23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 09:30:28
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 185964 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 18 Décembre 2008 à 00:08:52 »

Sabine, oui, c'est attristant ce genre de simplification...
Fanou coucou !! vous ne nous en voulez pas les avrilettes 2009 de vous faire squatter le fil par les avrilettes 2008 ?
Fanou, vu ce que tu dis, il y a quand même de grandes chances que ce soit des MZ les tiens ! tu peux nous remettre des petites photos ? depuis le temps, ils ont bien grandi je présume !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 18 Décembre 2008 à 09:49:00 »

Bonjour les filles Sourire!

Bienvenue à toi Dudule et félicitations pour tes 2 garçons Clin d'oeil.

Dites-donc, vous avez drôlement gratté en 2 jours....3 pages; wouah!!

En ce qui concerne l'allaitement, je vous trouve super courageuses d'allaiter . J'aurais bien envie de tenter l'expérience mais j'ai un problème de canaux lactifères dans le sein gauche qui me provoque des lymphangites..alors j'ai un peu peur que ça recommence Pleurs...je culpabilise beaucoup de décider de ne pas allaiter.

Quelques nouvelles.

RDV avec l'ostéo avant-hier matin(séance d'1h) et je l'ai trouvée super, même si ça tirait pas mal. J'ai trouvé son tarif correct : 45 ?. Apparemment, j'avais les hanches asymétriques avec le coccyx pas comme il faut. Elle a essentiellement manipulé en partant du crâne et ça m'a scié de sentir les muscles du bas du dos remonter. Elle a manipulé l'utérus très doucement et depuis, je les trouve plus calmes, elle a aussi tenté d'atténuer les remontées acides en manipulant l'estomac. Après la séance, j'avais l'impression d'avoir pris 2 somnifères..Incroyable! Elle m'a conseillé de mettre mon corps au repos pendant 2/3 jours pour assimiler le changement. Mais, gobalement, j'ai plus mal du tout du  côté gauche. Donc MERCI les filles  pour vos conseils d'ostéopathie Clin d'oeil...

A part ça, on avait rendez-vous avec gygy pour écho et doppler avant-hier soir. les bébounettes vont très bien, pèsent 890 g et 845 g. Les doppleers sont bons et elle nous a fait profité des images de profil en nous disant que ce serait probablement la dernière fois qu'on les verrait aussi bien parce qu'après, elles seraient trop grandes...A part ça, j'en suis à +10kgs sur la balance mais ma gygy ne m'a rien dit. Je crois que j'ai pas mal pris dans le ventre, j'ai mesuré hier, 104 cm de circonférence Tire la langue

A part ça, vous avez choisi les prénoms? Si oui, est-ce que vous les gardez secrètement ou bien est-ce que vous les communiquez avant? Le grand frère(Matthieu) et la grande soeur(Noémi) de nos bébounettes n'ont pas su tenir leur langue alors on commence à annoncer....Ce sera Diane(J2 à gauche) et Hermine(J1 à droite).

En ce qui concerne le fait d'offrir un cadeau à l'aîné, je me souviens d'avoir effectivement offert un "fort playmobil"  à notre fils lors de l'arrivée de sa petite soeur.  Il avait 3 ans 1/2 et il était tout seul. En revanche, je ne pense pas qu'on le fera cette fois pour notre fille.

Merci à toutes pour vote soutien concernant mon dégât des eaux. J'ai failli craquer hier parce que j'ai le syndic et le menuisier qui sont venus et qui m'ont dit que la reconstruction ne pourrait pas démarrer avant la mi-janvier sous réserve que les parois du salon et de la cuisine ne partent pas avec le reste...Ce qui veut dire que dans le meilleur des cas, ma salle de baisn ne sera pas réutilisable avant la mi-février je pense.

Je suis super bavarde ce matin!!

à bientôt  Clin d'oeil Bisou!!!!

Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 18 Décembre 2008 à 13:21:55 »

Que de lecture....
Bienvenue Dudule.
Bleunanou encore beaucoup de courage pour supporter ton dégât des eaux. Incroyable que rien ne puisse être fait avant la mi janvier.... Huh? Enfin ce qui doit te mettre du baume au coeur c'est de voir que tes petites filles sont en pleine forme Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 18 Décembre 2008 à 14:20:53 »

Contente pour l'osteopathie, bleunanou!
Pour les prénoms, on garde le secret, vu qu'on a pas su tenir nos langues pour les sexes!! Mon grand de 7 ans garde super bien les secrets, et le petit, ben qu'il apprenne à dire son prénom ce sera déjà bien!
On opte aussi pour des prénoms rares, quitte à avoir des remarques, on s'en fiche!
J'ai le blues aujourd'hui, il fait moche, froid, je grossi, et cela fait 1 an qu'on a empoisonné mon matou de 9 ans, qui a vu niatre mes 2 premiers...pffffff, manquerait plus qu'un film à la c... et je vide la boite de mouchoirs!
bises à toutes, haut les ventres!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 18 Décembre 2008 à 14:24:29 »

Bleunanou, super pour les filles !! c'est l'horreur ton histoire de dégat des eaux ! c'est insupportable !! je ne pourrais jamais accepter d'attendre si longtemps... tu ne peux pas tirer la sonnette d'alarme ! tu es une femme enceinte de jumeaux (grossesse à risque) avec deux enfants, tu as le droit à un minimum de confort quand même ! c'est bien que tu ais les prénoms, une bonne chose de faite... pour Lila et gabin, zom m'a confirmé qu'il aceptait enfin "mes" prénoms en salle de naissance ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 18 Décembre 2008 à 15:25:58 »

Juste un petit coucou car j'ai toujours un petit moral et je voudrai pas vous contaminer !

Bienvenue aux nouvelles.

Je suis heureuse que tout ce passe bien pour vous les filles.ça fait du bien de vous lire. Vous etes de plus en plus bavardes Bravo!!!!

Gros bisous
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 18 Décembre 2008 à 15:43:47 »

Fraggles, au contraire, n'héiste pas à vider ton sac, tu ne vas pas nous contaminer, le fofo est là pour ça !
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #727 le: 18 Décembre 2008 à 17:56:25 »

Bonsoir les filles,
Fanou, Sabine et Maelle pas de problème à être avec nous, en ce qui me concerne, au contraire, vous nous faites partager votre expérience et c'est très bien.
Bleunanou encore tous mes voeux de courage pour ce dégât des eaux. Ne pourraient-ils pas "accélérer" un peu ? ils n'ont pas pitié de ton état ?
En ce qui concerne les prénoms pour nous se sera Yasmine et Narjes et nous les appelons déjà ainsi ou alors entre famille se sont nos "oursonnes" car papa est surnommé "nounours".
J'ai fait aujourd'hui l'éco morpho. Je suis dans la 24ème semaine. Les bébés vont très bien mais elles se sont déplacées. L'une est en siège et l'autre en face et tête en bas. Je suis déçue de ne pouvoir vous donner leur poids exact mais il n'a pas été noté sur le compte-rendu  En tout cas pour l'une c'est 636 gr et pour l'autre environ 615 soit finalement peu de différence. Toutes les autres mesures sont bonnes. Souriant Souriant Souriant.
Bleunanou arrête de culpabiliser pour l'allaitement. Tu n'as qu'à essayer si tu as du remord et puis si ça marche pas ben tu passes au biberon et c'est tout. Si tu peux pas tu peux pas.
Oracide je te rassure je suis dans le même état que toi et en plus mon homme me dit que j'arrête pas de râler. Et puis je chiale pour un rien  Roulement des yeux.
Fraggles revient parmi nous on va te consoler. Faut pas rester dans un état de blues. On va se soutenir.  Bisou Bisou Bisou
Allez les filles à plus tard mon émission du jour "un dîner presque parfait" est commencé.
A +++++
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #728 le: 18 Décembre 2008 à 18:26:28 »

Bonsoir les filles,
Fanou, Sabine et Maelle pas de problème à être avec nous, en ce qui me concerne, au contraire, vous nous faites partager votre expérience et c'est très bien.
[

Moi aussi je peux rester Huh?  Tire la langue

Un Diner Presque Parfait cette semaine c'est des redifs non ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 18 Décembre 2008 à 19:23:11 »

Les avrilettes 2008 : Winnie comprise biensûr Clin d'oeil je n'ai qu'un mot à dire : heureusement que vous êtes là ça rassure de savoir qu'on va y arriver nous aussi et de savoir que vous avez de beaux jumeaux en pleine forme !
Fraggles pas de culpabilité , on partage ici les coups de blues comme les bons moments non??? Quand je me plains je me plains et je t'assure que je ne me pose pas de questions 
Oracide et Joyce moi aussi mes hormones me rendent absolument imprévisible : Bonheur à 14h je pleure, contrariétés à 15h et je pleure, je me regarde je vois mon énorme bidon et je pense à ma robe de mariée de samedi prochain et je pleure.. Un miroir chez le coiffeur tout à l'heure je découvre un début de double menton et devinez quoi...... Snif .. JE PLEURE!!! Sans parler de la pesée + 12kgs à 23sa c'est reparti rien qu'en en parlant j'ai la larme à l'?il : vive les hormones...
Bleunanou j'admire ton courage et ta 'philosophie'

Bisou les filles bonne soirée : je vais avaler ma soupe !
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #730 le: 18 Décembre 2008 à 21:05:53 »

Winnie, je suis désolée de t'avoir oublié, mais bon on est nombreuses sur ce fil non Huh?  Souriant
Oui cette semaine redif pour l'émission, peut être parce que c'est les vacances scolaires qui vont commencer. Quand je loupe, je regarde sur l'ordi avec M6 Replay.

Vyny : Samedi prochain, déjà, c'est super et ce sera le plus beau jour de ta vie (hormis bien sûr la naissance de tes enfants - pour moi ça passe en 1er), alors tu pleures pas parce que dans quelques années tu en rigoleras avec tes enfants qui auront grandi et certainement qu'ils trouveront cela romantique. Et puis t'arrêtes on t'a déjà dit que les gens ne regarderons que ton bidon avec envie...  Roulement des yeux
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 18 Décembre 2008 à 21:37:15 »

je culpabilise beaucoup de décider de ne pas allaiter.

Pas de culpabilité miss !!!!!

L'amour ne se transmet pas par la façon de nourrir ses bb ....
Et comme je le dis souvent, il vaut mieux un bib donné dans la sérénité, qu'un sein dans la contrainte.

Tu feras au mieux pour tes petits, voilà tout.

Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 18 Décembre 2008 à 22:32:41 »

Vyny : Samedi prochain, déjà, c'est super et ce sera le plus beau jour de ta vie (hormis bien sûr la naissance de tes enfants - pour moi ça passe en 1er), alors tu pleures pas parce que dans quelques années tu en rigoleras avec tes enfants qui auront grandi et certainement qu'ils trouveront cela romantique. Et puis t'arrêtes on t'a déjà dit que les gens ne regarderons que ton bidon avec envie...  Roulement des yeux

Je sais Merci Joyce je ne cherchais pas à me faire plaindre c'était juste pour montrer que les hormones travaillent... Je suis ravie de me marier y a juste des hauts et des bas avec mon moral ces temps-ci.
 Et ce mariage ne ressemblera vraiment pas à mes rêves de gamine mais j'aurais mes 3 enfants présents à mon mariage Clin d'oeil  surement aucun regret sur ma silhouette en revoyant les photos (la plupart des mariées sont nostalgiques à ce propos!!) voyons le bon côté Clin d'oeil
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 19 Décembre 2008 à 09:04:47 »

Bonjour les filles Clin d'oeil!

Merci à toutes pour tous vos encouragements et réconforts qui me vont droit au coeur.

Viny, tu dois être toute excitée que ton mariage soit demain. Profites-en au maximum Clin d'oeil Clin d'oeil!!
Je me suis mariée aussi un 20 décembre, c'est trop drôle On va fêter nos 11 ans de mariage samedi soir...ça passe vite!!! En tout cas, FELICITATIONS et je vous souhaite tout le bonheur du monde Clin d'oeil.

Ah, ces sacrées hormones, elles nous jouent des tours sur le moral!!! Venez vider votre sac ou nous faire part de vos craintes Oracide et Fraggles. Faut pas rester comme ça. je suis pratiquement sûre que le fait de formuler les choses et de les partager résout déjà la moitié du problème . C'est comme les cocotte-minute, si on laisse pas l'air s'échapper par la sous-pape, eh bien, elles finissent par expolser 2 fois plus fort!Bon d'accord, c'est un peu nul comme exemple mais j'espère au moins vous avoir décroché un sourire Clin d'oeil.

Ah, j'oubliais, les avrilettes 2008, venez quand vous voulez squatter ce fil du forum. Vous êtes rassurantes et vachement sympas Clin d'oeil.

Bon, je vous laisse. j'ai encore une matinée très rigolotte . Je vais aller me faire mon shampoing et me laver dans l'évier de la cuisine(imaginez la gymnastique avec le tour de ventre, c'est assez comique!!) ensuite, j'ai le syndic et les membres du conseil syndical qui viennent à 11h parce que j'ai demandé que l'on répare ma verrière dans l'entrée qui rouille, qui est fêlée et qui fuit...Vous devez vous dire que mon appart est pourri et je vous répondrai qu'en ce moment, c'est effectivement pas top, mais après les réparations, ça va être super!! Je suis très optimiste mais ça fait quelques mois déjà que je me bats, donc ça va finir par porter ses fruits....

A +
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 19 Décembre 2008 à 09:57:11 »

Bonjour à toutes,

Je suis une future maman dont le terme est prévu pour mars, je me sens toute perdue sur votre fil ... mais je me permets d'y laisser un petit message pour savoir l'une d'entre vous était au cours de sophro hier à Notre Dame de Bon secours à Paris.
Je suis dans le cours de 15h30 et je dois prochainement rejoindre le cours de 13h avec une autre future maman afin que la SF regroupe les gémellaires.

Etes vous aussi sur le forum ?

Am
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: