Je suis aux anges

:
Les 2 bébés vont très bien , ils ont tout ce qu'il faut là où il faut

Et surprise !! : un ptit gars (poids estimé à 411g) et une ptite fille (poids estimé à 437g).
Super Viny, je suis contente pour toi
Heureusement que tu as évoqué les cours de prépa à l'accouchement, j'avais zappé qu'il fallait que j'appelle la S.F.

Je rentre de Robert Debré. Tout c'est bien passé, ils étaient super sympa.
Enfin le prélèvement de la deuxième a été fait.
Ouf !!!!!! j'imagines que tu vas être plus relax maintenant. Y'a plus qu'à attendre maintenant.........
Comme toi Vyny aujourd'hui journée mouvementée... Ce matin j'ai donc décollé de bonne heure et vers 10H00 j'étais au C&. d'Haussmann,
Ensuite je suis passé au bureau faire la bise à mes collègues puis j'ai déjeuner avec des femmes qui travaillent à côté de mon bureau et avec qui j'avais lié connaissance autour du café matinal. Je suis rentrée vers 16H00 et là à peine de le temps de me remettre qu'il a fallu aller au collège chercher le bulletin de la grande. Pas formidable d'ailleurs !

.
Quelle journée

En ce moment, j'évite ce quartier, trop de monde pour moi.
D'ailleurs zhom pensait emmener Juliette voir les vitrines mais il est passé lundi et il les a trouvées très moyennes. C'est de moins en moins féeriques,, dommage

Tu les a vues Joyce?
Je vous laisse, toujours mon dégât des eaux. Contrainte d'aller prendre une douche à l'autre bout de la ville.....pas trop motivée avec le froid qu'il fait....
Ouah, Bleunanou, je ne pensais que ton dégât des eaux est si important.
Tu es courageuse, surtout enceinte, avec des p'tits en plus et c'est l'hiver, moi j'aurais "pété" un câble.
Il faut que je trouve une idée pour les faire-parts de naissance et baptême..
On pense faire participer Juliette, si elle en a envie off course.
Genre, un dessin et on rajoute 2-3 choses. Beaucoup plus simple que celui de Juliette qui avait pris du temps à Mister.
Je laisse ce côté là à mon mari, il est graphiste alors c'est son domaine

J'ai aussi été chez une haptonome mais je ne compte plus y retourner car 1er séance ( séance d'info) 68 Euros et ensuite comme 2 bébés, elle demandait 68 X2 !!!! Et ds un premier temps, elle voulait qu'on vienne toutes les semaines...
A part ça, j'ai été faire une grande écho hier et les 2 bébés se portent à merveilles. Le petit garçon pèse un peu plus de 540 g et la petite fille 520 g. Elle m'a dit que c'était un peu plus que la moyenne ( pour le petit garçon en tout cas)
Que de bonnes nouvelles !!!! c'est noël avant l'heure
Je suis d'accord avec les filles, c'est très, très cher ces cours

Pour te donner un ordre d'idée, mon cours de yoga femme enceinte c'est 20 euros pour 2H.
Là c'est honnête, je trouve mais 68
x 2 faut pas exagérer quand même.
Sinon quelques news. Hier pas eu le temps de venir poster car journée occupée.
RDV à 9H chez le dentiste pour cette histoire de gencive qui saigne. Il m'a fait un détartrage et conseiller un dentifrice, Parad**tax, brosse à dent souple et surtout masser la gencive !!
Avec tout ça, j'espère que ça va aller mieux. Puis ensuite marché et cuisine.
Après-midi, yoga..........2H de bien-être

les bébés adorent ils bougent plus que d'habitude dans la journée.
Comme vous j'espère allaiter. Je l'ai fait un an pour Juliette alors je vais faire mon maximum pou que ça fonctionne. Je n'y ai trouvé que des avantages

Faut que j'aille lire le fil sur le sujet et me renseigner à la PMI de quartier, la responsable a toujours de bons conseils.
Pour les soldes, on les fera aussi. Je veux leur acheter les hamacs pour les y faire dormir au début.
Et puis on en profitera pour emmener Juliette qui veut leur acheter un vêtement et un doudou.
Hier, ma prof de yoga, nous disait que c'est important aussi que les BB offrent quelque chose à l'aîné.
Vous l'avez fait les avrilettes 2008?
Aujourd'hui on emmène les cadeaux chez ma belle-soeur pour qu'ils soient emmenés en voiture parce que nous allons en TGV dans la famille alors pas pratique et surtout pas discret, faut pas que Juliette les découvre.
Si j'ai le temps je repasse ce soir, sinon demain et je vous dirai comme c'est passé mon RDV chez le gynéco. Je le vois demain matin.
J'espère que tout va bien, faut que je mette au point cette histoire de SA.
Sur ce, bonne journée à toutes