde une certaine raideur et faiblesse, il fatigue plus vite on va dire, mais rien de plus grave que ça. Le 16 il est convoqué pour une audition à ce sujet d'ailleurs.

Ma grande est triste que l'école "des moyens" soit terminée mais elle garde le contact avec des activités à faire et même quelques petites classes virtuelles donc ça peut aller.
On est quand même passé par une phase très dure, comme si elle nous "faisait payer" ce confinement, fin d'école, etc. Heureusement ça n'a duré que quelques jours, depuis il y a de temps en temps une petite "saute d'humeur" mais rien d'horrible.
Sinon elle est adorable, s'investit beaucoup auprès de ses soeurs, "mûrit" beaucoup aussi (pour faire le bébé deux secondes après une question quasi métaphysique mais bon, ça doit être l'âge qui veut ça ^^).

Pour les petites, et bien, que d'avancées ! Elles ont maintenant 11 mois, depuis hier.
Sibylle se met désormais debout, depuis deux mois environ, et marche à condition d'avoir un appui (et pas longtemps) ; elle essaie parfois de se lâcher, pas pour avancer mais rester stable sur ses pieds : ça dure une seconde ou deux avant le "poc" sur les fesses. Elle veut vraiment apprendre à marcher, c'est le truc qui lui plait.
Louve se met également debout, depuis deux ou trois semaines, et commence vaguement à tenter de déplacer un pied mais ce n'est pas encore ça. Par contre qu'est-ce qu'elle mange délicatement ses morceaux de fruits (mais ne tient toujours pas son bib seule) et manipule de manière précise des objets, etc ! Elle est aussi intéressée par la communication et sait dire "dodo" "manman" (ça c'est moi ^^) et "baba" (ça c'est papa ^^).
Les deux sont accros de leur grande soeur, c'est réciproque et ça fait plaisir à voir.

Bisous à tout le monde, portez-vous bien !  :-*

Les Guerinois:
Bonjour

Un an pour ma minie aujourd'hui. Un an d'amour, de bonheur, de découverte de la vie avec un seul bébé... Ben c'est pas beaucoup plus simple qu'avec 2 parfois  ;D

Ici tout le monde va bien, même si les grands ne peuvent toujours pas retourner à l'école.

J'espère que tout le monde va bien, les petits comme les grands. Bises garanties sans virus pour tout le monde !  :-*

Eowyn:
Citation de: Les Guerinois le 09 Juin 2020 à 10:38:06

Bonjour

Un an pour ma minie aujourd'hui. Un an d'amour, de bonheur, de découverte de la vie avec un seul bébé... Ben c'est pas beaucoup plus simple qu'avec 2 parfois  ;D

Ici tout le monde va bien, même si les grands ne peuvent toujours pas retourner à l'école.

J'espère que tout le monde va bien, les petits comme les grands. Bises garanties sans virus pour tout le monde !  :-*

Bon anniversaire à ta princesse !  :-*

(Pas d'école ici non plus, enfin elle aura droit à deux jours la semaine du 22 et deux jours la semaine du 29, histoire de dire au revoir aux grands et surtout à sa maitresse qui est mutée l'an prochain.)

Maloug:
Mais, mais, mais... je suis venue ici toute désolée de n’avoir pas pris ou donné des nouvelles depuis si longtemps, et je réalise que je ne suis pas la seule à avoir déserté ce forum... plus d’un an après mon dernier message je m’attendais à avoir raté des dizaines, des centaines de messages... donc soit il se passe des choses « ailleurs », soit on est tous dans la même situation : complètement happés par nos vies et cette situation si bizarre et perturbée qui a compliqué nos vies...
Quoi qu’il en soit, je vous espère, vous et vos p’tits loups qui ont bien grandi, en bonne forme, sans trop de galères, de maladies, etc.
Ici les miss sont en forme, la situation est quand même bien moins compliquée qu’il y a un an (même si les 3 semaines sans crèche nous ont obligés à prendre le taureau par les cornes du côté de notre organisation) et la vie commence à être un peu du plus simple. Plus d’autonomie, on se comprend mieux, les interactions sont de plus en plus fortes, le langage pointe le bout de son nez... 22 mois déjà !!!

Des bises et peut être à une prochaine par ici !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente