Nous organisons pour la première fois une fête d'anniversaire pour nos enfants, ils vont avoir 3 ans, c'est la première fois qu'ils vont vraiment comprendre ce qui se passe et c'est une année de transition entre la crèche et la maternelle alors nous voulons fêter ça bien.
Nous avons invité les gens que nous avons rencontré dans le coin, en famille, y compris par exemple les dames de la crèche qui ont chouchouté nos enfants pendant 2 ans.
Je compte sur le beau temps pour pouvoir faire la fête dans le jardin avec un buffet pour le déjeuner puis le goûter. Pour le buffet, je vais me dépatouiller, sans doute en commandant des choses parce que je n'aurais pas beaucoup de temps pour préparer, entre mon travail et la rentrée.
J'aimerais avoir des idées pour la déco et l'animation, des idées pour occuper les enfants, il y en aura beaucoup d'âge crèche à primaire. Evidemment, je peux les laisser jouer dans le jardin, il y a de la place et les parents seront là pour éviter les débordements mais j'aimerais bien aussi le proposer un peu qqch, qu'il reparte avec un petit souvenir, par exemple.
Toutes les idées sont les bienvenues, surtout si elles ne prennent pas trop de temps de préparation

Merci par avance ! Je peux pas rater ça, 4 fois 3 ans d'un coup, je n'aurais pas droit au rattrapage.