Cartes à collectionner @uchan £ego
Boulinette:
J'espère aussi ;-) mais bon dormir 4h par nuit je l ai déjà fait et ca pendant des semaines sans faire de sieste ;-) mais j etais pas bien ....
Là je me sens plus "reposée" et plus sereine ; je ne sais comment l'exposer mais même en dormant si peu je ne suis pas comme d habitude énervée ... :P mais je me sens mieux aujourd'hui :D ;-) :P le fait d avoir parler deux heures sur le forum à peut etre aider :P
OU Peut être du au fait que tu as eu pleins de nouvelles cartes ;-) Les filles m'ont dit que leurs copines avaient dit que ca allait s arrêter et cela peu de temps après qu on soit allé à Auch@n ....
Ca peut attendre hein :D ;-) Mais même sans les filles je ferais peut être un tri dans leurs cartes aux trois :D
Laety 89:
Mise à jour:
6, 8, 9, 15, 17, 33, 47, 56, 59, 65, 69, 71, 73, 85, 89, 93, 95, 98, 99, 103, 115, 139
Si tes filles ont des cartes que je n’ai pas, tu crois qu’elles le remarqueraient si tu me les échangeais contre certains de mes doubles qu’elles n’ont pas? ???
Quoi? ??? moi, ignoble? ??? T’es sûre? ??? ;D ;D
♥ayaya♥:
;D ;D ;D ;D tu es à fond Laety !!!!!
Laety 89:
;D ;D
Boulinette:
Ahahahha toi ignoble non ;-) maline ;-) :P :)
Mais en fait non au moins sur une .... ::) ::) ::) quand elles les a eu en main ; elles savaient en regardant celles de ses soeurs lesquelles elle avait ou pas :o :o :o :o :o :o :o :o :o donc elle je ne toucherais pas ses cartes :P ;D :P
Les autres à voir :D
Faut que je regarde ; je croise les doigts pour que les trois n ont pas les mêmes cartes et que tu es celles manquantes :) ca serait bien quand même ^^ :D ;-) :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente