Laety 89
|
|
« le: 02 Septembre 2008 à 11:24:55 » |
|
Coucou, Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous aurait également entrepris de conserver les dessins des aventures de l'ourson sur les produits Nestl*... Ils annoncent plus de 100 images à collectionner et comme mes puces ne mangent pas beaucoup de petits pots, j'ai du mal à toutes les trouver: si vous avez des doubles, je suis preneuse Merci d'avance PS: J'aimerais réussir à faire une série pour chacune, je garde quelques doubles pour Cassandre, mais je suis prête à échanger, donner les autres
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1 le: 02 Septembre 2008 à 14:48:22 » |
|
Désolé Laety, je pourrai pas t'aider sur ce coup là, mes loulous ne mangent plus de petits pots depuis un bon moment !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2 le: 02 Septembre 2008 à 15:04:01 » |
|
bah, y en a pas que sur les p'tits pots: les yaourts, les compotes, les jus de fruits... merci quand même ma Jujus, mais j'espère qu'il y a quand même quelques mamans qui en achètent
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #3 le: 02 Septembre 2008 à 15:18:29 » |
|
oui mais tt ce qui est yaourts, compotes ...... maintenant ils mangent les meme que nous !
Je viens d'aller voir ds mon cellier, ils me restent un lot de grand pot et il y a donc en dessous un ourson bleu ........ c'est celui de : "Vacances - Planche à voile" ....... tu le veux ? ou tu l'as déjà ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #4 le: 02 Septembre 2008 à 15:23:37 » |
|
j'en ai plein à découper , quand j'ai le temps je regarde celles en doubles .
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #5 le: 02 Septembre 2008 à 15:23:59 » |
|
idem ici....plus de marque ours bleu....désolée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #6 le: 02 Septembre 2008 à 15:25:29 » |
|
je regarde et je te dis ça... merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #7 le: 06 Septembre 2008 à 10:10:46 » |
|
voilà, j'ai trié et listé les derniers découpés, donc, Jujus: désolée, et merci quand même mais la "planche à voile", je l'ai déjà pour chacune de mes pucettes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #9 le: 06 Septembre 2008 à 11:02:54 » |
|
bah, le jette pas pour autant: il va peut être intéresser Mumbis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #10 le: 07 Septembre 2008 à 21:16:38 » |
|
J'ai pas d'ourson bleu, mais des images au dos des paquets de barquette 3 chatons, si ça intéresse quelqu'un?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #11 le: 07 Septembre 2008 à 23:20:38 » |
|
Laety j'ai les vacances-jeux de plage et cerf-volant
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #12 le: 11 Septembre 2008 à 23:29:13 » |
|
"jeux de plage", ça figure pas sur ma liste, alors je veux bien: tu veux une banane en échange (aïe pas taper!!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #13 le: 21 Septembre 2008 à 14:53:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14 le: 21 Septembre 2008 à 19:24:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|