Eowyn
|
 |
« Répondre #2850 le: 24 Juin 2019 à 22:09:28 » |
|
Coucou ! Sympa le repas avec les collègues et leurs bébés Maloug.  Courage pour ta grosse journée demain... Ici deuxième monito tout bon, trois contractions pas super fortes et deux bébés qui pètent la forme. Pour celui-là j'avais un truc à appuyer dès que je sentais Chipster (le plus petit) bouger, pour voir à quel point il était actif ou pas et niveau ressenti. Encore double monito demain et mercredi matin rdv en SIG pour (il me semble) les dopplers je sais plus quoi afin de décider si RCIU > déclenchement ou juste ralentissement > on garde encore au chaud... Cette après-midi on a une personne de la CAF et une de l'association aide au ménage qui sont venues à la maison pour faire le dossier. On a une première intervention, plus pour prise de contact, voir ce qu'il y a à faire, le matos, etc, que vraiment ménage le vendredi 05 juillet. Si je ne suis pas re-hospitalisée d'ici là, jeudi ça sera "éradication du yéti" (y a du laisser aller) + coiffeuse (juste pointes, égaliser, je change jamais de tête) ; un peu de temps pour moi.  Bonne soirée ! 
|
|
|
Journalisée
|
Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? "Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA. "Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2851 le: 24 Juin 2019 à 23:46:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2852 le: 25 Juin 2019 à 07:48:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Maloug
|
 |
« Répondre #2853 le: 25 Juin 2019 à 07:49:23 » |
|
Présente ! Je décolle pour ma journée marathon ! Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2854 le: 25 Juin 2019 à 08:13:38 » |
|
Bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eowyn
|
 |
« Répondre #2855 le: 25 Juin 2019 à 09:51:24 » |
|
Présente aussi ! Monito de ce matin toujours bon, avec bébés en forme et deux contractions : on reste stable entre une à trois à chaque fois il me semble bien. Mercredi je pense qu'ils vont en effet vérifier le placenta, je n'ai pas tout compris des termes techniques mais puisque c'est en vue de décider de la suite ça sera sans doute assez complet. Bon courage pour ta journée Maloug ! Bonne journée à toutes. J'espère que les mamans et bébés vont bien. Bisous. 
|
|
|
Journalisée
|
Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? "Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA. "Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
|
|
|
Les petits chats
|
 |
« Répondre #2856 le: 25 Juin 2019 à 18:17:40 » |
|
Salut les amies,
Ici tout bien, on est passé à l’allaitement même la nuit, en gardant seulement un bib le soir au coucher pour essayer de les remettre sur le même rythme (spoiler alert ça marche pas trop, ils se décalent à chaque fois et j’ai droit à un réveil par heure ou toutes les deux heures). Je n’ai presque plus de douleurs, bref on tient le bon bout. Prochaine étape apprendre à allaiter couchée et à allaiter en simultané (je suis pas prête j’ai peur de me refaire mal). Sinon ils grossissent, on s’habitue à sortir un peu plus, on prépare les vacances (gros stress de voyager haha), bref on s’habitue petit à petit à ce grand après.
Les gratteuses vous tenez le bon bout, toutes les deux à un super terme déjà ❤️ Courage avec la chaleur qui arrive, prenez soin de vous
Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪 Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
|
|
|
Maloug
|
 |
« Répondre #2857 le: 25 Juin 2019 à 18:30:04 » |
|
Hello,
Mel, super les nouvelles !! Heureuse d'entendre que tout évolue bien et que vous vous apprivoisez avec bonheur...
Eowyn chouette pour les bonnes nouvelles de monito. Du coup c'est demain le contrôle général... J'espère que tous les voyants seront au vert.
Ici de retour de ma grosse journée. Monito ok, il semble que les pépettes soient bien en forme. Pas de grosse contractions, quelques petites. Mini écho, tout est bon (liquide ok, toujours toutes les 2 tête en bas mais ça c'est plus très important du fait de la césarienne). Et on a donc calé la césarienne le 5 juillet, soit dans 10 jours à environ 38 semaines et demi (on a choisi le jour qui permet que ça soit un médecin qui m'a suivi et que je connais qui soit la le jour J... sympa). Bon après d'ici là tout peut arriver...
Voilà voilà... A suivre donc mis ça approche !!
|
|
|
Journalisée
|
41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2858 le: 25 Juin 2019 à 19:36:41 » |
|
Maloug, bon 37 SA  et beaucoup beaucoup de repos après cette journée marathon, pleine de bonnes nouvelles Eowyn, j'espère que le 2e monito du jour est aussi bon que celui de ce matin Mel, une étape à la fois  pour l’allaitement couchée, ça se fait assez facilement et instinctivement  , pour l’allaitement en simultané, tant que tes titous seront en décalé, c’est un peu peine perdue...  Pour le gros stress du premier "grand voyage", n’oublie pas de le mantra de ces dernières semaines: zen et repos!! Ça marche aussi pour la suite  et n'hésite pas à demander à votre point de chute de s'équiper a minima pour éviter de devoir trop charger la voiture 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maloug
|
 |
« Répondre #2859 le: 25 Juin 2019 à 21:52:38 » |
|
Merci Laety... c'est vrai... 37 SA aujourd'hui... Ca se fête 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eowyn
|
 |
« Répondre #2860 le: 25 Juin 2019 à 22:45:33 » |
|
Bonsoir.
Super les nouvelles, Les petits chats !
C'est top que tout aille bien Maloug, même si ça doit faire bizarre d'avoir une date arrêtée comme ça, pas de "suspense" sur leur arrivée (bon je dis ça mais je sens bien le déclenchement programmé pour ma part donc je connaitrais pas tout à fait ça mais presque si c'est bien le cas). Et super pour les 37 SA !
Mon 2e monito était bon, une seule contraction et deux bébés à fond la forme lol. A voir demain matin en SIG, avec monito + doppler au moins...
J'espère que personne ne souffre trop de la chaleur... Ici c'est assez infernal. D'ailleurs a priori la sortie de la classe de ma fille demain ainsi que la fête de l'école vendredi sont annulées, et peut-être aussi la "grosse" sortie de toute l'école mardi prochain si les températures ne sont pas descendues. C'est super dommage pour elle mais je comprends qu'ils ne prennent pas de risques (et en plus comme ça pas de "regrets" pour la fête de l'école si jamais je devais être déclenchée là en fin de semaine, je cherche le bon côté des choses pour moi ^^).
Bises et à demain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2861 le: 26 Juin 2019 à 01:15:33 » |
|
Ici les grosses chaleurs chamboulent tout le planning: sortie esc@lade/accrobr@nche annulée, épreuves repoussées... et élèves non accueillis au collège jeudi et vendredi ("parents, dém€rdez-vous!!"), par contre, pas d’impact sur l’accueil en maternelle (cherchez l’erreur!  ). Tu as bien raison de vouloir voir le bon côté des choses  en plus, c’est bon pour le moral  Bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2862 le: 26 Juin 2019 à 07:20:43 » |
|
|
|
« Dernière édition: 26 Juin 2019 à 07:24:02 par Laety 89 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Eowyn
|
 |
« Répondre #2863 le: 26 Juin 2019 à 09:11:47 » |
|
Bonjour à toutes. Finalement sortie de ce matin maintenue pour ma puce : ils ne vont pas loin, pas franchement de marche à prévoir et pas longtemps. Elle est contente. Mais fête de l'école annulée, ça c'est confirmé. Je pars d'ici une vingtaine de minutes a priori pour mes contrôles SIG, je vous raconterai au retour ou ce soir selon l'heure à laquelle je rentrerai et si ma mère est déjà là ou pas.  Bonne journée ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maloug
|
 |
« Répondre #2864 le: 26 Juin 2019 à 09:46:32 » |
|
Bonjour,
Toujours fidèle au poste ! Réveil tôt... je me apprête à replonger pour une sieste. Depuis hier soir les miss se remettent à bouger plus. J’aime autant...
Eowyn, cool pour le dernière monito ! Bons contrôles aujourd !!
Bon courage à tous pour la chaleur. Ici, clairement vive la clim !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|