Salut les MultimèresComment ça va avec ces DPA qui se rapprochent ?
Moment schizophrène de la veille : quand la sage femme détecte des contractions en posant des mains sur mon ventre, mais que son monito ne les relève pas
Ou comment devenir totalement parano
J'ai une sage femme ( encore une
) de la PMI qui est passée à la maison, hyper sympa ! On a calculé ensemble quels hôpitaux pour quels termes ( en gros selon la date d'accouchement, où je serais accueillie selon les niveaux de mat' locaux ), c'était vraiment rassurant. après elle a visité la maison en me donnant plein de tips sur l'installation du mobilier, le bain, les changes, etc ... je vous recommande vraiment de faire ce RDV gratuit et instructif !
LysMay Contente que ta valise soit quasi terminée, ça doit être rassurant de voir toutes ces choses qui avancent. Moi j'ai pris 6 bodies préma, et après un mix de naissance je crois. On verra bien ! j'ai eu du un mois en cadeau aussi du coup je n'en ai pas acheté.
Alors ce petit extra Echographie ?
Eowyn Avec grand plaisir pour la table à langer home made ! Je ne sais pas mettre de photos sur ce site, je suis un peu une buse car j'ai tenté plusieurs fois ... Tu as peut-être un FB ? sinon je t'enverrais un mail.
Je pourrais aussi te montrer les petits chaussons !!
Sympa la quai voisine fournisseur de couches
ON a eu aussi un gros paquet de Jounes en cadeau, c'est hyper appréciable.
Laety Et oui je me repose ! Ma moitié est en train de détapisser pendant que j'écrit les jambes en l'air ( sur un coussin
) allongée sur le lit avec ce fidèle Orage à mes côtés.
Mon Petit Chat ça ferai un sacré pitch pour Bollywood ça, le retour des asperges tueuses
Bah moi je mets tout le monde en rouge, c'est mon côté nomenklatura égalitaire. Mais que j'aime ces arcs en ciel !!
2BichonsMaltais Moi 'aime bien la Tourtel, mais je crois que c'est le sucre qui m'attire le plus là dedans. AAAaaaaaaah congratulations pour ton appart ! Fais gaffe quand même aux petites mamies, qu'elles ne lancent pas de maïs à tes poussins au ..jardin
Attend la playa à pied ... Toi aussi ? Quel coin ? Fais gaffe, depuis que j'ai emménagé à 200m de la baie et du sable blanc, je suis incapable de me projeter dans un autre mode de vie, c'est vraiment, vraiment le paradis sur terre. Encore plus avec des jumeaux à priori !
Une grosse bise à
Croquettas, et aussi à
Palmichat sinon il va être jaloux.
Je propose un récap des animaux, si vous voulez les ajouter à votre signature. ( oisiveté quand tu nous tiens ... )
PS : rhhhooo je viens de voir que tu débarques à Massilia ! J'adore cette ville, ses quartiers, son port, ses calanques ... Tu vas kiffer !
Dup Combo alcool et arc en ciel, merci de faire rayonner ma lecture
Tu vivais où à l'étranger ?
Amelie Ravie que ton traitement fonctionne, ça doit carrément t'aider à lâcher prise. Et tu vas y aller au 25, no worries !Tout le forum patoune sec pour que ça aille le plus loin possible ! Oh là là les gosses qui se barrent, oui dur d'un côté mais ça tombe peut-être pile au bon moment pour Coco ? Tu vas pouvoir souffler et relâcher, et laisser ton utérus se répandre et se détendre ( expression de ma gynéco que j'ai adoré ).
Ils ne sont pas habillés s'il naissent trop tôt
Pour quelle raison ?
Bises à toutes ! Fanny, Djali, Caly, Oustiti, Ayaya, Malouce, eeeeuuuuh celles que j'ai probablement oubliées bien que les salue profondément