Que de lecture les filles!!!
C'est quoi cette histoire de "jus ds la minette"?? Si c'est de pertes, c'est normal, même si elles st abondantes, du moment que c'est clair et pas malodorant (je vais faire payer la consultation!

)
Retour du gygy; col raccourci mais fermé, donc, pas de pb pour tenir jusqu'au 10! je lui ai interdit de me decoller les membranes, car j'ai pas de créneau pour un acc cette semaine! (voiture au garage, chats à vacciner, piscine, médecin tt pour mon grand...Quel prog!)
donc, je vous abandonnerai lundi pour etre à la mat à 15h, césa le 10 au matin.
ces demoiselles sont tête à tête, culs en bas, elles doivent jouer, c'est trop mignon.
J'ai pas fermé l'oeil de la nuit, comme si j'avais bu 10 cafés, idem pour les petites! idem à la sieste, j'ai dit à gyg ke je psychotais grave! il a rigolé avec mon histoire de petit chaperon rouge, il doit me prendre pour une cinglée, je m'en fou!
Lui estime les poids à 2600 et 2700g, j'espère au moins 100g de + dans 1 semaine.
A priori, pas de neonat, sauf si "elles ont du mal à s'acclimater à l'extérieur", croisons les doigts!
j'ai demandé pour le célestène, alors lui avait demandé à des pédiatres qui etaient pas pour, car cela augmente le risque infectieux (les corticoides baissent les defenses immuniataires), mais bon, chaque doc fait comme il veut, perso, j'aime bien savoir le pourquoi du comment, vous vous en etes rendu compte!

Sauf si une d'entre vous nousd fait une surprise, c'est donc moi la prochaine?

A +