Wha, génial pour bleunanou !! j'en ai des frissons, c'est bien elle est à 37 SA, ça va aller !!!
J'ai son numéro, je vais lui envoyer un message aujourd'hui.
C'est d'autant un jour important pour moi que c'est l'anniversaire de mes bb aujourd'hui !!
Je vais polluer un peu votre fil avec mes photos, c'est pour vous montrer à quel point ça grandit vite en un an !
Il y a un an, j'étais en salle de naissance, j'avais perdu les eaux à 6h ; je crois qu'on était en train de me faire la péridurale (enfin, de tenter... 4 essais) ; c'est avec émotion que j'ai souhaité à chacun de mes bébés son anniversaire ce matin, même si c'est trop tôt ; ils sont nés à 14h18 et à 14h36 par voie basse ; Lila a mis un peu de temps à venir après son frère, elle était bien en haut, tout seule avec toute la place ! quand l'équipe a prononcé le mot "césarienne" car elle be descendait pas, oula, je lui dit mentalement de sortir vite fait et hop, elle est sortie !
Comme vous le lisez chaque jour dans mes messages, j'aime plus que tout ces deux enfants qui me comblent de joie et me font fondre d'amour... mon coeur bat pour eux à chaque instant.
Voilà la rétrospective de cette année si vite passée :
A la naissance, quelques minutes de vie seulement en salle de naissance :

A 10 jours, la première fois qu?ils sont réunis :

1 mois :

2 mois :

3 mois :

4 mois :

5 mois :

6 mois :

7 mois :

8 mois :

9 mois :