Emissions à la con... Tome 4 : Star Ac' 8

<< < (27/53) > >>

Ama:
et la solène, quand elle a chanté avec cherifa truc, on aurait dit qu'elle avait l'appendicite tellement elle portait la douleur sur sa tronche!!!!! mais n'importe quoi, en + elle chante comme une chèvre.

♥♥Peg♥♥:
Bah moi j'aime bien star ac, pkoi voulez vous qu'il l'arrete? ceux qui n'aiment pas, n'ont qu'a pas regardé hein ;)

En ce qui concerne Gaetan, il n'y a pas qu'a la star ac, ds n'importe quelle real tv il y a des castings sauvages ;)

C'est vrai que solene à chanté faux, mais shéryfa c'etait pas mieux, et au debrieffing ils ont parlé d'elle, mais ils ont coupés le son grrr

Là j'espere que c'est harold qui sort...j'aime pas yvane, mais ça met un peu de piment lol

Mary:
Citation de: Ama le 08 Octobre 2008 à 10:15:58

et la solène, quand elle a chanté avec cherifa truc, on aurait dit qu'elle avait l'appendicite tellement elle portait la douleur sur sa tronche!!!!! mais n'importe quoi, en + elle chante comme une chèvre.

c'est elle la tête d'orang outang.... ;)

Yvane une fois il a refuser de sauver un camarade sur le prime .....le prime suivant il a commencé à chanter sa chanson de mC solar....puis il a changé les paroles....ça a été tres mal vu par la  Momie Armande....

stephloquet:
Citation de: Ama le 08 Octobre 2008 à 10:15:58

comme une chevre   alors elle il faut que je l ecoute  bebebebebebebebebebebe ;D ;D ;D

stephloquet:

Yvane une fois il a refuser de sauver un camarade sur le prime .....le prime suivant il a commencé à chanter sa chanson de mC solar....puis il a changé les paroles....ça a été tres mal vu par la  Momie Armande....[/color]
[/quote]
    merci mary   tu assure comme dab :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente