Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
Joyce:
Bon anniversaire à Eloise et Camille, en effet un an déjà ça passe vite.
Les choupinettes j'aurais aimé les voir cote à cote et de plus près, elles ont l'air de se ressembler.
Bisous à toute la petite famille de grenouille/chat :-* :-* :-*
Oracide:
C'est clair que cela passe vite!les filles auront 3 sem demain, comment c'etait sans elles déjà?? ;)
Gégé, idem dans mon village, on nous regarde comme des extra terrestre avec la méga poussette, et les gens qui ont vu l'avis de naissance ds le journal veulent voir "les jumelles". Cela ne me dérange pas, pour l'instant! Fais doucement avec les ballades, ou tu vas le payer le soir, meci l'attraction terrestre >:(
J'ai ma super culotte (encore une ;D ;D) ventre plat, je craqne en jean, cooool!
maelle29:
Bravo Tiste !
Allez, ce fil va bientôt être cloturé, et vous allez vivre de nouvelles aventures dans la rubrique éducation. Bon, quelle est la dernière date prévue alors ? le premier avril, c'est ça ?
Grenouille:
J'essayerai de vous en trouver une ou elles sont cote à cote mais pas facile car souvent elles ne regardent pas l'appareil en même temps ;D les chipies....
géjélucas:
Bon anniversaire un peu en retard à Eloïse et Camille pour leur 1 an.
Elles ont l'air de beaucoup se ressembler les coquines.
K.ju et Fanny vous avez pas pointé encore????? Allez dans 2 jours tu auras tes petits bouts Ka.
bisous les filles. :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente