cosy ou nacelle ?

<< < (6/9) > >>

paskell:
Citation de: granelo le 06 Août 2010 à 10:29:15

Nacelle= impossible à en caser deux dans une voiture "ordinaire". Et puis franchement, j'ai vu le système qu'une copine a, et moi ça me fait peur, je ne trouve pas ça sécurisant du tout!

Les cosys (Jane, j'avais la Powertwin) c'est bien mais quand ils sont petits, au bout d'un moment (bien même avant leur 9kg) les miennes ne s'y plaisaient pas du tout. (transpiration, et trop serrées)

En siège auto, on a pris les Kiddy Infinity depuis qu'elles ont 9 mois mais c'est à partir de 9kg (cela dit, elles ont 13 mois et ne font toujours pas 9kg!)

Tu avais quels cosys de chez Jané?? J'ai vu que les strata étaient petits, et que certains bébés de 2-3 mois étaient engonssés (euh je ne crois pas que cela s'écrive comme ça!) dedans...

metissage:
Coucou, les coques sont bien pour les petits trajets = à 50km environ!
Les nacelles n'ont pas de bonnes notes dans les crash test elles ne retiennent pas suffisement les enfants.
Pour les longs trajets et pour quand ils seront plus grands il te faudra des sièges auto qui s'inclinent et s'utilisent dos à la route jusqu'au moins 9kg puis face à la route jusque 18kg. ;)

granelo:
En effet j'avais les Strata!

paskell:
Ok merci!
Quelle casse tête n'empêche!!!

Je me demande si je ne vais pas opter pour la solution de départ: poussette landau double + vrais sièges auto pour la voiture....et à partir de 6-7 mois une poussette avec des assises/hamacs...

marrion33:
moi j'ai une question s'il vous plait.
Peut on, à la sortie de la mater, mettre les 2 bb dans la même nacelle ?
Merci de votre réponse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente