03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 10:32:58
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 181797 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2025 le: 04 Mars 2009 à 09:39:22 »

Bonjour tout le monde,

Nuit courte encore ou plutôt hachée 0H00 - 5H10 pause pipi et impossible de me rendormir avant 6H30 environ. Puis j'ai vaguement entendu mes grands partir à l'école et j'ai ronflé jusqu'à 9H00.

Oracide, tu es mignone mais accoucher chez moi des deux en siege les doigts dans le nez, ça m'étonnerait...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Par contre j'ai des maux de tête qui me fatiguent j'ai pris ma tension hier à la pharmacie 12,9 elle m'a dit un peu élevée mais bon Huh? J'avais pourtant pris un Dolipran* même 2 dans la journée et je me suis couchée avec. C'est grave Docteur Caro ?

Géjé bon courage avec Lucas, qu'est-ce qui lui arrive il est toujours comme ça ? Peut être sent-il l'arrivée des bébés ou encore il veut se faire remarquer que tu t'occupes de lui. Un peu de jalousie même inconsciente.

Si Monsieur VYNY passe dans le coin j'aimerais bien qu'il nous dise comment à réagi Alex (je crois que je me trompe pas de prénom ?) quand il a vu les deux petits bouts. A cet âge la tête des grands doit être émouvante à voir aussi.

Qui, en dehors d'Isa qui est sur Paris, à eu la tempête hier soir Huh? Ca m'a vraiment gênée pour dormir.
Bon a plus les filles.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2026 le: 04 Mars 2009 à 09:49:03 »

Ah mais c'est les parisiens qui nous envoient ce vent....

Lucas est un petit garçon qui a un bouillon incroyable mais bon il a de qui tenir avec ses 2 parents. Souriant

Hier on a fait environ 1 km à pied et il a voulu marcher...je me suis dit chouette il dormira bien ce soir...ben que dalle nous on ronflait devant la télé et lui ....il jouait, résultat couché à 10h alors que d'hab c'est 9h. Bon je me dis ouais demain grass mat' et non monsieur à 7h30 il hurle et veut faire du dada.

Je sais pas si les enfants peuvent sentir que ça arrive mais hier soir j'ai eu droit à pleins de calins.

Ah oui mr Viny il a dit quoi Alex? En tout cas on attend de vos nouvelles et on embrasse bien fort Viny et les 2 petits loulous Bisou Bisou Bisou Bisou

Et Ptite Lili comment vont tes 2 ptits gars?Huh? Bisous à vous 4 également. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2027 le: 04 Mars 2009 à 10:05:12 »

Nous n'avons pas de nouvelle aussi depuis quelques temps de Sasa, Tom et K.JU, si je n'oublies personne.

Les filles faites-nous un petit signe.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2028 le: 04 Mars 2009 à 10:11:02 »

Euh Sasa elle a pas posté hier pour nous dire que c'était pas une choléstase ces démangeaisons?Huh?

K.ju elle a posté sur un autre fil où je poste aussi donc on s'est croisé hier soir et puis elle a du monde toute la semaine alors elle doit pas trop avoir le temps.

Tom ça fait longtemps et y en a pas d'autre qui manque?Huh??

Et Bleunanou tu as des news MaelleHuh??
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 04 Mars 2009 à 10:14:56 »

Coucou ! Et bien la tempête est passée d'abord en Normandie... impossible de m'endormir avant 1h du mat... ensuite réveil à 2h30 à cause des gratouilles. Je ne me suis rendormie qu'à 4h30 ! Du coup, après un autre réveil à 6h00, j'ai un peu récupéré parce que je viens de me lever !
Gegelucas, j'ai lu que tu avais des douleurs dans les jambes la nuit. J'ai eu aussi cela. le médecin m'a prescrit du magnésium à prendre le soir et du coup, miracle, plus de douleurs !
Voilà pour les nouvelles. Bonne journée !
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 04 Mars 2009 à 10:15:29 »

Joyce, 12,9 ça va encore, mais si tu as des maux de tête, tu devrais verifier ta tension 3x/j je pense...
Axel est déjà briffé que "bb venir", "dodo lits" "pleurs, biberon"...Trop marrant comme il enregistre tout!
Le grand m'a demandé si je contunuerais à m'occuper de lui....Ben je lui ai dis surement moins de temps, mais tjrs autant de place dans mon coeur de maman pour tout le monde Clin d'oeil
Ils sont chiants ce matin, vivement la sieste du petit, hugo ira jouer ds sa chambre!! Je me demande comment les filles vont dormir entre les rire et les hurlements de colère!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2031 le: 04 Mars 2009 à 10:19:59 »

Oui effectivement Géjé Sasa avait posté, mais bon peut être est-ce parce que nous on passe notre vie dessus, alors dès qu'il y en a une qui manque et puis on ne sait pas parfois ça vient vite les nouvelles, regardes pour Bleunanou et Vyny 

Bon en tout cas elle a reposté ce matin.

J'ai envoyé un MP à Tom0960 pour savoir ce qui se passe.

Bon je sors de devant l'ordi ça fait au moins 1 heure que j'y suis. A +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 04 Mars 2009 à 10:27:50 »

WINNIE, les miens ne feront jamais le poids des tiens, et vu les steaks que j'ai eu avant (4100 à terme et 3440 à 8mois ), mais bon, j'espère juste eviter d'etre séparées d'elles à la mat, déjà que j'ai le baby blues facile Roulement des yeux
a+, les chevaux m'attendent!!
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2033 le: 04 Mars 2009 à 10:41:18 »

Oui effectivement Géjé Sasa avait posté, mais bon peut être est-ce parce que nous on passe notre vie dessus, alors dès qu'il y en a une qui manque et puis on ne sait pas parfois ça vient vite les nouvelles, regardes pour Bleunanou et Vyny 

Oui c vrai qu'on se fait vite du souci...
Oracide si le gygy ta posé comme date le 10/03 c'est que pour lui il n'y a plus de risque  autrement autant attendre...t'inquiètes pas.
Lucas fesait 3.7 kg à la naissance alors là on se dit que si elles font 2.5kg elles seront grignettes.

On a le même teme et gygy ma dit que pour moi c'était bon si j'accouchais alors toi aussi....

Allez regarde bien les dadas.
bisous.
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2034 le: 04 Mars 2009 à 12:12:01 »

un petit coucou rapide

je vais bien et effectivement j'ai mon beau frère et ma belle soeur qui st descendu de Tours pour la semaine dc je n'allume pas bcq l'ordi.  Ils me chouchouttent, c'est génial. Hier j'ai eu pas de mal de contractions comme jeudi dernier, je crois q c'est bidou qui grossi car j'ai pris 2 /3 cm de tour de bidon dps la semaine dernière.

Merci bcq de vs êtes inquiétées pr moi  Bisou Bisou

a +
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2035 le: 04 Mars 2009 à 13:24:32 »

Alors un petit coucou avant la sieste.

Oracide, je suis pas capable de me déplacer 3X/J à la pharmacie pour la tension. Ce matin encore un peu mal mais c'est suportable et je prends toujours du dolipr****.
De toute façon demain la SF vient le matin, on verra si tout va bien.

K.JU Ha Tours !!! toute mon enfance, l'Avenue de Gramont et le grand parc avec beaucoup de fleurs et Boby le phoque borgne et mon petit oeuf frais du jour que Léon m'apportait chez mes Grand-Parents quand j'étais en vacances.... Rien que d'entendre Tours les souvenirs remontent tous seuls.  Ben voilà merci les hormones, encore la larme à l'oeil.
M***e
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2036 le: 04 Mars 2009 à 14:05:12 »

Bon ben je viens de faire un brin de ménage.....par contre homme ma chopé en train de passer la serpillière et il ma engueulé "ça peut pas attendre vendredi que l'aide familiale vienne?"....c'est pour faire descendre les filles il a rien compris!!!!

L'ostéo ma appelé pour savoir si J2 avait tourné...ben je sais pas. Elle a vu mon gyné qui lui a dit que la césa était programmé le 20/03....il me fait ch*er avec sa césa et son 20/03 si mes filles veulent venir avant elles viendront avant Na!!!

Bon je vais allez me reposer maintenant . bisous
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 04 Mars 2009 à 14:24:58 »

JOYCE, t'as pas qq'un qui peut te preter un petit tensiomètre, ce serait plus prudent.
GEGE, t'es tout mon inverse, moi je paierais cher pour qu'elles restent plus longtemps Clin d'oeil
C'est vrai que sans vous et ce forum, je pense que ma grossesse aurait été moins sympa et zen! Merci à toutes d'être comme vous êtes, et j'espère qu'on concrétisera notre projet de rencontre! Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2038 le: 04 Mars 2009 à 18:10:31 »

GEGE, t'es tout mon inverse, moi je paierais cher pour qu'elles restent plus longtemps Clin d'oeil
C'est vrai que sans vous et ce forum, je pense que ma grossesse aurait été moins sympa et zen! Merci à toutes d'être comme vous êtes, et j'espère qu'on concrétisera notre projet de rencontre! Bisou

Et ton gygy il peut pas reculer la date de l'accouchement si tout va bien pour tes poupées? A moins qu'après il ne soit pas là?

J'espère vraiment qu'on arrivera à toutes se voir, ce serait trop cool!!!! Souriant Souriant

merci Sasa pour le magnesium, j'en prendrais ce soir.

Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 04 Mars 2009 à 19:07:11 »

Il dit qu'on est quasi au bout de la grossesse, et comme je veux pas tomber sur un gygy de garde que je connais pas, il programme la césa, pour plus de sécurité que si je me pointe en urgence à la mat.
Pour reprendre ses termes "si on attend, on va se faire avoir!!"
Bon, c'est un crac, je lui fais confiance, mais bon...
Mercredi est vraiment le pire jour de la semaine, surtotu que les garçons ont été affreux j'en chialerais tiens, comment je vais faire ds 2 semaines?Huh??je vais appeler mamie et papy à l'aide;
a+ les chéries
Journalisée

vade retro Satanas
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: