04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 15:27:58
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 160412 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2145 le: 07 Mars 2009 à 16:47:29 »

haaaaaaaaaa 2 heures de sieste, j'ai bien ronflé les filles.

C'est vrai les filles pour le RDV dommage que ce  ne soit pas au même hosto 

Pour moi ce sera écho l'après midi à 15h30 puis après visite gygy qui est dans les locaux aussi.

Je suis comme toi Sasa je compte faire uniquement l'allaitement maternelle. Moi c'est pour des raisons pratiques, c'est toujours à température nuit et jour. Bon si ça va pas et que je ne tiens pas le rythme ou bien que c'est trop contraignant, il sera temps de changer après.

Pour la pudeur Fanny, à la maternité, je tournai le dos aux visiteurs le temps de la tétée même si c'était des copines. Par contre pour les zhoms, je sais pas trop comment je ferai mais je pense pas qu'il y aura beaucoup de zhom à la mater, ce sera après à la maison les potes au mien.
Pour les monitos, ben non je vais pas demander parce que j'en ai un par semaine et en général à part le moment où j'ai fait la cure de célestène, elles bougent tellement que je sais qu'elles sont là.

Bon à plus les filles, levée de la sieste mais maintenant canapé.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 07 Mars 2009 à 19:31:55 »

Bonjour les filles!

Un petit coucou rapide avant le prochain biberon. Rentrée aujourd'hui. Tout va bien. je vous raconterai tout en détail plus tard.La venue des les filles, c'est que du BONHEUR!!!! C'est absolument magique. tenez le coup, c'est la dernière ligne droite.

je vous envoie très bientôt une photo agrandie.

Félicitations Viny et P'tite Lili, j'en suis toute émue. j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages. Merci pour tous vos messages. à très bientôt. je vous envoie tout mon bonheur et vous embrasse toutes bien fort Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2147 le: 07 Mars 2009 à 19:43:55 »

Bleunanou tu es à la maison c'est super !!!! 

On a hâte de connaître la suite, j'espère que tu auras le temps de tout nous raconter. Tu sais comme on est des curieuses. 

En attendant je t'envoies pleins d'ondes ++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 07 Mars 2009 à 19:48:43 »

Les filles est ce que vous croyez que l'allaitement mixte ça peut fonctionner?

j'ai rencontré via l'assos des mamans pour qui ça a fonctionné donc pas de raison que pour nous non  Clin d'oeil
je ferai aussi cette méthode parce que l'allaitement exclusif cette fois-ci je pense que ça va me crever

Au fait quelle taille vous avez pris pour vos loulous? Naissance ou 1 mois?

un peu des 2

Bleunanou
chouette d'avoir de tes nouvelles  Souriant ton message respire le effectivement le BONHEUR
des becks à tes BB  Bisou Bisou

Rien fait de spécial aujourd'hui. Balade au square avec Juliette et ensuite je l'ai emmenée chez le coiffeur.
Du coup j'étais bien naze et j'ai dormi 2 H   un rien me fatigue, quelle mémé

Merci les filles pour l'anniversaire de Juliette, je vous mettrai une photo d'elle déguisée en princesse.

Bon app à celles qui viendront sur le fofo avant de manger, zhom m'appelle A TABLE !!!!!!!
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 07 Mars 2009 à 20:05:43 »

contente d'avoir de tes nouvelles bleunanou et que tu sois rentrée chez toi  Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2150 le: 07 Mars 2009 à 20:09:54 »

Fanny j'ai oublié de te répondre sur ça : j'ai pris du naissance et du 1 mois, pas de préma je préfère que ce soit un peu grand que trop petit car ça évolue vite.

Bon à plus tard les filles bon appétit à toutes.  Bisou
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2151 le: 07 Mars 2009 à 21:24:14 »

Coucou les filles ! Vous avez bien papoté 

Blenanou, merci pour les nouvelles ! Oui c'est super, et que du bonheur  Souriant Souriant

Pour les questions allaitement, je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais j'ai allaité et j'allaite toujours mes 2 garçons. Esteban a un bib le soir et c'est tout. Paul n'a jamais eu de bib de sa vie à part 2-3  que j'étais en réa. Et malgré la césarienne, l'anasthésie générale, l'hémorragie etc, j'ai pu le faire et j'en suis fière ! Bref, si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas  Clin d'oeil

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2152 le: 07 Mars 2009 à 22:16:21 »

Bleunanou contente d'avoir de tes nouvelles....ça fait plaisir de voir que tout va bien et ça donne trop envie. Souriant Souriant Souriant

j'ai hâte que tu nous racontes tout ça....et de voir des photos de tes poupées.

Ils ont réagi comment Mathieu et Noémi?Huh?

Encore Félicitations à vous.
Bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 08 Mars 2009 à 08:21:15 »

prem's!
réveillée toutes les heures, pause lecture sur canapé de 4h45 à 6h15, redormi jusqu'à 8h. Ca ira pas mieux avant mardi
J'me vois déjà sur le billard, avec la splendide charlotte sur la tête, genre vendeuse en poissonnerie! "Et avec ceci? J'ai de la moule en promo...."ou "Et 5kg de bébé, 5!!" Clin d'oeil
Bon dernier dimanche avec vous, j'enverrai sms pour naissance, et je demanderais à mon homme de vous ecrire. Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2154 le: 08 Mars 2009 à 09:26:02 »

J'me vois déjà sur le billard, avec la splendide charlotte sur la tête, genre vendeuse en poissonnerie! "Et avec ceci? J'ai de la moule en promo...."ou "Et 5kg de bébé, 5!!" Clin d'oeil
Bon dernier dimanche avec vous, j'enverrai sms pour naissance, et je demanderais à mon homme de vous ecrire. Bisou

Et bien deuxième et j'ai fait un gros dodo.
Au ben je te vois bien en poissonière tiens!!! Moi ce sera torrent de larmes dans toute sa splendeur.
En plus hier j'ai regardé l'accouchement des triplés sur la 6 et j'ai chialé du début à la fin...ça a fait remonté pleins de souvenirs.

En tout cas on pensera très fort à toi....Le fil des avrilettes va devenir de + en + vide...bouh bouh Pleurs Pleurs Pleurs

Aujourd'hui on installe la pseudo chambre des louloutes et après glandouille.
Bisous. gé Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 08 Mars 2009 à 10:29:14 »

Coucou les filles Clin d'oeil Clin d'oeil!

Voici comme promis des photos de nos 2 princesses.

Bon alors, pour tout vous raconter....

j'ai perdu les eaux comme vous savez vers minuit. J'ai donc brisé le pacte, désolée Roulement des yeux. Diane et Hermine sont nées à 36+1.
J'ai été transférée en ambulance à Rennes. Arrivée là-bas, j'ai été surveillée par une sage femme, puis je suis tombée sur un anesthésiste très c.. qui a réclamé le taux de plaquettes du jour afin de pouvoir poser la péridurale. Pas de bol, j'ai chuté brutalement et on m'a fait 3 prises de sang dans la nuit. J'étais à 99 000 et il fallait 100 000. J'ai donc accouché sans péridurale mais ils m'ont quand même fait une rachianesthésie sur la fin (à 7h45), Diane est sortie à  8h05 et Hermine 30 minutes + tard car elle est sortie en siège ,future danseuse, une jambe après l'autre en faisant le grand écart!

Je me suis bien remise de l'accouchement car pas d'épisiotomie et je passe des moments fabuleux avec mes chéries. Qu'on ne s'y trompe pas, je suis quand même crevée.

Elles ont été en lit chauffant les 4 premiers jours  jusqu'à ce qu'elles arrivent à réguler leur température elles-mêmes et on prenait le taux de glucoses entre chauqe biberon pour vérifier qu'elles n'étaient pas en hypoglycémie. Tout va bien. Elles reprennent tout doucement du poids. Je dois avoir une puéricultrice de la PMI qui va passer pour vérifier la prise de poids toutes les semaines. Elles sont nourries au biberon avec du lait spécial prémas pendant 3 semaines 1 mois et quand elles feront, 2,8 kgs on passera à un lait premier âge.  Elles ont pris leur premier bain au bout de 5 jours. C'était magique...
Le service de maternité était extra. Les auxiliaires de puériculture venaient m'aider à donner un biberon et se sont montrées très disponibles et sympas.  J'ai eu un bon baby-blues quand même dans la journée de jeudi et hier en rentrant à la maison, mais mon mari est là heureusement pour me booster. je récupère les grands ce soir qui sont hyper contents.

Voilà pour l'essentiel. Tenez le coup en tout cas. Même si c'est dur pour vous, plus vous peaufinez vos bébés, mieux c'est pour eux !!

Juste un petit conseil, prévoyez des vêtements de naissance bien chauds et des couches 2/5kgs car les 3/6kgs sont vraiment trop grandes. bébé9 vend des couches bébé cash 2/5kgs qui sont beaucoup moins cher que les pampers.

Bon voilà, je vous envoie encore tout plein de bonheur et je vous dis à très bientôt !

Journalisée

Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2156 le: 08 Mars 2009 à 10:40:53 »

Oh Bleunanou, merci pour ces photos. C'est tout émouvant et elles sont très belles tes poupées.
Dans l'ensemble ton accouchement c'est bien passé, pas de césa, pas d'épisio, le rêve...  Clin d'oeil

Merci aussi pour les conseils sur les vêtements chauds et les couches. Perso j'ai prévu des 2/5 kilos.
Par contre je n'ai prévu aucun vêtement pour préma. Qu'en penses-tu ? Est-ce nécessaire Huh?

En attendant que tu reviennes faire un tour sur le fofo, j'envoies des  Bisou Bisou Bisou à toute cette grande famille.

Oracide, Tu es de Metz ou de Marseille Huh? 5 kilos de bébé ? J'espère que tu comptais 2,5 chacune !!! Poissonnière, je suis pas d'accord, je trouve que Bozo le clown ça t'irait mieux.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 08 Mars 2009 à 11:01:27 »

Merci Joyce pour tes compliments qui me vont droit au coeur Souriant.

Pour les vêtements prémas, je ne pense pas que ce soit nécessaire parce que je crois que prémas c'est 45 cm. Mes petites chéries mesurent 46 cm alors pour le coup, ça aurait peut-être été trop petit. Par contre, je suis bien embêtée pour les brassières en laine. Je n'en avais jamais mis aux aînés et là, il en faut systématiquement entre les bodies et les pyjamas pour qu'elles aient bien chaud. J'aurais dû prendre des cours de tricot auprès de Viny....
Je jongle entre les pyjamas en 1 mois et la taille naissance....

Bon, je vais m'occuper des bébés alors je vous laisse. Je penserai bien à toi Oracide le 10.

Bises à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 08 Mars 2009 à 11:53:57 »

trop mignonnes tes poupées bleunanou  Souriant Souriant
 tu ne dois pas t'ennuyer avec 2 jolies crevettes comme ça!!!!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 08 Mars 2009 à 12:16:32 »

MON DIEU, bleunanou, qu'elles sont belles, comme leurs prénoms!! Dire que apres demain........
J'adore les positions des bébés, on dirait des playmobils avec leurs bras en l'air
Joyce, evidemment, je comptais en poids TOTAL!!
Et bozzo le clown, il rigolera surement moins mardi, remarque, si je trouve quequ'un pour deconner....mais je pense que gygy aprécierait pas que mon bidon tremble si je me marre Clin d'oeil
J'ai rererererefais les sacs, on est prêts!
Mardi, tout le monde à un rdv on dirait, vous aurez toutes qqchose à raconter, c'est cool!
bises Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: