06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 17:58:21
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 160747 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1935 le: 02 Mars 2009 à 10:03:34 »

salu les filles

Isa merci pou la récap c est nickel

Gégé le salon baby : trop de monde, on aurait du y aller le matin    sinon j ai réussi à récuper qq trucs ms rien d extraordinaire. Il y avait l ass jumeaux et + 69, j ai pu discuté avec 2 filles et c était très sympa et m ont rassurée sur l allaitement

ds ma mater le papa n'assiste pas à la césa, il sera avec les loutics 15 mn + tard et moi 45 mn avec eux en salle de réveil  Souriant

mr viny, merci pr les news, courage ma belle, tt va bien se passer ++++++++  Bisou Bisou Bisou

cette semaine va paraitre moins longue même si je ne m'ennuie pas, mon beau frère et ma belle soeur débarque de Tour pr la semaine  Souriant
Vivement jeudi q j sache ma date de césa je vais essayer de négocier à 37 sa car j en ai marre même si je me déplace encore assez facilement que je ne suis pas essouflée q je dors bien ........

bonne journée les filles

Bisou Bisou Bisou
bonne journée les filles
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1936 le: 02 Mars 2009 à 10:39:01 »

j'ai transmis vos messages à vyny !
voici ça réponse :
"Merci beaucoup pour toutes vos bonnes ondes les filles. Que ferais je sans vous ?J'en ai pleuré de toute cette lecture qui me va droit au c?ur.
J'ai hâte de découvrir même bébés mais tout ce joue au jour le jour désormais en fonction des monitos (2/3 fois par jour), des bilans infectieux (2 fois par semaine), des contractions/efficacité du loxen à partir de cette nuit (tractocile s'arrête) et aussi des échos et de la qualité de liquide amiotique perdu dans la poche de mon ptit gars au fil des jours. bref les ondes++++++ et la zen attitude sont très importantes car les docs ici espèrent faire rester les bébés le + possible jusqu'à maxi 35 SA 1/2 donc encore 3 semaines. Ce serait si bien qu'il soit en pleine forme
plein de bisous."

Merci au zhom de Vyny !  Clin d'oeil

Vyny je vais continuer à t'envoyer des ondes +++++++++++++++ et croiser les doigts pour que vos petits bouts reste encore au chaud un moment ..... Bon courage à vs 2  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 02 Mars 2009 à 10:48:38 »

Viny pleins d'onde ++++++++++++ on est avec toi.

Les filles même si le pacte est réussi je suis un peu comme Do pas trop tot tout de même je dirais 37 SA donc patience. Clin d'oeil

Pour ma césarienne le papa pas le droit de resté avec moi (c'est ce qui a été le plus dur pour moi) mais il a vu les choupinettes 10 min après!!!!
Et puis on m'a pas demandé de pousser non plus  Souriant.
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1938 le: 02 Mars 2009 à 10:57:05 »

Rebonjour les filles,

Tout d'abord une grosse pensée pour Vyny et pleins d'ondes ++++++++ j'espère que tout va bien. Mr Vyny tu nous tiens au courant hein Huh?

Ce matin, surprise l'aide ménagère est venue pour la première fois, je ne savais même pas. Bon ça va un peu diminuer le tas de repassage et puis elle est très sympa.

Pour la césa ici aussi c'est niet Mr reste juste à côté et prêt, mais il ne vient que lorsque les bébés sont sortis. Bof c'est un peu normal ces zhoms sont tellement sensibles ils sont capables de tomber dans les pommes... 

Voici quelques temps que l'on a pas de nouvelles de Tiste Huh? Si tu me lis Tiste poste un petit mot que l'on sache.

Bon a plus les filles.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1939 le: 02 Mars 2009 à 12:36:27 »

hello les filles comment va?

Et Tiste et Tom si vous passez par là laissez un petit mot sur le fofo.
Pour Lucas mon homme a pas pu assister à la césa et ça été ça le plus dur pour moi...ne pas savoir qu'il était là, à mes côtés.

la sage femme était au courant pour mon cas et le gygy lui a dit niet pour l'acupunture ça rique de déclencher l'accouchement....pfff il sait pas qu'on afait un câlin hier

ce matin je suis allée faire les courses histoire de remplir le frigo si je dois partir à la maternité.

K.ju je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup de monde. On est deg ils font le pique nique de l'assoc le jour de a fête des mères et on pourra pas y aller....zut zut zut.

Viny pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++++++ma belle et garde Bonnie et Clyde encore un peu au chaud.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1940 le: 02 Mars 2009 à 13:15:52 »

Merci Géraldine, j'avais oublié Tom.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 02 Mars 2009 à 14:10:08 »

Super Joyce que l'aide ménagère soit passée, ça va te soulager.
Nous avant qu'elle ne vienne, on avait "allégé" le repassage et je pense que par la suite ce sera comme ça de nouveau  Tire la langue

Je sais pas si les loulous sont descendus ou quoi mais j'ai l'impression que je vais tout lâcher  Roulement des yeux
Je vais aller lire au parc, profiter du soleil avant qu'il ne disparaisse encore pendant de longs jours.

Au fait j'ai regardé le doc sur les jumeaux qui va passer sur National Geographic, je vous dirai ce que j'en pense plus tard. Là je vais sortir m'aérer un peu les neurones 

Viny +++++++++++++++++++++   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 02 Mars 2009 à 14:27:01 »

Des nouvelles de Vyny, monsieur Vyny ? c'est juste la poche qui est fissurée ?
Je vois que vous avez toutes du mal mais encore quelques semaines, ça ne fait pas de mal ; ma gygy m'avait dit "si vous tenez jusqu'à 36SA, je considérerai qu'ils ne sont pas prématurés vu que ce sont des jumeaux" ; je pouvais donc accoucher sans souci selon elle à partir du 5 mars. Abec zom, on avait tout prévu, bien d'accoucher tel jour, je crois bien qu'il y avait un jour férié en mars (bizarre d'ailleurs, non ?) et donc vu les congés qu'il voulait poser, etc, on avait prévu que j'accouche le 18 mars ; heu, finalement, rien ne s'est passé comme prévu ; ça me fait tout bizarre de vous lire en me disant que ce que vous vivez, je ne l'ai pas connu, je n'ai pas été enceinte en mars moi !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1943 le: 02 Mars 2009 à 14:43:02 »

Le gygy mardi dernier ma dit que maintenant il considérait que c'était bon car c'était bon.

Et il ma dit césa si J2 en siège mais si elle est transverse c mieux ou c pire?Huh?....oh là là je dois vous saouler avec ma J2.

Nous c'est comme toi Maelle, je me suis dit que j'allais accoucher le 12/03...je sais pas j'aime bien cette date mais de toute façon on décide pas.
Hier j'avais l'impression d'avoir "le jus dans la minette"...comme des petites décharges...c quoi Oracide (attention tu es mon dico médical )

Moi c pareil Isa on va dire que je ne repasses que ce qui se voit...et encore les pulls ça dépend.

Et si c'était Isa la 3°?Huh???...on attend des news de Viny pour savoir où elle en ait.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 02 Mars 2009 à 15:29:52 »

Tu as raison Gégé, le 12 mars c'est la meilleure des dates possibles 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 02 Mars 2009 à 15:37:01 »

UN petit coucou,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot,
la varicelle de ma fille m'épuise: elle a 39° de fievre , se reveille  4 /5fois la nuit et finit dans mon lit..... Il est temps que ça s'arrange Tire la langue Tire la langue Tire la langue A part ça tout va bien, J'ai juste J2 qui essaie de venir voir si sous mes côtes la vie n'est pas plus belle!!!!!!!
gégélucas mon gygy et ma sage femme m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème si J2
  était en siege, qu'il se retournerait tout seul après que J1 soit sorti?Huh?Huh?
Il était temps que tu aies une aide ménagère Joyce, je ne sais pas comment tu as pu tenir si longtemps sans
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 02 Mars 2009 à 16:03:12 »

Bonjour !
qq nouvelles : 35 SA aujourd'hui... je suis très fatiguée car les démangeaisons ne se calment pas donc je dors très peu la nuit... les loulous vont bien mais je sens vraiment la tête de j1 appuyer sur mon col... je suis toute tiraillée ! vivement la délivrance !
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite...
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1947 le: 02 Mars 2009 à 16:47:03 »

gégélucas mon gygy et ma sage femme m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème si J2
  était en siege, qu'il se retournerait tout seul après que J1 soit sorti?Huh?Huh?

Pour te répondre j'ai déjà eu une césa et là gygy ne veut plus prendre de risque il a peur que l'utérus soit trop fragile pour tourner J2, ce qui me fait ch*er c'est qu'il y a 2 semaine c'était bon et là d'un coup non...je le revois le 10/03 et j'attend plus d'explications.

Oh sasa on t'avait oublié ma belle...1000 excuses. Tu n'es pas allé chez un médecin pour tes boutons?Huh?

Allez je vais chercher Lucas. Oracide tu reviens bientôt?Huh??
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 02 Mars 2009 à 17:04:22 »

je suis désolée pour toi gégélucas !!!! j'espere que tu auras de bonnes nouvelles le 10/03 Clin d'oeil
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1949 le: 02 Mars 2009 à 17:04:43 »

Salut les belles rondes,
Et bien il y a de la lecture cet aprèm.
Tout d'abord contente d'avoir eu des nouvelles de Sasa et Tiste, manque Tom et en effet où est passé Oracide encore ?

Sasa tu n'as encore pas réglé ton problème de gratouille ?

Géraldine, je penserai à toi le 10/03 j'y serai aussi l'après-midi et pareil j'attends de savoir s'il y a enfin du changement dans les positions des deux demoiselles. Croisons les doigts ensemble.

Oui l'aide ménagère c'est bien elle a eu le temps de faire toute la panière de linge, je suis super contente c'était du linge qui datait de longtemps mais avec mes histoires de faire 3 fois les prélèvements pour amnio j'ai dû ne rien faire depuis longtemps. Pour le reste je plie tout le courant surtout en hiver où il n'y a que des sweets pour tous.
Et avant cela, ben rien si c'était pas fait c'était pas fait et le ménage attend... ou est fait à mon rythme, je ne peux pas tout demander à ma grande.

Niveau santé un peu de mieux mais parfois lorsque je me lève j'ai l'impression d'avoir un des bébés entre les jambes !  Clin d'oeil

Bon à plus les filles, je vais un tour voir si les copines sont rentrées de l'école.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: