Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
Bleunanou:
Mille pensées pour toi, géjélucas :-* :-* :-*
grabotte:
Désolée les cloches de Pâques de venir squatter votre fil (ben oui les cloches, c'est bien vous qui livrez les chocolats ?!? - je me permets, j'ai fait la véritable cloche pour la naissance de ma 2ième, le dimanche de Pâques...)
J'espère que vous allez toutes bien.
P'tit mot rapide des rhôdaniennes pour Géjélucas et K.ju , à ma connaissance Morgane est à lyon même, quant à moi c'est francheville (ouest de Lyon, presque au pied des Monts du lyonnais qui t'abritent Géjélucas).
Pour un tour en ville ensemble, ça pourrait bien être sympas; cependant, je crois que l'on va devoir attendre un peu, je crains que vous ne soyez pas bien libre prochainement toutes les 2. Et c'est pour la bonne cause...
D'ailleurs, il faudrait peut-être + que l'on se retrouve dans la section du Rhône pour que je ne dérange pas trop le fil des avrilettes. je vous laisse le soin d'en choisir le fil (manque d'expérience sur forum, je n'ose pas trop m'aventurer encore...). Je préviens Moragne de surveiller aussi ce côté du forum.
Bises à toutes et merci de tolérer ce message intrusif ;D ;D ;D
winnie:
Citation de: isa75 le 18 Mars 2009 à 11:48:42
Ah si, j'ai une p'tite question pour celles qui ont accouchées :
comment se sont les passés les nuits ? ils vous ont laissés les BB ou pas ?
k.ju:
grabotte je suis de GRIGNY (sud lyonnais), effectivement il faudrait un fil pr discuter ensemble. J'ai regardé du côté des association section rhône, il n'y a pas vraiment de fil. Il faudrait peut-être en créer un ????
Je suis comme toi, je suis récemment inscrite sur le forum (je n'avais pas vu qu'il y avait un forum qd je venais prendre des infos sur l'assoc ???), il y a seulement un mois.
tiste:
bon courage gégé ;D tu ne verras ce poste que dans quelques jours mais je pense bien à toi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente