Enfant pas turbulent

<< < (6/8) > >>

Laety 89:
Citation de: winnie le 14 Septembre 2008 à 17:47:01

Citation de: Héloïse B le 13 Septembre 2008 à 17:48:00

ben moi c'est le contraire mes filles sont trop sages !! bientot 5 ans et et 2 ans 1/2 pas de grosses bétises, elles ne répondent pas, rangent leur chambre et pendant que je vous parle elles sont en train d'étendre le linge !!!!! mais bon c'est embetant aussi j'aimerais avoir des enfants qui bougent plus et qui s'expriment...des fois j'ai l'impression d'etre une maratre tellement mes enfants sont sages...
d'ailleurs quand je vois les autres enfants au parc qui courrent partout et font des "betises" j'envie les mamans...

Après, si elles s'ennuient, y'a du linge à étendre chez moi  ;D
Si elles veulent visiter la Tour Eiffel un jour, elles sont les bienvenues  ;D
En échange, je t'envoie Emma quelques jours... Tu l'emmèneras au parc, les mamans du parc verront que tu n'est pas une marâtre  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

c'est bizarre ou c'est mon micro qui bugge: dans la réponse de Winnie, je ne voie que la citation d'Hélo, et là, j'ai tout... ???

sinon, Hélo, moi aussi je veux bien la recette... quoique, je vais pas trop me plaindre: Cassandre nous aide à mettre la table, à vider le lave vaisselle et à ramasser le linge... ;)

winnie:
Oui Laety y'a eu un bug ! J'ai du  retaper mon post  ;)

Comme Jumalys, je ne ferai pas de commentaires sur le calme des enfants après 3 ans  ;D

laulesar:
Citation de: winnie le 14 Septembre 2008 à 19:02:33

Comme Jumalys, je ne ferai pas de commentaires sur le calme des enfants après 3 ans  ;D

moi non plus  ;D car chez moi en ce moment c'est plutôt avis de tempête après 3 ans  ;D ;D :P

stephloquet:
idem moi plus le temps passe et moin noah se calme il faut toujours qui me pousse a bout et du coup sarah se sent a l ecart .car je passe mon temps a le disputer ou a essayer de le calmer  etc..................... mais bon je vais essayer une autre methode et on verras bien ??? ??? ???
 a suivre...............

stephloquet:
 SALUT CATHY
 bon ca va je suis pas toute seule mais quand il fait de grosse colere j ai toujours peur qui se fasse mal alors du coup je lui parle plus gentiment mais  plus le temps passe et plus je me trouve nul .
ben oui nul plus que je ne sais pas maitriser mon propre enfant.  et pourtant sarah est si sage que parfois en se rendant compte de la situation elle se mets a imiter son frere niveau colere mais elle ne le bats pas .a mon avis c est la seule solution q uelle est trouvé pour avoir plus d attention de ma part .... :-[ :-[ :-[ :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente