Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
isa75:
Hello les filles ! :)
Hé non c'est pas Isa, c'est son zhom comme vous dites :) en lisant votre fil, je rigoles bien parfois d'ailleurs... ;D
Pour entrer dans le vif du sujet, l'accouchement s'est bien passé (selon nous) le personnel a été un peu plus préoccupé à cause de la tension de Mme, donc le gygy nous a proposer de déclencher (Isa était trop heureuse, d'ailleurs moi aussi, comme ça elle serait moins grognon ;D) et à partir du moment où le produit à commencer à faire effet, il s'est passé environ 1h avant que les bébés naissent.
Isa n'a vraiment senti les contractions qu'à la fin, avant rien, ce qui étonnait un peu tout le monde...
Bon aller, je vous fait pas mariner plus, Isa à donc libéré 2 jolies princesses mardi, Suzie, qui est née à 23h25 et pesait 3,060 kg et Ninon qui est née à 23h30 et pesait 2,660 kg.
Ces trois dames vont bien et sont en pleine forme, hormis la fatigue naturelle... ::)
Voili, voilà, Isa poursuivra dès son retour (qui devrait être Dimanche) et bon courage aux belles (même si ce n'est plus l'impression que vous avez en ce moment, sachez que vous faites quand même le plus beau métier du monde...) qui n'ont pas encore accouché.
Mister D. :)
Bleunanou:
Félicitations à Isa et Mister D, c'est génia!!!!!!!
Contente que tout se soit bien passé!
Vos filles font de très beaux poids de naissance.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde ;)! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
k.ju:
félicitations Isa et Mister D
Bienvenue à Suzie et à Ninon
Waouhhhhhhhhhhhhh le poids
merci de ces news
et sinon je pointe ;D ;D
Oracide:
FELICITATIONS!
Et une famille nombreuse de plus, une!
Trop jolis prénoms en plus, et Monsieur Isa à l'air super sympa!
:-*
géjélucas:
Félicitations Isa et mr D aussi....de très jolies poids les poupettes.
Bienvenue à ces 2 merveilles, princesse Juliette doit être trop contente.
Et on avait pas dit que les avrilettes 2009 fesaient des jujus de compèt???????????????????? ;) ;)
Joyce encore félicitations ma belle et bravo pour la vb comme quoi tout est vraiment une question de gygy et de politique d'hôpital.
Bon les filles ont faim je repasse cet aprem pour les photos.
Bisous :-* :-* :-*et courage à celle qui reste....encore une semaine avant le 03/04....vous tenez le bon bout les filles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente