Des jumeaux pour Noël 2019

<< < (6/10) > >>

futur maman de 3-4:
Bonjour,

Bienvenue à tes puces !
C'est des petits poids, ça doit faire bizarre d'avoir des bébés si petits… Ma fille faisait 2,270 Kg et je trouvait ça déjà  pas très gros…

Je croise les doigts pour ta petite Océane... en tout cas se sont des jolis prénoms !

Ici 27SA - echo 6 mois cet aprem- col mou mi-long --> j'espère arriver au même terme que toi !

Bon courrage pour ces prochains jours/semaines avec tes puces et profites bien de la maternité pour te reposer avt le retour à la maison...

Adede:
Ils m'ont mis dehors mercredi car besoin de la chambre sortie a h48 vu j'avais pas mes puces avec moi
Tout va bien aujourd'hui pour les filles
A 27sa mon col été ouvert a 1 interne mou a 18mm repose toi surtout et tu pourras aller loin
Je passerais donner et avoir des nouvelles courage repos et soit zennn

Les Guerinois:
Félicitations et bienvenue à tes puces  :D

Bon courage pour la suite  :)

Laety 89:
Bienvenue à tes puces.
Ondes +++++++++++++++++ pour elles et pour toi pour la suite du parcours :-*

Même s’ils avaient besoin de place, te lâcher à h48, c’est tôt :o :-X

futur maman de 3-4:
Citation de: Adede le 30 Septembre 2019 à 20:06:18

Ils m'ont mis dehors mercredi car besoin de la chambre sortie a h48 vu j'avais pas mes puces avec moi
Tout va bien aujourd'hui pour les filles
A 27sa mon col été ouvert a 1 interne mou a 18mm repose toi surtout et tu pourras aller loin
Je passerais donner et avoir des nouvelles courage repos et soit zennn

Bonjour,

48 h ça fait court ! même quand les bébés ne sont pas préma on reste minimum 3 jours...je dis ça c'était il y a 3 ans et les choses à ce niveau là n'évolue pas pour le mieux, malheureusement !

Tu allaites tes filles ? je demande ça parce que, il y a 7 ans maintenant, puisque j'allait ma fille je suis restée les 12 jours avec elle… Mais bien sûr, c'est surement plus le cas !!

Ici, écho niquel : 850 g et 910 g et col fermé… Ouf ! par contre la gyneco à inversé A et B je le sais parce que B n'a qu'une artère ombilicale… et puisque les deux sont tête en bas peut être que B à prit la première place !
En tout cas ils vont bien et j'essaie de tout faire pour les garder au chaud, mais avec les ainés c'est pas toujours super simple de se reposer et de rester zen !! :)

Tiens nous au courant de l'évolution de tes puces...Bon courage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente