Enfant pas turbulent
Jumalys:
Tout pareil ;) ;D ;D ;D
Héloïse B:
ben moi c'est le contraire mes filles sont trop sages !! bientot 5 ans et et 2 ans 1/2 pas de grosses bétises, elles ne répondent pas, rangent leur chambre et pendant que je vous parle elles sont en train d'étendre le linge !!!!! mais bon c'est embetant aussi j'aimerais avoir des enfants qui bougent plus et qui s'expriment...des fois j'ai l'impression d'etre une maratre tellement mes enfants sont sages...
d'ailleurs quand je vois les autres enfants au parc qui courrent partout et font des "betises" j'envie les mamans...
stephloquet:
heloise il faut que tu me donne ta recette . QUELLE CHANCE D AVOIR DE BON PTIT SOLAT.
je t envie sa dois etre rigolo de voir tes puces etendre le linge :-* :-* :-*
laulesar:
alors moi aussi je veux bien "la recette des enfants sages qui ne font pas de bétises" Héloise ;D ;D je dois avoir oublié certains ingrédients ou bien j'en ai mis de trop de certains. ;D ;D
moi au parc j'envie les mamans qui ne sont pas obligées de reprendre sans cesse leur progéniture ;D ;D comme quoi on est jamais satisfait ;D ;D
winnie:
Citation de: Héloïse B le 13 Septembre 2008 à 17:48:00
ben moi c'est le contraire mes filles sont trop sages !! bientot 5 ans et et 2 ans 1/2 pas de grosses bétises, elles ne répondent pas, rangent leur chambre et pendant que je vous parle elles sont en train d'étendre le linge !!!!! mais bon c'est embetant aussi j'aimerais avoir des enfants qui bougent plus et qui s'expriment...des fois j'ai l'impression d'etre une maratre tellement mes enfants sont sages...
d'ailleurs quand je vois les autres enfants au parc qui courrent partout et font des "betises" j'envie les mamans...
Après, si elles s'ennuient, y'a du linge à étendre chez moi ;D
Si elles veulent visiter la Tour Eiffel un jour, elles sont les bienvenues ;D
En échange, je t'envoie Emma quelques jours... Tu l'emmèneras au parc, les mamans du parc verront que tu n'est pas une marâtre ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente