Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009

<< < (535/547) > >>

k.ju:
elles st cutanée les pics ????? si c'est le cas mon chéri me les fera lui même, on connait déjà avec la FIV

pour les bas de contentions pffffffffffffff encore j'en porte dps le mois de décembre même si en ce moment je sens q j'en ai plus besoin.

bon on verra bien

winnie:
Citation de: k.ju le 30 Mars 2009 à 16:47:28

elles st cutanée les pics ????? si c'est le cas mon chéri me les fera lui même, on connait déjà avec la FIV

Les piqures, l'infirmière te les fera à la mater...
Dans le ventre ou dans les cuisses...

Grenouille:
Elo et Camille

Elo a gauche Millou à droite avec la fille de ma meilleure amie

C'est les seule photos cote à cote que j'ai  ;D ;D Moi je me rends pas vraiment compte je sais qu'elles se ressemblent un peu (beaucoup pour les autres :P)

géjélucas:
Grenouille on va te le redire mais oui elles se ressemblent beaucoup tes poupées.

K.ju injection dans les cuisses pendant 7 jours pour moi et bas de contention pendant 1 mois....super mais j'avoue que je les mets quand j'y penses.....ouhhhhhhhh pas bien.

résultat du doppler....pas de phlébite donc le doc penche pour une crampe donc complément de magnésium. Après l'infection urinaire il flippait un peu. j'ai jamais pris autant de cachet de ma vie c un truc de fou.

Allez Manon commence à  avoir faim......

Fanny15:
Bon les filles je viens vite vous donner de nos nouvelles... ;)
Je ne vous aie pas encore lues car je n'aie vraiment pas bcq de temps à moi...
Je ne sais donc pas où vous en êtes ::)

Romane et Maxime sont donc nés dimanche 22 mars à 14h50 et 14h51 par césarienne.
Et oui j'ai perdu mes eaux ds le fauteuil  ;D vers 12h30.
Ils sont nés à 35 S.A + 6 jours.
Maxime fait 2kg330 pour 47cm et Romane 2kg525 pour 49,5 cm  :o
Ils sont tjs en néonat et devraient sortir pour la fin de la semaine.
Je passe mes journées et mes soirées là bas.
Ma fille à l'air de vivre cela très bien. Juste que je lui manque très fort et que j'ai droit à bcq de calins ;)
Pleins de bisous à vous et à bientot.
Fanny.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente