24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 14:09:53
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 131227 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1545 le: 10 Mars 2019 à 21:44:59 »

Caly, n’attends pas le prochain crabe pour demander un bilan, c’est tout aussi important de prendre soin de toi et d’écouter les appels de ton corps  maintenant que ça l'était il y a qqs semaines Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 10 Mars 2019 à 22:19:44 »

Laety : c'est mon voisin le plus proches 😂

C'est soir encore c'est contraction.... douleurs de règles ++++ J'ai mal....
Sa a débuté à minuit et demie .pffff
Je ne sais même pas si c'est le vrai travail qui commence ou comme la semaine dernière....
Pour mon grand j'ai était declenche alors je sais pas à quoi ressemble le début.....

Je vais prendre du spasfon et voir j'attend....

J'espère que sa se calmera comme la semaine dernière 🙄

J'ai plus de position... J'ai mal
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 10 Mars 2019 à 23:07:50 »

Lys May, tu prends du spasfons, une douche chaude et tu t'allonges côté gauche. Si ça persiste tu y vas 😉
On le sait toutes dans notre cas il vaut mieux être prudentes et y aller pour rien !!!
ALLEZ tiens nous au courant 😉
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 10 Mars 2019 à 23:15:10 »

Fausse alerte... J'ai plus rien 😔

C'est parti aussi vite que c'était venue...

Je retourne me coucher 😴
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 11 Mars 2019 à 00:05:30 »

Ça arrive ! Ces contractions sont bizarres mais obligatoires pour nous préparer 😉
Bonne nuit 😘
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
Orage
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 11 Mars 2019 à 00:53:30 »

Poche des eaux rompue je vais accoucher cette nuit
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1551 le: 11 Mars 2019 à 06:51:16 »

Orage au moins tu étais au bon endroit Bisou
J'espère que tout s’est bien passé, et que tout va le mieux possible pour vous 3 Bisou
Ondes +++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou

Lys, il y a voisin proche et voisin proche Clin d'oeil je ne sais pas si ton coin de l’île est très peuplé ou pas Bisou
Tu veux bien me promettre qu’au prochain épisode, nocturne ou pas d’ailleurs, tu vas à la mat, ou au minimum tu les appelles et tu leur décris la situation: parce que je pense qu’un contrôle aurait été très raisonnable... Bisou

Amélie, j'espère que vous avez connu une nuit sans toux, que tes loulous seront bien sages tous les 3, et que ta journée sera faite toute de zen et de repos Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 11 Mars 2019 à 09:06:11 »

Orage... Bonne chance pour tout. J'espère que tu vas bien et que les bébés vont du mieux qu'ils peuvent aussi. Tiens nous au courant  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 11 Mars 2019 à 09:21:28 »

Bonjour

Orage, de tout coeur avec toi, ton chéri et tes merveilles  Bisou  C'est tôt, le chemin sera long, mais ce n'est pas pour ça que ça ne se finira pas bien. Beaucoup de courage pour vous tous et j'espère que malgré tout, comme pour nous, cette rencontre aura été merveilleuse  Bisou Bisou Bisou Aies confiance  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici rien de neuf, j'espère que la sf va enfin me recontacter ...

Malou et Lys : ce n'est pas parce que vous êtes très avancées dans le terme qu'il faut être déraisonnable  Clin d'oeil

Laety : ma fille voit le médecin ce soir. Mon fils, lui, a dû se choper le p'tit virus intestinal de sa soeur. Je vous disais la semaine dernière qu'elle se plaignait parfois du ventre, maintenant c'est lui et cette nuit il s'est réveillé en hurlant 
Moi j'ai la gorge qui chatouille 
On espère que cette poisse des microbes se terminera avec la venue de Coco, parce que là, on sature ...

Dup : pour nous il était impensable de sortir avec les loulous. Mais le terme était fin août, donc y'a 2 mois de différence déjà et avec la grande prématurité les médecins et puer nous avaient conseillés de les garder à l'abri. Mais de toute façon, vu le rythme biberons, tirage de lait, couches et cie clairement on aurait été incapables d'assurer un trajet de quelques heures en voiture (parce qu'en plus on était au bout du rouleau). Là, avec Coco, si tout va bien, on prévoit de faire comme toi, mais on n'a que 3/4 d'heure de route Clin d'oeil

Joyeuse 21 SA Eowyn Sourire

Bonne journée à toutes, Orage je te sers virtuellement dans mes bras et je t'envoie toutes les bonnes ondes dont on a nous-même bénéficié à l'époque  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 11 Mars 2019 à 09:28:51 »

Orage je pense qu'à cette heure tes amours sont là et que tu connais enfin leurs sexes. Je pense à toi pour que tout se soit bien passé, que tu aille bien et qu'ils aillent tous les 2 bien. Je t'embrasse très très fort 😘😘😘😘😘😘
Journalisée

2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 11 Mars 2019 à 09:49:47 »

Bonjour,

Je me demande comment je me suis débrouillée pour avoir 4 pages de retard alors que je ne fais rien de mes journées 🤦🏻‍♀️

Orage, comme dit Laety, tu es au bon endroit. J’espère que tout s’est bien passé et que vous allez bien. Je pense fouet à vous 😘

Laety, tes soirées télé ont l’air compliquées 😅. Sympa la virée à Paris !
Oui chéri m’a ramené de France ma liste de livre, dont le dernier Jussi Adler-Olsen mais pour le moment je l’ai laissé de côté, je suis sur un livre plus léger et drôle !

Amélie, mince pour tes loulous, ils enchaînent 😕
Pour avoir une idée, à partir de quand les médecins vous ont dit que c’était ok pour sortir et faire des trajets avec vos loulous ?
Car on a toujours un déménagement à faire, on fera bien sûr ce qui est le mieux pour les bébés, c’est juste pour essayer de se faire une idée ...

Zitromax, c’est top le poids de tes loupiots et pour Mary Poppins aussi !
J’espère que tu vas te sortir de tous ces microbes 😉
Tu parles de lit parapluie avec réducteur, donc tu mets tes 2 loustics dans un seul lit ?
Mais tu as quoi comme réducteur ? Car ceux que je trouve doivent se fixer aux barreaux du lit donc je ne comprends pas comment ça marche avec lit parapluie 🤔

Caly, merci pour les encouragements 😊
J’imagine que ça ne doit pas être facile de les laisser, par contre c’est génial cette possibilité de rester la nuit en préparation de la sortie !
Ici ce n’est pas possible, en gros ils me garderaient 15 jours puis fini, par contre on peut passer quand on veut H24 les voir.

Dup, génial la braderie ! Moi je suis totalement larguée pour les achats pour les bébés, je ne sais plus ce dont j’ai besoin 😂
Bon ce qui est certain c’est qu’il faudra à un moment donné un matelas donc je suis comme toi en pleine recherche et je trouve les k@dolis intéressants, j’aime bien le principe des matières naturelles mais comme toi je ne sais pas ce que ça vaut comme marque... ça ne t’avance donc pas vraiment 😂

Eowyn, félicitations pour les 21sa et cette moitié parcourue !

Malou, félicitations pour les 34Sa ! Tu me fais rêver et en plus tu as encore l’énergie de briquer ta maison !

En Allemagne pour le diabète, si j’ai bien compris, ils font automatiquement un « petit » test, pas besoin d’être à jeun, une prise de sang en arrivant, un verre d’eau sucrée à boire et une prise de sang 1h après.
J’avais fait ça chez mon gyneco avant d’être hospitalisée et les résultats étaient bons. Mais comme le DG peut être une explication pour le surplus de liquide amniotique, à l’hôpital ils m’ont d’abord fait faire sur une journée, les petits piqûres sur le doigt comme les diabétiques, avant chaque repas et 1h après, les résultats étaient bons aussi. Et finalement ils se sont dit que dans le doute ils allaient me faire le gros test donc à jeun 1ère prise de sang, ce truc sucré immonde, puis 2 autres prises de sang à 1h d’intervalle. Bref j’ai eu droit à la totale pour confirmer que je ne fais pas de DG 🤦🏻‍♀️

Sinon ici situation toujours stable, ça fait 1 semaine que je n’ai plus la perf, mon ventre n’est pas calme mais rien d’affolant et ça ne s’aggrave pas, donc j’espère que ça va continuer comme ça !
Et aujourd’hui 28SA 🎊🎉🎈
Ça me fait déjà du bien d’avoir passer ce cap !
Hier l’infirmière des soins intensifs nous a montré avec une poupée format prématuré, les différents capteurs, masque à oxygène... et on a fait une visite rapide du service, ça aide pas mal à se préparer et à relativiser tous ces tuyaux !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 11 Mars 2019 à 10:15:43 »

Aaah, 2 poussins, contente de te lire Sourire
C'est bien que ce soit stable, et top la préparation à la possible prématurité Sourire
Sincèrement, on n'a pas dû sortir avant plusieurs mois, en plus on avait droit à la visite de la puer à domicile  Cool Je sais que la puer ne nous encourageait pas à sortir, ni la pédiatre, mais pour autant était-on vraiment consigné ? Je ne sais plus exactement. En tout cas ils n'ont pas été malades pendant ces mois de "confinement" Clin d'oeil
Par contre je me souviens très bien comment on les habillait, pour leur éviter de brûler des calories à se réchauffer et qu'ils consacrent toute leur énergie à grossir : avec 5 épaisseurs, dont laine, en plein été XD Ils ne risquaient pas de bouger ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 11 Mars 2019 à 12:12:17 »

2poussins Merciiii  je fais au mieux pour que tout le monde se sente bien mais c'est aussi parce que je sens que je peux  Souriant

Bravo pour tes 28 SA  Clin d'oeil ça fait du bien de voir les semaines avancer...

J'imagine que ça n'a vraiment pas du être facile Amélie ! Orage était au même stade non ? Elle n'était pas à 30 SA ?
Je ne cesse de penser à eux... j'espère que ça va ...
Journalisée

2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 11 Mars 2019 à 12:58:45 »

Ok merci Amélie, conclusion : le déménagement c’est pas gagné 😅
Rho j’imagine tes petits bouts avec les 5 couches !

Pour Orage sauf erreur ça devait faire 31SA demain. J’espère aussi que tout s’est bien passé.
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 11 Mars 2019 à 13:26:00 »

Orage: je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes bébés.  Ondes +++++

Laety :  oui mon voisin et moi nous sommes à 6 mètre à peine 😁 nos maison sont quasiment collé...

2poussin: contente d'avoir de tes nouvelles.
Félicitations pour tes 28sa. Ondes ++++

Ma SF est passé aujourd'hui du coup elle m'a dit que au prochaine contraction je dois patienter deux bonne heures si le spasfon et bain chaud n'y fait rien je doit aller à la maternité....
Toujours ce mal de dos....

M. est enfin en congés 😎 mon fils toujours chez ma mère... donc détente 😉
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: