Emissions à la con... Tome 4 : Star Ac' 8
KitKat:
Parrait-il que ça commence très bientôt...
Petit résumé déniché sur un forum officiel :
"La huitième saison débute le samedi 6 Septembre 2008.
Pour les élèves de la Star Academy 8, finie la vie de château ! La promotion de cette nouvelle saison déménage. Rendez-vous en plein c?ur de Paris, dans un hôtel particulier du XVIIe siècle, situé au 12 rue Charlot (ça ne s?invente pas !) dans le quartier du Marais. Réparti sur cinq niveaux, ce lieu occupe 1700 mètres carrés de superficie. L?espace extérieur, lui, se limite à une cour pavée agrémentée d?un petit jardin. Coût de la location : 50. 000 ? par mois !"
J'ai cru lire quelque part aussi que ce serait Armande Altaï la directrice cette année...
sarah88:
c'est pas elle qui avait critiqué a fond la star ac?comme quoi! elle avait surement besoin d'argent! lol
KitKat:
mais elle a déjà bossé pour eux elleétait prof de chant pour la 1ère et/ou 2ème édition non ???
sarah88:
oui mais je crois que quand ils ne l'ont pas rappelé pour les saisons suivantes, elle a critiqué l'emission?
a moins que c'etait une autre, je ne sais plus trop.
Mary:
Qui sont les profs de la Star Ac 8 ? Qui remplace qui ? Qui revient ?
Directrice : Armande Altaï (remplace Alexia Laroche-Joubert)
Prof de chant : Anne Ducros (remplace Jasmine Roy)
Coach vocaux : Jasmine Roy et Brice Davoli, coach vocal, auteur-compositeur et chanteur (remplace Mathieu Gonet).
Prof(s) de danse : Kamel Ouali
Prof d'expression corporelle : Rafael Amargo, danseur et chorégraphe espagnol ayant participé à la Star Ac espagnole et dirigeant une compagnie de danse (remplace Edu Del Prado).
Prof d'expression scénique : Dominique Martinelli, chanteuse (remplace Raphaelle Ricci)
Prof de théâtre : Philippe Lelièvre (de retour)
Prof de sport : Christophe Pinna
Coach perso : Stéphanie Bataille, comédienne.
Navigation
[#] Page suivante