Nouveau membre : Seb Corgan

<< < (8/8)

Azerty:
Si ta femme est de la région, elle y a peut etre de la famille , des anciennes amies. Ca devrait pouvoir lui faire du bien de les voir.
Mais bon , tel que tu racontes les choses, il semble qu'elle soit en depression ( post partum) à voir tout en noir/négatif.

Nous aussi, l'arrivée des jumeaux a entrainé pas mal de frictions dans notre couple. Nous étions fatigués tous les 2 et comptions chacun sur l'autre pour nous soulager. ( je restais à la maison toute la journée et j'aurais voulu souffler le soir quand mon mari rentrait, mais ce que je ne voyais pas c'est que lui , il avait bossé toute la journée et aurait voulu souffler aussi le soir en rentrant) On en a discuté et on en est venu à la conclusion que c'était eux ou nous, qu'ils étaient 2 et que si nous on ne se mettait pas à 2 on ne supporterait pas et ils viendraient à bout de notre couple. Et aussi qu'on bouffait de l'energie à se quereller, energie qu'on ferait mieux de conserver pour leur faire face. Par la suite on a mieux réussi à se partager les taches et on a tenu bon.

À vous de mettre les choses à plat. Tu as l'air de comprendre ses difficultés. Et elle , que te reproche-t-elle pour parler séparation?

Lenagcn:
Pas mieux.

Côté aides/rencontres , il y a l'AD du 76. Elle propose sans doute des rencontres/sorties. Parler à quelqu'un qui sait ce que c'est peut être un vrai soulagement.

De grosses pensées + vers vous 2.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente