Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
Bergeronnette:
Bonjour Joyce, une septembrette qui viens pour te mettre les messages du fil de septembre qui te sont destinés et que tu n'a pas eu l'occasion de voir peut-être.
Encore félicitations!!
Citation de: Bergeronnette le 25 Mars 2009 à 11:01:06
Citation de: Joyce le 24 Mars 2009 à 22:44:12
Salut les filles,
Je suis de retour sur le fofo, enfin pas souvent et pas autant que je le voudrai parce que là j'ai pas beaucoup de minutes à moi, mais c'est pour la bonne cause.
Je viens remercier celles qui ont laissé un petit message sur notre fil des avrilettes. J'ai tout raconté sur ce fil et ajouterai bientôt des photos de mes princesses.
En attendant, je vous dis bon courage pour la grossesse et tenez bon. ;) ;) ;)
Bonjour Joyce,
félicitations pour la naissance de tes filles! Je viens de lire ton post, j'étais toute émue à la lecture de ton accouchement! Bravo, tu as eu de la chance! C'est génial!
J'adore le prénoms de tes deux petites fleurs! ;) :D :D
bises
Citation de: grabotte le 25 Mars 2009 à 14:26:16
Bises à Joyce et ses filles. Beaucoup de bonheur à toute la famille, et merci d'avoir pris un peu de temps pour faire un tour sur le fil des septembrettes, j'imagine que ce temps est à présent une denrée rare et précieuse pour toi.
zengab:
Félicitations Tiste pour ces 2 beaux BB.
Bon, les dernières avrilettes essaient de tenir jusqu'au mois d'avril ?
Le 1er avril pour KJU, à qui je souhiate une belle rencontre.
J'entame seulement le 9eme mois, mais je manque de courage avec l'impression que je vais exploser... :P !
A+ les filles
k.ju:
c est claire pfffffffffffffffffff les vergetures apparaissent dps une semaine :'( :'(
Joyce:
Salut les filles, comme promis, je vous mets des photos de mes deux princesses.
Les voici à la mater à deux jours je pense.
Puis à la maison. Comme vous pouvez le constater elles ne se ressemblent pas du tout. :D
Bergeronnette, merci pour ton attention qui m'a fait bien plaisir.
k.ju:
elles st super mimi
tu as raison elles ne se ressemblent pas du tout ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente