30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:41:50
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 181432 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2115 le: 06 Mars 2009 à 13:50:42 »

Désolée Chakalou je n'avais pas pris le temps de te répondre.
Ce qui est sûr, c'est que en cas de forceps, oui il y a obligatoirement une épisio. Ben oui, il faut la place de passer les forceps  . Et de toutes facons, mieux vaut une belle épisio bien faite qu'un e grosse déchirure à mon sens...

Je reparle encore de moi, mais, tenez vous bien, j'ai eu épisio, forceps et césarienne en un seul et même accouchement !

Sinon, je pars en vacances le 23 mars jusqu'au 28, donc je pense que d'ici là les 3/4 d'entre vous auront accouché  Clin d'oeil

Bonne après-midi  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2116 le: 06 Mars 2009 à 14:27:56 »

C'était pour l'accouchement de Paul et Esteban tout ça ma pauvre Winnie?Huh? je comprends mieux pourquoi tu me dis qu'il vaut mieux une césa. Ton 2° était aussi en siège???

C'est sûr qu'il vaut mieux faire l'épisio avant que ça déchire mais le médecin il peut pas prévoir à l'avance si les tissus seront assez souple ou pas...il le voit pendant l'accouchement.

En ce moment on rigole beaucoup avec homme car on voit clairement qu'il y a une des filles qui est 1000 fois plus excitée que sa soeur, hier j'ai cru qu'elle allait me démolir le bidou. Et j1 est elle à droite, le dos contre moi et de temps en temps je sens un petit coup de pied comme pour dire"maman je suis là" mais j2 elle s'est un truc de fou comme elle est excitée..............ma foi on verra après comment elles seront.

Bon Winnie elle nous lâche quand les autres reviendront...on aura une marraine avec nous.

Oracide t'es revenue de ton épilage de moumoune???

Attention Homme a dit mercredi c la pleine lune alors chéri tu vas accoucher surtout qu'il dit que je fait ma tétine (c'est comme cela qu'on sait quand une vache va accoucher)....hum très glamour tout ça....on voit l'agriculteur.....

Bon je parles je parles mais y a personne....
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 06 Mars 2009 à 15:14:02 »

Attention Homme a dit mercredi c la pleine lune alors chéri tu vas accoucher surtout qu'il dit que je fait ma tétine (c'est comme cela qu'on sait quand une vache va accoucher)....hum très glamour tout ça....on voit l'agriculteur.....

quesako Huh?? je ne connais pas cette expression

idem, j'ai aussi des douleurs comme si les règles allaient arriver, surtout la nuit et les seins qui gonflent à nouveau.
Ils ont jamais été aussi gros  faut bien quand même quelques avantages  Clin d'oeil

Bon retour parmi nous Chakalou

Winnie, nom du pipe tu as eu la totale !!!!!!!! il t'as fallu du temps pour te remettre ?

Je vais aller acheter des bas ou chaussettes de contention because j'ai des poteaux à la place des mollets  Roulement des yeux
Hum, je sens que je vais avoir le droit à quelques blagues encore  Sourire

bonne fin d'aprem à toutes Bisou

PS : bonnes vacances Grenouille quelle chance tu as, en tout cas profites en bien
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2118 le: 06 Mars 2009 à 15:21:43 »

quesako Huh?? je ne connais pas cette expression

Et ben comme j'ai du colostrum qui coulent il dit que je fait ma tétine...comme les vaches quoi!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 06 Mars 2009 à 16:00:23 »

Coucou, mounette parée, j'ai choppé l'heure de ma césa en appelant la mat: 9h15, mardi.
J'ai eu la surveillante d'un des 2 services de mat, très sympa. J'ai demandé si j'aurais la chance d'avoir une chambre seule.....0 lits dispo aujourd'hui, mais vu "le contexte, juju+césa", ils s'organiseront pour que je sois au calme. En plus, j'ai demandé, au pire si chambre double lundi soir, si  je pouvais rentrer dormir chez moi. Elle a cru que je plaisantais, mais au final, tout est négociable si mon nounours de gygy donne son accord, cool Clin d'oeil Comme quoi, quand on demande gentillement....

Moral en berne, ce doit être le temps de chiotte qu'on a ici , je ne vois pas DU TOUT ce que çapeut etre d'autre Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Chakalou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 06 Mars 2009 à 16:10:52 »

Merci les filles pour vos réponses et votre "re-accueil" Sourire
Je n'ai pas été très précise hier par rapport à ma grossesse, la position des bébés etc... donc voilà je vous fais un petit résumé
J1 en tête et J2 en transverse
Poids de mes bébés à 32 SA : 2,3 kg et 2,5 kg
Explication du gynéco pour l'épisio dès que je vais pousser pour J1 : il ne va même pas tenter une manoeuvre externe pour essayer de verticaliser J2 (alors que j'ai lu partout que c'était une technique simple et qui réussit dans beaucoup de cas) et il va partir le chercher et le tirer par les pieds. Donc il me dit que pour une manoeuvre interne il faut une épisio et qu'il ne peut pas la faire au dernier moment si J2 se coince par exemple.
Winnie, je suis d'accord par rapport aux forceps, ce qui m'embête le plus c'est qu'il n'essaye même pas de voir comment J2 va se mettre.

Fanny, Isa, pour moi les douleurs de règles s'accompagnent d'un mal dans les reins et c'est en général le col qui travaille. Je vous confirme que le jour J c'est multiplié par 1000 et c'est comme ça que j'ai su que j'allais accoucher de ma fille.

Joyce, je n'ai eu ni épisio, ni déchirure pour mon premier accouchement, c'est pour ça que je suis un peu bloquée par cet acte qu'est l'épisio et surtout "l'épisio au cas où" ça me rend carrément dingue !!

Est-ce que vous pensez que je peux refuser catégoriquement l'épisio et demander à ce que l'on attende de voir comment ça se passe?
Journalisée

Maman d'une super poulette! Mara, née le 21 octobre 2007
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2121 le: 06 Mars 2009 à 16:38:49 »

Coucou les filles,

Ha oui Géjé tu as juste une grande bouche (au cas présent des longs doigts) mais lorsqu'il s'agit de passer à l'acte tu n'as rien attaqué du tout. 
Alors patacul je connaissais, mais pas "tétine". Décidemment, ce forum est enrichissant. Souriant Souriant Souriant

Suzy, merci pour ton passage, tu vois qu'on est bien chez nous.

Ben dit-donc Winnie, la galère cet accouchement, heureusement que le résultat vaut la peine.  Clin d'oeil  Du coup je te pardonne bien volontiers de partir en vacances!!!

Isa tu appelles ça un avantage oui le soir dans l'intimité, mais dans la journée quand ça coule lorsque tu fais les courses et que les cousinets n'absorbent plus c'est pas glamour les grosses taches...  Sourire Sourire Sourire

Oracide, mardi 9H15, merd* tu vas nous manquer sur le fofo. J'espère que tu pourras avoir nos messages.

Chakalou je sais pas quoi te répondre sinon d'en rediscuter avec ton gygy et qu'il t'explique bien ce qu'il compte faire. J'ai jamais entendu une épisio programmée + les forceps aussi, mais bon je suis pas médecin.

Bon à plus les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2122 le: 06 Mars 2009 à 17:12:26 »

Citation
C'était pour l'accouchement de Paul et Esteban tout ça ma pauvre Winnie? je comprends mieux pourquoi tu me dis qu'il vaut mieux une césa. Ton 2° était aussi en siège???

Même pas ! Les 2 têtes en bas depuis le mois de décembre. Esteban était censé être le 1er. Mais quand la "porte" s'est ouverte, Paul a foncé  Devant le "boulevard" qui s'offrait à lui, Esteban le coquin a relevé le menton. Donc présentation par le menton, impossible à faire sortir...

Citation
Winnie, nom du pipe tu as eu la totale !!!!!!!! il t'as fallu du temps pour te remettre ?

Ben déjà, j'ai passé 12 jours à la mater, dont 3 en réa, car en plus j'ai fait une grosse hémorragie.
Bref, je vous passe les détails, je ne voudrais pas vous faire peur, tout s'est bien terminé  Clin d'oeil

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2123 le: 06 Mars 2009 à 17:39:51 »

Oh ben dis donc Joyce....en tout cas c'est pas encore pour ce soir...y a tout mes amours à la télé ce soir alors le calin il attendra demain ou dimanche!!!!! Et en plus c'est toi qui a recommencer les calins la première!!!!!!

Winnie tant mieux si tout va pour le mieux, ma belle soeur a aussi fait une hémorragie et on a bien flippé.

Allez on va regarder Dr mamour.....reuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Aujourd'hui j'ai du avoir 10 coup de tel pour savoir si j'avais accouché.......pffffffffffffffff ben du coup je répondrai pas au prochain...Na. Clin d'oeil

Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2124 le: 06 Mars 2009 à 20:10:57 »

Ben alors y'a personne ce soir, vous êtes passé où Huh?
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 06 Mars 2009 à 20:27:39 »

Chakalou, tu es en droit de refuser tout acte, c'est dans "la charte du patient hospitalisé", et tu peux aussi chaqnger de gynéco, car le tien à l'air d'être super spécial et rigide...C'est TON corps, TON accouchement, non mais!
a plus les cops, je vais manger des pâtisseries antidéprésseurs Clin d'oeil
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2126 le: 06 Mars 2009 à 22:24:06 »

Ben on doit toutes être devant les Enfoirés!!!!!
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 06 Mars 2009 à 22:26:25 »

Passage éclair pour vous faire pleins de biz et à dans une semaine

Gé moi l'hométo s'était Caulophyllum thalictroides et Actaea racemosa

Je serai même pas la pour l'arrivée de certains bébé je suis quand même un peu triste  Pleurs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2128 le: 06 Mars 2009 à 22:38:56 »

Merki Grenouille pour l'info, j'ai aussi du Caulophyllum à prendre mais la semaine prochaine....

Au max dans 2 semaines j'aurais mes poupées...a y est je flippes à fond.

Oracide c'est votre dernier week end à 4.....on pensera à toi très fort mardi à 9h15 (oh ben je serais avec gygy).

A y est il y a 1 semaine que Bleunanou a accoucher Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 07 Mars 2009 à 08:04:27 »

Prem's!!!
et uoi gégé, dernier week end........Et il me semble que pour joyce et toi, avant dernier! tu vas voir, c'est comme un deuil en fait, pas gtriste, mais un peu de mélancolie...Dernieres fois pour pleins de choses, et surtout, dernière grossesse pour moi Tire la langue Ca va chialer grave au bloc mardi matin, c'est sûr!
J'espère que le personnel sera sympa, j'ai peur de me sentir un peu seule, avec mon bide ouvert...
Zohm s'est mis en tête d'acheter un caméscope ce matin, bof bof à mon avis, mais je le laisse, je pense que c'est sa façon de s'investir dans l'arrivée des poupinettes!
Quand je les touche à travers mon bidou, je me dis que ds 3 jours, on sera peau contre peau, ouaaah. Souriant
Je dors avec leurs doudous pour y mettre mon odeur.
Dites, le sac des jumeaux est si gros que ça? celui que je leur ai fait n'y est pas tant que ça, alors je me demande si j'ai pas vu trop juste!! Mais bon, mamie fera une tite lessive si on est en rade de bodys et pyjamas Clin d'oeil
bisous à toutes, et bonnes vacances au avrilettes 2008 qui nous lâchent en plein vol Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: