18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:37:13
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 185230 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #750 le: 19 Décembre 2008 à 21:41:12 »

Citation
Winnie tu as raison pour la césarienne mais si on peut éviter c'est quand même beaucoup de chance et beaucoup mieux , même si l'essentiel c'est biensûr la santé des bébés et qu'on oublie de dire que la décision appartient au médecin quoiqu'on fasse....

Voilà comme tu dis Vyny  Clin d'oeil
On préfère une VB. Mais parfois on n'a pas le choix  Il faut pouvoir l'accepter et prendre le bon côté des choses  Clin d'oeil
Même si j'aurais vraiment préféré que les choses se passent différemment, la naissance de mes bébés reste un jour merveilleux (et pourtant mon accouchement ne fût pas joyeux joyeux  )
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 19 Décembre 2008 à 22:05:05 »

Les filles, il y a une vente privée Bébé Confor* sur le site ventepriv** de mardi à jeudi prochain.
Si vous n'êtes pas encore inscrites, je peux vous parrainer, envoyez moi un MP  Clin d'oeil
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 19 Décembre 2008 à 22:49:03 »

Fraggles: les poids estimés  pour  23 S.A.  sont  bons, un poil sous 50 ème percentile, donc ça va bien.

C'est bien de laisser sortir tout seul ce genre de paroles, parce que dire des choses pareilles, c'est  .
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 20 Décembre 2008 à 10:24:57 »

D'ailleur à l'hôpital on m'a dit que je pleurais trop et on a aussi ajouté " c'est peut être parce que vous ne désirez pas vraiment vos enfants "

Bleumanou : Je te bat. Je fais 101 cm de tour de ventre 
Tu as fais ton écho du 7ème mois tu es sûr ? C'est pas celle du 6 ème mois.

Quelle est votre hauteur utérine les filles. Moi je suis presqu'à 30 cm.

Alors là, t'es encore tombée sur un(e) taré(e) à l'hôpital mais il y a des déséquilibrés partout et une bonne concentration se trouve malheureusement dans les hôpitaux.....

Fraggles, tu as raison,c'était l'écho du 6ème mois et non du 7ème. Mardi dernier, j'étais donc à 104 cm de tour de taille et 34 cm de hauteur utérine. Ma gygy m'a dit qu'en général, à 6 mois, les femmes qui attendaient des jumeaux avaient le tour de taille de celles qui sont à terme avec un seul bébé.

Fraggles et Joyce, soyez bien prudentes et prenez-soin de vous Clin d'oeil.

Reposez-vous bien les filles Clin d'oeil Clin d'oeil

A +
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 20 Décembre 2008 à 19:10:46 »

Coucou les filles !!!

Pour vous motiver un peu, voici ce que vous aurez l'année prochaine à la même époque 
(Enfin pas les même bébés mais peut-être les mêmes bonnets Clin d'oeil)

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 20 Décembre 2008 à 19:22:40 »

Magnifique winnie !
et voici les miens aussi à 9 mois et 23 jours....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #756 le: 20 Décembre 2008 à 19:39:36 »

Trop beaux ces bébés !!!
Bravo les filles et Joyeux Noël
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 20 Décembre 2008 à 20:53:38 »

Merci Joyce ! c'est vrai qu'on a de magnifiques bb !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 20 Décembre 2008 à 22:04:34 »

Merci  Bisou  Bisou
ils sont magnifiques Clin d'oeil
C'est exactement ce qu'il nous faut: imaginer les nôtres dans quelques mois  Souriant
Un gros bisou à chacun et chacune de ma part Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 20 Décembre 2008 à 22:10:02 »

Winnie et Maelle ; sont trop choux vos enfants  vraiment !! J'adoooore les bonnets de Paul et Esteban !!

Euh Joyce pour te "rassurer" sur la césa ;  mes fils sont nés comme ca car césa en urgence et on ne voulait pas fatiguer les bb ( de petit poids ) et bien par rapport à la VB que j'ai eu pour ma fille, j'ai récupéré beaucoup plus vite j'étais moins fatiguée !
Pas de douleurs, tu vis à 100 % la naissance de tes bb, le soir meme ( j'ai accouché à 8h30 ) j'étais au fauteuil pour voir mes bb !
Le lendemain je me levais et 2 jours après je marchai "normalement "
J'ai pris mon parti de cette césarienne car je n'avais pas le choix mais je ne regrette rien ; l'émotion est là et cà quelle que soit la facon dont naitront tes bb ce sera ce que tu garderas en mémoire  Souriant ; un moment magnifique !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 20 Décembre 2008 à 22:22:11 »

Winnie et Maelle, ils sont tout mimi vos p'tits bouts !!!!!!!!!!!!

c'est rassurant de lire vos expériences sur la césarienne les avrilettes 2008 et votre ressenti surtout par rapport aux BB.
Mais j'aimerais mieux accoucher par VB, enfin tout ça sera décidé vers la fin, l'essentiel est que tout se déroule bien.
Et je suis comme Joyce, j'ai hâte de pouvoir leur faire des câlins et des bisous.
C'est bizarre pour Juliette je n'étais pas autant pressé. C'est peut-être le fait d'être maman maintenant  Huh?

J'ai mesuré mon tour de taille, verdict : 104  j'ai l'impression que l'on ait toutes dans ces mesures, non?

Je vous souhaite de passer un très beau noël, nous partons demain en Bourgogne.
J'essaierais d'aller sur le net pendant cette semaine sinon RDV au lundi 29.

Encore un joyeux Noël et bizz à toutes  Bisou
« Dernière édition: 20 Décembre 2008 à 23:00:01 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 20 Décembre 2008 à 22:40:58 »

Un petit coucou donc j'ai parcouru les pages que je n'avais pas lu  (et bien dite donc y'en avait qu'en même pas mal  )
Donc oui effectivement pour moi Grossesse bi-bi et je ne sais toujours pas si mes filles son MZ ou DZ
Moi je trouve qu'elles ont un air de ressemblance mais les gens me disent souvent ou la la elles se ressemblent c sur c de vrai  Huh?)!!!
Aller une tite photos (pour que vous voyez et un petit avant gout pour l'année prochaine)

pour la césarienne et bien moi j'ai eu du mal mais juste du fait de ne pas avoir accouché par VB car césarienne en urgence pour arrêt du travail et Camille commençait à fatiguer fortement car les suites ont été tranquilles accouché le 29/03 à 16h00 en salle de réveil mon zhom et mes filles étaient avec moi je crois qu'on a été privilégié la dessus car pas d'autre accouchement ce jour la on était tout seul  bon le dimanche trop fatigué pour me lever car la nuit précédent l'arrivée des filles pas dormi.. Mais zhom était la pour me donner les filles et les infirmières me les changaient. Mais dés le lundi hop lever douché et je m'occupais des filles et pour la cicatrisation j'ai eu du mal aussi (3 mois pour qu'elle soit totale  ) mais pas douloureux   

Aller j'arrête ma tartine

Bienvenue aux nouvelles.

Et on continue dans le repos
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 20 Décembre 2008 à 22:41:31 »

En pluis je suis méchante pour la ressemblance elles sont habillées pareil  Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 21 Décembre 2008 à 08:37:39 »

Mignonnes comme tout grenouille !
POur rassurer pour la césarienne, j'en ai eu une pour mon ainée (et pas pour les petits ! j'en suis très fière) ; elle est née à 15h54 et 30 minutes plus tard elle était au sein en salle de réveil. Le lendemain matin, je me levais (bon difficile quand même) et j'assistais au premier bain.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #764 le: 21 Décembre 2008 à 11:40:05 »

D'ailleur à l'hôpital on m'a dit que je pleurais trop et on a aussi ajouté " c'est peut être parce que vous ne désirez pas vraiment vos enfants "

Fraggles, c'est clair que cet abruti de première n'a pas du prendre l'option tact dans sa formation... mais dis-toi qu'il y a des gygys encore pire... un abruti de classe royale (pour ne pas dire autre chose) a osé sortir cette même explication à une personne qui venait de faire une FC à 5 mois de grossesse après presque 5 ans d'essai bb

Winnie, Maelle et Grenouille: sont tous mimis vos p'tits bouchons...

Et toutes les avrilettes 2009: le mot d'ordre, même pendant les fêtes, c'est toujours REPOS, REPOS, REPOS Clin d'oeil

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: