Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009

<< < (517/547) > >>

Oracide:
Super tiste!! La fin d'une histoire, le début d'une autre!!
Comme dit maelle, profite profite profite!
bon courage pour jeudi :-*

isa75:
je suis contente pour toi Tiste  :)

tiste:
Merci pour vos messages. Je profite en faisant une dernière petite sieste.... A partir de jeudi, je suppose que ce sera plus difficile de trouver du temps pour se reposer  ;D ;D ;D

isa75:
mon taux d'albumine est remonté et la tension est à 13,8

j'ai donc appelé le gygy qui m'a dit direction la clinique dès ce soir

Je vous donnerai des nouvelles via zhom s'il a le temps sinon j'envoie un SMS à Winnie

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes

k.ju:
je suis de retour, l echo c'est très bien passée

en fait J1 est tête en bas et J2 en siège, vs allez me dire plus de césa et ben non car les jujus n'ont jms changé de position ms J2 est tt simplement passé dvt J1
dc le gygy qi m a fait les echo en février et bien il s'est mélé les pinceaux  avec mon chéri on le trouvait pas très sûre de lui et à chq fois il m avait envoyé aux urgences pr rien 
je fais confiance au gygy d aujourd hui car c'est une titulaire qi a bcq + d expérience

sinon ce st de beaux bb j1=2.6 kg et j2 =2.7 kg (10% de marge d erreur) ils peuvent prendre encore 100g d ici la semaine prochaine

bon j ai eu des contractions ds la voiture en y allant et également au retour (une forte) dc si j voulait accoucher cette semaine et bien j aurai q à faire 3h de voiture 

dc il faut q j trouve qq un pr m'ammené à la mater mercredi 01/04 à 16h, mon chéri peut pas car il est déjà en journée ss solde le 02/04 (il lui reste très peu de jrs)

j dois me reposer

isa j espère q cela va bien se passer  pleins d ondes positives +++++++++++++++++++++++++

tiste super pr jeudi  tu es à combien de sa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente