12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 05:35:39
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 155977 fois)
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 17 Mars 2009 à 11:48:16 »

Ohlala... Elles sont trop belles!!! Ca donne envie... Mais bon je dois encore serrer les fesses min jusqu'au lundi 30 mars  Clin d'oeil
Journalisée

DPA: 20 avril 2009. Un gars, une fille.
Césa programmée: 3 avril à 12H.
Col mi long et ouvert de 2 cm.
A 34 S.A, J1: 1950 g et J2: 2050 g
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 17 Mars 2009 à 11:53:39 »

Félicitations les avrilettes !!! Vous faites des bébés magnifiques !
Mais  ce serait sympa de laisser Suzy et moi prendre notre tour ! 
Bon courage,

Julie-Anne
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 17 Mars 2009 à 13:36:23 »

TU en es à combien de SA jumig ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2448 le: 17 Mars 2009 à 13:56:00 »

Oracide elles sont trop belles tes petites féesj'ai hâte d'avoir les miennes.

Bleunanou désolée pour ton prénom...moi et ma tête Clin d'oeil ;)la grossesse ça me met alzhemeir c'est un truc de fou.

Bon j'ai vu le gygy qui ma avoué à demi mot qu'il avait discuté de mon cas et de celui de 2 autres mamans(césa pour le premier et jujus en second) avec le conseil des autres gygy de la mat et qui lui ont dit que c'était un marteau si il comptait faire une VB de jumeaux sur des femmes avec utérus cicatriciel.....tout ça dans le but de pas ternir l'image de la mat et de pas avoir de problème..on pourrait porter plainte. Après ce n'est pas sans risque car il y a un risque de rupture utérine qui peut arriver pendant l'extraction de J2 et à ce moment risque de complication voir décès de J2 donc là ça ma refroidi et la césa c'est très bien (j'essaie de voir les bons côtés).

C'est mal me connaître que de croire que j'en suis restée là....j'ai négocié la présence au bloc de mon homme donc gygy va demander un échange d'anesthésiste (tant mieux celui que je devais avoir est un gros c*n) ou de date...je dois le rappeler cet aprem.

Bon ben y a plus qu'à...je vous tiens au jus.
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 17 Mars 2009 à 14:08:20 »

Tant mieux si tu acceptes la VB gégé.. et bien joué pour la présence de ton homme au bloc !
Mes deux bb étaient en céphalique ce qui n'est pas ton cas je sais et jamais il n'a été question d'une césarienne pourtant malgré ma césarienne en 2002. Comme quoi, ça dépend vraiment des services.... Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 17 Mars 2009 à 14:10:29 »

Allez je croise les doigts et vient vite nous dire quoi.
Journalisée

jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 17 Mars 2009 à 14:15:49 »

TU en es à combien de SA jumig ?

Salut Maelle,
Je serai à 39 SA demain...

Géjé,
Je te comprends pour la césa, mais c'est sur que présenté comme ça, il vaut mieux une césa que risquer quoique ce soit pour J2 ou une rupture utérine...
On se racontera nos césa mutuelles... Moi aussi, je vais avoir mon chéri avec moi 

Allez, courage,
 Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2452 le: 17 Mars 2009 à 14:27:37 »

Je lui ai parlé de toi Maelle et oui tout dépend des services, de la direction..... beaucoup d'assurances qui coutent cheres donc on ne tente pas le diable mais gygy déplore ça...remarque vu comme il est rebelle ça m'étonne pas mais bon à 2 jours je vais pas changer de maternité!!!!!! En plus je l'aime beaucoup ce gygy même si il ma donné de faux espoirs.

Allez Jumig va vite à ta visite et tiens nous au courant.

Comme dirait notre amie Oracide...on va pas y penser 107 ans
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 17 Mars 2009 à 14:33:38 »

Jumig, 39 SA ? et ils te laissent aller jusqu'à quel terme ? dans mon CHU, ils avaient fixé une naissance à 38 SA maxi, mais bon, pas eu l'occasion de tester jusque là... Roulement des yeux
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 17 Mars 2009 à 15:05:41 »

Allez, je vous raconte la mienne, histoire de dédramatiser entre nous Tire la langue
Monito du matin, ras, gygy passe en rigolant me dire qu'il est mal luné et qu'il va me massacrer Souriant et il rajoute, vu le monito: "oh, ben tout est bon, on aurait pu laisser 15j de plus"
"Vous vous foutez de moi??" lui dis je, évidemment, qu'il se foutait de moi, il savait combien j'aurais aimé au moins 1 sem de rab! enfoiré Clin d'oeil
On me monte au bloc, évidemment, mon homme pas à l'heure pour petit bisou dau revoir, alors je lui laisse un message assassin sur son portablen en lui disant" bon, ben adieu peut etre!" La sage femme morte de rire, je lui dit qu'il est habitué avec moi...
Lit, ascenseur, porte battante, ascenceur, re porte, bloc.
Pas mal de monde, tout le monde se présente, est super doux, nikel. J'aime bien être pouponnée!
On m'installe sur "la table", pose de perf, là, l'infirmière que je suis peut pas s'empêcher de montrer où il faut piquer...Ben non, elle me pique sur la main avec son manche de pioche de cathéter gris.
" Pensez à bien mettre votre main comme ça, sinon, ça ne coule pas"
"t'as raison, il n'y a que ça dans mon esprit là tout de suite Roulement des yeux Roulement des yeux
Autre bras, tensiomètre, oxymètre de pouls.
On fait le dos rond, piquure dans le dos, berk...
"J'aurais préféré un petit massage"dis je
Et hop, couchez vous.
Donc, les filles, c'est NORMAL qu'on se sente proche de dieu, vu qu'on a la position du ptit jésus sur la croix.
Là, je guette les premiers signe d'endormissement de mes jambes en remuant sans cesse les orteils, histoire que je signale AVANT que le gygy coupe, que ce n'est pas endormi! On sait jamais, hein, vaut mieux etre prudent Clin d'oeil
On me met le masque à oxygène, et là, je commence à avoir envie de vomir. On me file un haricot, et je sens bien que cela ne va pas, j'etouffe, bordel, c'est hyper angoissant!
L'anesthésiste me dit de surtout bien respirer pour les bébés, et je me concentre la dessus, à donff, comme pdt les cours de prépa, je ne pense qu'à mes filles. Mais j'me dis aussi "purée, une anesthésie générale, vite, que je ne ressente plus rien!" Bref, le délire!
Et tout à coup, ça va mieux, que c'est bon de se sentir vivante!!
Allez, "on y va" dit gygy.
Je demande "vous pouvez me dire au fur et à mesure ce que vous faites?"
Gros blanc dans le bloc, tout le monde se regarde....."Ben quoi, j'aimerais suvre l'avancée de la césa" Et je pense que gygy a dû faire un signe de tête et on m'a "raconté" On voit rien avec le champ stérile sous le menton
schhhhhluuuuuuurrrrpp "là, on aspire le liquide"....."Accrochez vous, le docteur va attraper la prmière"
Je me tiens pour de vrai ;Daux bras du fauteuil, parce que c'est vrai que ça chaloupe...
"Des petites fesses......Voilà la première" 9h15
Ils l'emmène à coté et je dis "elle pleure pas!!"
"voilà la deuxième" 9h16
Elle, elle pleure, elle file à coté aussi!
Je ne sais pas combien de temps cela à duré, mais tout à coup, je me retrouve avec une petite bouille mouillée qui mousse de chaque coté du visage!!! Un rêve, je ne sais plus qui embrasser, c'est trop beau!
Mes bébés, mes filles, des petitsyeux brillants qui plongent dans les miens "brillants aussi Clin d'oeil
Elles repartent et le gygy me dit "on va fermer", je lui demande de ne rien oublier à l'intérieur, et de bien fermer la porte en sortant
Je refais un petit malaise, qui passe vite dès qu'on me redresse un peu la tête.
"Voilà dit gygy, fini. Maintenant, pour vous, c'est 20 ans d'emmerdes qui commencent"
Ensuite, on m'emmene en salle de réveil, trop bien, avec des poster de mecs bodybuildés au mur, j'ai même eu le droit de choisir mon préféré >:
J'ai fini entourée de 4/5 inf avec lesquels on a parlé boulot, tout ça, c'était sympa.
Bon, on est venu me dire que coline était en toute petite surveillance en néonat, je n'étais pas trop inquiète à ce moment là.
Voilà, les filles, le gros de ma césa. Comme quoi, on stresse, mais au final, quand tout se passe bien, l'émotion est aussi grande et le flot d'amour aussi puissant qu'un acc "normal"
Euh, ce qui est plus gros aussi, c'est le bidon après!!! J'ai l'impression d'être encore enceinte, ce que zom m'a gentillement fait remarqué quand il m'a vu debout

Bon, j'espère ne pas trop vous avoir saoulé, et que ce petit récit aidera celles qui n'ont pas eu de césa à se représenter ce que c'est.
A + les cocottes, j'ai du linge à pendre Tire la langue

Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2455 le: 17 Mars 2009 à 15:16:56 »

Bon ben ça y est gygy ma rappelé et césa jeudi à 7h30.....ouah purée c'est ma dernière nuit à la maison avant l'arrivée des filles....je flippes mais grave.
Pour le coup il a assuré le gygy, au moins j'aurais pas l'autre c*n d'anesthésiste!!!!! et mon homme pourra venir.
Du coup faut que je rapelle la nounou à Lucas pour savoir si elle peut le garder jeudi...faut que je trouve un bobard...la date personne la sait à part vous et mes beaux parents.

Oracide on va bien rigoler quand on va se voir avec le groupe des avrilettes 2009...t'es brut de décofrage j'adore!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2456 le: 17 Mars 2009 à 15:35:19 »

merci oracide pr le récit
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 17 Mars 2009 à 15:47:55 »

gégé, whaou !!! profite bien de ta dernière nuit de femme enceinte, vraiment !! même si je sais bien que tu es impatiente de découvrir tes deux petits amours..
Oracide, sympa ta césarienne ! elle aduré combien de temps en tout ? la mienne pour un singleton 12 minutes entre ouverture et fermeture, qui dit mieux ?
Journalisée

Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 17 Mars 2009 à 16:11:59 »

Alors Oracide Merci pour ton récit. J'étais entre émotion et fou rire...

Quant à toi Géjélucas j'arrive pas à le croire ds moins de 2 jours tu auras tes bébés ds tes bras. WHAOUUU... Tu vas voir tout va bien se passer et ton homme sera là pour te soutenir. On pensera fort à toi...
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 17 Mars 2009 à 16:15:54 »

Ouais ma gégé!! enfin un "terme!" en plus, tu cogiteras pas comme moi 15j à l'avance! Alors je te conseille super resto ce soir, car après, t'auras rien à manger  
Ils m'ont laissé par erreur au régime "léger" pdt tout le séjour...M'en fous, je mangeais des gâteaux la nuit Clin d'oeil
Tu vas pouvoir serrer tes fées à toi bientôt, j'en suis émue d'avance, tiens!
Et dire que t'as récuré toute la baraque pour ça ;Dau moins, c'est propre pour l'arrivée des filles!
Maelle, je ne sais pas combien de temps, mais pas longtemps je pense. Ils m'ont monté en avance, vers 8h45 je crois, après, le temps est passé........ Clin d'oeil

Question aux anciennes césarisées: avez vous l'impression qu'on a plus de bide qu'après une vb? C'est atroce de devoir remettre des fringues de grossesse après!! J'essaie de pas le faire, mais je suis habillée comme "la bas dit", alors je crois que je ne vais pas y echapper...
« Dernière édition: 17 Mars 2009 à 16:19:46 par ORACIDE » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: