19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:31:10
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 185487 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #660 le: 13 Décembre 2008 à 16:43:07 »

Coucou les filles

Vyny félicitation pour tes bébés c'est super pour toi d'avoir une princesse et un prince... Je suis contente pour vous et les fêtes seront d'autant plus réussies pour votre famille.
Bleunanou : je n'avais pas réalisé l'ampleur des dégâts et à côté de ça mon problème de salaire et de sécu c'est de la rigolade !!! A ta place il y a longtemps je crois que j'aurai pété un plomb.
Si tu trouves une robe de grossesse chaude, je veux bien que tu me refile le tuyau car je n'en ai pas trouvé. En plus je mets déjà une grande taille, autant vous dire que pour les gros, il n'y a rien de prévu pour les grossesses. Idem pour les soutiens-gorge j'ai pas encore trouvé, alors qu'il me faut du 110 E et après F.

Bon je vous laisse les filles a+ je vais aider ma grande à décorer la maison, mais sans sapin, cette année grosse flemme et nous ne faisons rien pour les fêtes.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #661 le: 13 Décembre 2008 à 17:52:21 »

Coucou les filles
Si tu trouves une robe de grossesse chaude, je veux bien que tu me refile le tuyau car je n'en ai pas trouvé. En plus je mets déjà une grande taille, autant vous dire que pour les gros, il n'y a rien de prévu pour les grossesses. Idem pour les soutiens-gorge j'ai pas encore trouvé, alors qu'il me faut du 110 E et après F.

Pour les soutifs il y a la taille 120 à Vert baudet  Clin d'oeil
tu as été voir voir à kiabi pour la robe? 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 13 Décembre 2008 à 18:00:08 »

Ah, ok bleunanou, quelle galère avec deux enfants !! tu fais comment pour les laver ?
Vyny, super nouvelle, c'est super un gars et une fille (enfin, je trouve, personnellement ! Clin d'oeil).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #663 le: 13 Décembre 2008 à 19:08:53 »

Bonsoir,
Merci CATWOMAN pour l'adresse, mais j'ai regardé sur le site Internet de V...B.... pas moyen à partir du 110 ce n'est plus disponible.
Bon j'ai encore un peu de temps, je vais voir tout ça après les fêtes lorsque les magasins auront désemplis.
Pour la robe, idem rien chez K....

A + les filles
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 13 Décembre 2008 à 20:43:49 »

Comme vêtements sympas et pas trop chers pour la grossesse, il y a des biens à HetM...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 13 Décembre 2008 à 22:36:41 »

Merci pour tous ces messages c'est gentil : c'est vrai que je suis heureuse  Souriant
Pourvu que ça dure Clin d'oeil
Mon fils a eu des étoiles dans les yeux (celles que j'adore et qui valent tout l'or du monde en découvrant le père Noël cet aprem et encore plus en ouvrant le cadeau qu'il attendait!!) C'était superbe à voir.

Désolée les filles pour les vêtements je ne sais pas... Mes voisines ont eu la gentillesse de me prêter les leurs (vestiges de grossesses précédentes ) pour le moment je gère avec ça et des lessives régulières.

Je suis de tout c?ur avec toi Bleunanou : courage pour les désagréments de tes dégâts des eaux !!
Essaye de ne pas trop en faire quand même : on doit se reposer  Sourire
Bonne nuit les avrilettes  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 14 Décembre 2008 à 13:18:32 »

Hello à toutes,

waouh, je pars quelques jours jours et hop 2 ou 3 pages à lire 

Joyce, je me suis achetée des robes au magasin Avenue des bébés parce que idem les pantalons ne  tiennent plus sur mon bidon  Roulement des yeux
je te mets le lien de leur site et j'ai vu qu'il y a des promos, ils font la lingerie et surtout on est super bien dans leurs vêtements. Un peu plus cher peut-être mais question confort et coupe rien à redire.
Tu as un magasin dans le 19ème, vers l'avenue de Sécrétan si tu essayer.
http://www.avenuedesbebes.com/vetements-femme-enceinte/collection-_ceinture_grossesse_babybelt_--1--1-29-visu955.html

Je suis allée à H&*, celui des Halles, mais j'ai été déçue, le magasin est immense mais le rayon grossesse est pauvre.

Je reviens plus longuement à partir de mardi, là je suis en WK en Normandie  Sourire

Bon dimanche à toutes  Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #667 le: 14 Décembre 2008 à 13:57:40 »

Merci Isa pour le site, j'y suis allé, effectivement coté soutif il y a des grandes tailles.
Demain lundi, je dois aller à Paris voir mes collègues, j'en profiterai pour faire un tour vers les Grands Magasins à Haussmann, je pense que le C&.. doit être mieux fourni que le mien à Rosny2.

Bon a + bonne fin de week à toi j'espère qu'il ne fait pas le même temps de chien qu'à Paris.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #668 le: 14 Décembre 2008 à 21:45:25 »

Il me semble me souvenir que le rayon grossesse du H&* Boulevard Haussman est pas mal...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 14 Décembre 2008 à 22:21:02 »

Bonsoir à toutes!
A la fin de ce week crevant (anniv de mon 2eme chou, marché de noel, beau parents at home....) me voilou vautrée sur le canapé! Z'avez aussi l'impression d'avoir encore plus de ventre après de grosses journées??
Pour celles qui ont mal qqpart, mal à dormir, je ne dirais qu'une chose: OSTEOPATHIE!
Le mien manipule l'utérus (de l'exterieur, hein!) et le reste du corps, en douceur, et avec cela, une seule consult a suffit pour mon dernier, alors que sans osteo, pour l'ainé, je dormais par terre, a vec les jambes sur le lit, tu parles!
L e seul pb, pas remboursé par la sécu, mais quand on a mal...
Pour les faire parts.... pas évidents! des vêtements en feutrines qui pendent sur un fil à linge?il faut pas en avoir 100 a faire! Clin d'oeil
Allez, courage, on pourra peut etre encore se déplacer sans brouette pour les soldes!!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 15 Décembre 2008 à 10:24:55 »

Certaines mutuelles remboursent les consultations d'ostéo, mais il faut faire attention à aller chez un ostéo qui s'y connait en femmes enceintes.
Oui, il ny' aura pas encore besoin de brouette pour les soldes ; je me souviens y être aller l'an dernier sans pb, à 6 mois de grossesse. J'avais notamment acheté une tenue 9 mois que gabinou met et quand je l'avais achetée, je trouvais que c'était hyper grand , mais ça pousse tellement vite ces petites bestioles attachantes ! ; il y a même du 1 an qui ne va plus....
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #671 le: 15 Décembre 2008 à 10:43:50 »

Oui pas de souci pour les soldes, moi aussi je les ai fait sans souci. D'ailleurs, j'ai appris un jeudi que j'accoucherai le samedi suivant, le mercredi d'avant je faisais encore les courses  Clin d'oeil
Sauf si le gygy préconise un allitement total bien sûr.
Et sans piétiner toute la journée, un magazin par jour par exemple.

Bisou Bisou Bisou les futurs avrilettes (comme dirait Maelle)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 15 Décembre 2008 à 20:40:41 »

Coucou les avrilettes !
Peu de posts ces temps-ci : on est surement toutes en train de faire la sieste et de préparer Noël Clin d'oeil
Pour moi : journée fatigante avec piscine ce midi et 1er cours de prépa à l'accouchement ce soir .
J'ai pris tous mes rendez-vous à la suite histoire d'être tranquille le plus vite possible = le 16/01 j'aurais fait toutes mes séances.
Non que je compte accoucher trop vite mais vu l'ampleur du ventre j'ai peur de ne plus pouvoir attraper mon volant et conduire. Au pire comme ça si je suis alitée ce sera fait.
Vous faites comment les filles? Et celles qui comme moi ont déjà accouché vous les faîtes quand même?
J'ai hésité mais comme chaque accouchement est différent et encore plus pour des jumeaux je me suis dit que 4 ans après ça ne me ferait pas de mal de réviser.
Par contre j'ai lu sur un autre fil que pour les grossesse gemellaires valait mieux éviter les poussées  Huh?

Winnie et Maelle : pour les soldes vous me rassurez car j'ai bien l'intention de les faire : il me manque un maximum de choses , j'attendais plus ou moins la paye de fin décembre voir celle de janvier et l'après-mariage pour faire les boutiques.

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 15 Décembre 2008 à 20:50:45 »

Ben apres deux grossesses, je vais essayer la prépa en piscine, pour innover,et je m'y prends aussi tot, comme c'est pas la porte à côté...On ne sait pas comment on va finir, n'est ce pas!
Pour les soldes, j'ai déjà commencé sur le net, La Re.... fait du 65%, c'est intéressant!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #674 le: 15 Décembre 2008 à 21:00:54 »

Salut les Filles,

Comme toi Vyny aujourd'hui journée mouvementée... Ce matin j'ai donc décollé de bonne heure et vers 10H00 j'étais au C&. d'Haussmann, ils sont beaucoup plus fournis en vêtements grossesse. J'ai trouvé un pantalon et un haut, puis j'ai acheté deux nouvelles lolotes grande taille spécial gros bidou pour que mes puces soient bien au confort. Ensuite je suis passé au bureau faire la bise à mes collègues puis j'ai déjeuner avec des femmes qui travaillent à côté de mon bureau et avec qui j'avais lié connaissance autour du café matinal. Je suis rentrée vers 16H00 et là à peine de le temps de me remettre qu'il a fallu aller au collège chercher le bulletin de la grande. Pas formidable d'ailleurs !  .
Bref, je rentre et cuisine des lasagnes maison pour la famille.
Complètement éteinte et crevée à cette heure (tu m'étonnes pas de sieste aujourd'hui  ), je dois encore préparer de la paperasse pour l'hosto demain.
Je vous tiens au courant, je vous dirai si ça a enfin marché.
A bientôt à toutes bonne soirée.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: