26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 13:01:08
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 131931 fois)
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 03 Avril 2019 à 18:25:40 »

Oui Amélie, il est très gentil, je ne regrette pas d'avoir changé (vous vous rappelez que j'avais changé ?)
Je suis contente pour toi vraiment ! Tu es forte et tu couves coco à merveille... Tu es à combien de semaines là ?
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1861 le: 03 Avril 2019 à 22:11:47 »

Malou, il a l’air top et attentionné ton (nouveau) gynéco Sourire tu as vraiment bien fait de changer Clin d'oeil Bisou
Je croise les doigts pour que tes titous soient sages cette nuit, et attendent qu’il soit dispo demain Bisou

Amélie, ondes ++++++++++++ zénifiantes, Coco est un peu taquin, mais fais-toi, fais-vous confiance Bisou

Eowyn, tu as de la chance de réussir à éviter le tripotage de bidou non sollicité...
Même si tu as du monde dès demain, prends le temps de nous faire un coucou, et surtout n’oublie pas de te reposer Bisou
Et sans commentaires pour les tantes Roulement des yeux Roulement des yeux

Maloug, c’est quoi un toppocino? Huh? Bisou

Dup, c'était quoi comme homéo? Huh?
N'hésite pas à retirer ton alliance si tes doigts ont tendance à (trop souvent) gonfler Bisou

Orage, top pour les nouvelles d’un rapprochement de plus en plus proche Souriant Bisou
- Laety toujours en veille pour la distributions des ondes laenifiantes
Originale la faute de frappe Tire la langue

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 03 Avril 2019 à 22:13:33 »

2poussins, je ne t’ai pas vu posté aujourd’hui comment se passe le grattage de jours? Huh? Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 03 Avril 2019 à 22:14:32 »

Une sf, tres tres sympa, vient de passer pour me dire que cette nuit même topo que la nuit précédente. Gygy de garde n'accouche pas juju. Mon gygy a dit qu'il viendrait (apparemment aujourd'hui il était à un enterrement 😕) il met 20 mns. Et si rien on refait le point demain matin. Voilà.
Je l'aime encore plus ce gygy !!!!

Oui c'est vrai ça 2poussins...
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 04 Avril 2019 à 01:21:53 »

Non mais c’est quoi ces gynécos qui imposent une césa pour leur confort perso? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 04 Avril 2019 à 07:53:39 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Avec du zen, du repos, de la douceur et du confort pour toutes Sourire

Et une belle rencontre pour Malou: je te souhaite le meilleur pour aujourd’hui Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 04 Avril 2019 à 09:17:19 »

Coucou. 🖐 37+5
Oui Laety ! Apparemment celui de la nuit précédente ne fait pas les jujus du tout alors que celui de cette nuit ne fait que les jujus tête tête. .. bref. Moi aussi ça m'a fait halluciner d'entendre de tels propos !!! La sf de nuit m'a dit " vous savez certains ont eu de mauvaises expériences et du coup ne prennent plus de risque" une gentille façon de me dire qu'il y a eu des morts ... ça ne met pas la pression ça 😕
Bref en tout cas toujours là et j'attends d'en savoir plus...
Bonne journée.
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 04 Avril 2019 à 09:49:45 »

Bonjour

Malou : ondes +, quelque soit ton programme du jour  Bisou
2 poussins ?  Bisou

Ici 30 SA, en demi teinte pour moi.
Un certain nombre de contractions hier, en même temps j'en fais trop. Je me rends compte que ma belle mère n'est pas en capacité de se débrouiller "seule". En plus ce matin quand je lui donnais des conseils pour gagner du temps, elle m'a dit texto que si j'étais hospitalisée après les vacances elle emmènerait les enfants, plutôt que de venir garder les enfants ici pour qu'ils puissent continuer l'école  Triste Je comprends que ça peut être lourd de venir ici, mais en même temps je lui en veux, car les enfants sont très bien à l'école et qu'en plus ils ne verraient quasi plus leur papa non plus dans ces conditions...  Triste
Et ce matin, réveil tôt, je me demande si ce ne sont pas des contractions qui m'ont réveillée. J'en ai eu plusieurs en attendant la bonne heure pour se lever, de très bonne amplitude  Triste mais toujours sans douleur. Avec le terme que j'atteins, il est difficile de rester zen ; je me voyais déjà appeler sf ou gygy pour savoir que faire. Au final depuis que je suis levée j'en ressens moins... Mais je ne suis pas rassurée.
Au final j'ai hâte d'être à demain soir, pour ne plus avoir cette présence qui me pèse chez moi, mais en même temps elle embarquera mes schtroumphfs, que je ne verrai plus pendant 15 jours...
Je ne sais pas si ce sont les hormones, le contexte, je ne sais quoi d'autres, mais ce yoyo émotionnel m'épuise.
Ca ira mieux plus tard dans la journée, si ça fait comme ces derniers temps.

Bisous à toutes, venez donner des nouvelles si vous le pouvez  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les petits chats
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 04 Avril 2019 à 09:50:53 »

Malou ton hôpital est en Italie ou quoi??? Fais gaffe bientôt ils vont te dire que les hommes peuvent pas rester la nuit! 😅

Courage, au moins ton gygy a l’air super, je pense fort fort à toi 😙
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Les petits chats
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 04 Avril 2019 à 10:08:06 »

Amélie ca a l’air d’être bien la galère, désolée 😔 courage avec Coco, mes petits chats vous envoient aussi plein d’encouragements de copains de terme à qq jours près 😙

Dup, Laety, ouais c’est la folie ce canal carpien, la nuit j’ai vraiment très mal (y compris aux épaules). J’ai jamais eu les articulations trop vaillantes et là je pense que les épaules prennent cher quand je dors sur le côté avec le relâchement des ligaments par les hormones (je me fais de grandes théories toute seule dans ma tête). Bon du coup cette nuit j’ai testé le piano aérien de Dup, ca soulage un peu! Moi mon alliance je l’ai enlevée depuis une semaine après l’avoir trouvée bien bloquée une nuit... j’ai trop peur de plus pouvoir l’enlever 😰 Enfin bon je me dis que c’est un moindre mal et que ça n’impacte les bestioles, donc à la grande loterie des mots de grossesse je suis pas trop trop mal tombée. Et puis la journée j’ai presque pas mal 😊

Sinon notre installation se poursuit calmement, on aime trop cet appart et on avance enfin un peu avec le matos pour les bibis (à ce propos, je m’arra Un peu les cheveux sur les matelas, vous avez des conseils?)

Bisous et à plus ❤️

Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 04 Avril 2019 à 10:14:57 »

Amélie, tu restes zen !!!!! Les contractions C'est aussi les contrariétés ! C'est pas possible que ta BM te mette dans cet état. 2 choses l'une, soit elle prend tes loulous et tu fais tout pour te reposer soit tu lui dis non merci et tu vois avec d'autres mamans de l'école si on peut te les emmener et te les ramener...
En tout cas, ne subis pas ! Oui le terme qui l'angoisse tant est là alors fixe toi cet objectif : 31 sa ! Et tu sais quoi ? Si tu arrêtes de te prendre la tête tu vas y parvenir les doigts dans le nez !!!! Courage Amélie ! Je suis certaine que le repos, physique mais aussi psychologique, est ta solution 😘

Les petits chats, tu l'as dit Huh? Je me demande vraiment où je suis ! C'est inadmissible !!!!!
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 04 Avril 2019 à 10:28:09 »

Mel : cool, continuez à emménager doucement  Sourire

Malou : le pb n'est pas l'aller retour de l'école, mais s'occuper des enfants à la maison, faire à manger, les laver, faire la police,... Je suis en hospitalisation à domicile, donc mon programme doit être le même qu'à l'hôpital. Et là, ça coince avec belle-maman. Faut que je tienne jusqu'à demain soir.
Déjà je vais bien voir si elle se débrouille pour nous faire à manger ce midi  Tire la langue Ca fait 2 jours que j'en fais de trop, je vais essayer de m'economiser au max pour ce soir, car mon mari devrait rentrer tard... Donc si je ne veux pas qu'ils mangent et se couchent trop tard, je vais mettre la main à la pâte.
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 04 Avril 2019 à 11:36:09 »

Pardon mais à quoi elle sert si elle ne fait rien et que toi tu fais tout Huh?
Ahhhhh ça m'énerve !!! Après je comprends ce que tu dis hein... C'est sûr que la gestion à la maison n'est pas facile si tu n'as pas le droit de bouger... tu n'as personne d'autre qui peut venir Huh?
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 04 Avril 2019 à 13:28:39 »

Elle ne fait pas rien, elle s'occupe de mes schtroumphfs globalement. Mais je me rends compte qu'elle ne sait pas préparer le repas en même temps par ex. Ou bien hier soir je me suis rendue compte qu'elle ne sait pas non plus gérer certaines situations où les enfants s'énervent trop. Elle doit être trop habituée à avoir l'aide de mon beau père, qui s'occupe chez eux de tous les repas et qui fait preuve de bien plus d'autorité. Du coup je prépare les repas, gère certaines situations, gère le temps qui passe et qui ne s'arrête pas pour nous attendre. Comme ce matin par ex. J'appréhende ce soir, et le pire, c'est que elle aussi. Mais pas pour les mêmes raisons.

Allez, il ne nous reste guère plus de 24H Tire la langue
Journalisée

2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 04 Avril 2019 à 13:49:00 »

Bonjour,

Eowyn, cool si ton moral va mieux 😉
Oui il est bélier, il est du 09 et moi capricorne et les bébés seront vraisemblablement béliers ou taureaux, donc famille à cornes ça promet 😅
La famille de ton mari a l’air vraiment sympa 😕

Les petits chats, mince pour le dos de ton homme, j’espère qu’il va vite récupérer !
Non pas de problème du canal carpien, j’ai parfois des fourmis dans les mains mais bon je dors dessus, ça n’aide pas. Une fois je me suis réveillée avec la main « morte », ça fait trop bizarre mais c’est vite revenu.
J’ai lu que si tu souffres beaucoup pendant la grossesse du canal carpien, tu peux éventuellement avoir une attelle à porter la nuit.
Sinon pour les matelas, j’ai compris qu’il faut une épaisseur de 12cm minimum et une densité de 20-22kg/m3. Ensuite soit partir sur des matières naturelles (coco, latex...), attention dans ce cas la densité ne s’exprime pas pareil, soit sur des matelas certifiés Öko Tex.
Nous on s’est décidés sur le Träumel@nd Veilchenlil@ mais c’est une marque allemand (ou autrichienne) je ne sais pas si tu les trouves ailleurs.

Malou, toujours pas là tes petits chocolats ? Il est top ton gyneco, c’est clair que tu as bien fait de changer !
J’espère que les choses vont s’accélérer aujourd’hui et que ton super gygy sera là 😉

Orage, super nouvelle pour le transfert ! Ça va te changer la vie de pouvoir retrouver tes repères et surtout c’est super bon signe pour tes lionceaux, ça veut dire qu’ils se débrouillent comme des chefs 😍
Je comprends pour StinkyOrage, Croquettas me manque aussi, ça fait 6 semaines aujourd’hui, on a jamais été séparée si longtemps depuis que je l’ai...

Laety, le grattage de jours continue 😁
Hier moral un peu en baisse mais rien de méchant, la journée m’a juste paru durer une éternité... entre l’homme qui était en France, la copine qui vient me voir le lundi malade et celle qui vient le mercredi qui viendra finalement vendredi, j’ai l’impression que cette semaine n’avance pas !

Amélie, 30SA ça se fête 🎊 🎉, tu as bientôt atteint ton 1er objectif et je suis certaine que tu vas aller plus loin.
Par contre ta BM c’est une catastrophe, elle ne te soulage pas et en plus elle te stresse 🤦🏻‍♀️
C’est sûr que tes petits vont te manquer pendant les vacances mais tu vas pouvoir te reposer totalement et tranquillement atteindre les 32SA 😉

Aujourd’hui j’avais mon contrôle hebdomadaire, le col est stable même s’il bouge beaucoup selon la pression qu’il subit...
les bébés font environ 1,6kg chacun, c’est tout à fait dans les normes mais je dois avouer que je suis un peu déçue j’espérais qu’ils auraient fait un peu plus de gras mais bon ils vont bien, se développent bien, c’est le principal.
Sinon on a rediscuter de césarienne ou pas, le problème étant que la politique de la mater où je suis est que les bébés doivent peser minimum 1,8kg pour tenter la VB. Il serait ok aujourd’hui pour dévier du standard, mais du coup il a fait stresser l’homme qui aime bien rester dans le standard 🤦🏻‍♀️
Donc pour le moment on a laissé dans le dossier césarienne jusqu’au prochain contrôle, sachant que je peux toujours changer d’avis si ça se présente avant et d’ici là on va en rediscuter avec chéri...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: