Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009

<< < (504/547) > >>

Oracide:
Bravo gégé!! welcome aux deux poupées! :-* :-*

tom0960:
bonjour les filles.
Et oui ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais pour une simple raison: a ma dernière consultation( le 24 février), ma gygy m'a hospitalisé :-\, pour col ouvert, mais je ne vous apprend rien ça fait un baille qu'il l'est! :-\ et surtout pour grosse contraction,le soucis c'est que je ne les sent pas!!!!!
Ils m'ont fait 2 traitements de 48 h chacun de "tractocyle" pour stopper les contractions, mais rien n'y fait je pète les scores a chaque fois qu'il me font un monito.
Mais j'ai réussi quand même a sortir mardi 17 mars, JE SUIS A 8 MOIS ;D bon faut pas que je crane trop car je peu accouché d'un moment a l'autre,mais bon je suis contente car j'ai passé le cap des 8 mois.

Je n'ai pas prit le temps de lire toutes les pages que j'ai de retard, il a du s'en passer depuis ces 3 semaines, peu être demain je pourrai si j'ai le courrage. j'espère que vous allez toute bien
Je vous embrasse fort :-*

Fanny15:
Cool des nouvelles de Joyce... Je pense fort à toi ma belle  :-*

Contente d'avoir de tes nouvelles Tom0960 Tu as un col ouvert à combien? Ton gyné aimerait que tu tiennes jusque qd? Allez courage... On serre les fesses  ;D

k.ju:
tom  regardes la récap page 162 d'Isa

+ aujourd'hui gégé qui a eu ces 2 princesses Léa et Manon

contente que tt aille bien

:-*

Fanny15:
Les filles, une petite question, est ce que ça vous tire parfois ds le vagin? Ca me lance aussi ds la jambe droite. C'est drôle comme sensation.  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente