Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
tiste:
coucou,
je pointe moi aussi. Pas mal ton accouchement joyce ;D
je reviens de chez le coiffeur... histoire d'avoir une tête présentable pour les photos cette semaine ;D ;D ;D et puis après la naissance des filles, je pense que je n'aurai plus le temps d'y aller avant.... des lustres !!!
cet après midi on va faire une tarte aux pommes avec ma p'tite crevette. Elle adore faire des tartes ou des gateaux (enfin surtout lècher les cuilleres, manger les pommes...) C'est pareil à partir de demain ces petits instants "culinaires" vont se faire un peu plus rares...
Bref je profite de cette dernière journée. et vous que faites vous??????
k.ju:
moi je me repose pr arriver au 02/04
je commence à avoir mal au dos, le poids surement
bon je vais essayer de vs mettre mon bidou en photo
Joyce:
Coucou aux avrilettes restantes. Pleins de bisous et bon courage à vous.
Alors Isa est partie accoucher ???
Je sais pas où vous retrouver les avrilettes ? Merci de votre aide.
A bientot.
Oracide:
Joyce, bleunanou a ouvert un post ds la rubrique "education/0-3ans", mais je dois t'avouer que c'est un peu mort!! j'attends avec impatience que l'on s'y retrouve toutes!!
allez, gregory house m'attends! :-*
zengab:
Whaou :D, bravo les filles (Géjé, Joyce, Winnie) et bon courage à celles qui restent.
Fin de 36e SA, je tiens encore, mais je clopine du lit à la salle de bain en passant par le frigo avec les vertèbres qui coincent. Les loulous (un gars, une fille) bougent comme s'ils s'entrainaient pour un concours de kapoiera, et je ne dors pratiquement plus, mais on me prédit encore une semaine ... Feront-ils des BB d'avril ? Je veux bien, mais le 1er alors !!! Ils devraient faire 2,5kg ...
A bientôt, Gaby (zengab)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente