Cartes à collectionner @uchan £ego
♥ayaya♥:
J'imagine bien ......
Tu cogites ?
ça m'arrive, pas toutes les nuits, mais c'est pénible :-[
Un jour ma soeur m'a dit " pense à une chaise "....J'essaie, mais même l'image d'une chaise, ça me fait réfléchir ::) ::) ::) 8)
Boulinette:
Ayaya : ;D ;)
Et moi avec les vacances ca m est sorti de la tête ::) :o ;D je lui ai dit de me faire la liste en lisant vos comm et ensuite :-X on est passé à autre chose :)
en plus ca va être interdit à l école alors il va falloir quand même ruser pour finir la collection ;D
Laety : j essaye d y penser demain :-*
Pareil que vous .... Insomnie cette nuit :/ à cause d un mail ..... ::) :-[ :-X
Laety 89:
Boulinette, j'espère que tu as (vite!) retrouvé le sommeil :-*
Ayaya, s’il n’y avait que la cogitation, mes nuits seraient sans doute moins hachées... :-\ je pourrais te raconter (un peu) dans qqs semaines ;) :-*
Boulinette:
Merci Laety ;-) 5heures du matin su tu appeles cela tôt ...... :o et réveillée à 8H ;-) ca va en fait :D ;-)
Laety : tu ne le diras qu à Ayaya ???? ;-)
Faudrait ouvrir un fil (mais je crois qu il a existait) pour les insomniaques ;-) :P ;D
N empeche pas drôle ces insomnies ... Ca faisait bien trois mois que ca allait mieux :/
Laety 89:
Je connais ce genre de longues insomnies :-\ j'espère que la nuit prochaine sera plus reposante :-*
Bon, je reviens au sujet 1er ;D
Les cartes ne sont plus distribuées depuis 15 jours :-\ les kits £ego étaient en vente jusqu'à aujpurd’hui, j’ai trop tardé et n’ai pas pu avoir tous ceux voulus :-[ (bon, j’en avais déjà pris qqs uns en septembre).
Comme il a fallu que j’aille en caisse centrale pour demander les kits, et que j’avais S avec moi, j’ai osé poser la question de savoir s’il leur restait des cartes non distribuées: je suis repartie avec 14 pochettes :D
Du coup, il faudra que je mette à jour les manquantes ;) pas celle des doubles par contre: y en a trop ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente