Je me permet de répondre car mon mari est délégué pharmaceutique et vend principalement des produits bébés.
D0d1e il faut se méfier, c'est vraiment pas terrible comme marque
pas naturel du tout au contraire! C'est pas parce qu'ils mettent un peu d'huile dedans...
Pour le liniment, le G1fr3r est bien, de par sa composition (l'eau n'est pas le premier ingrédient comme beaucoup, mais l'huile) et que de l'huile d'olive, pas d'autres huile (certains ajoutent de l'huile de tournesol ou de ricin, moins chères), on le trouve en pharmacie. Ils font des lingettes à l'huile d'olive pas mal aussi (même si chez moi ça sert très très peu, vu que je suis aux lingettes lavables)
Les liniments où il n'y a que 4 ingrédients, soyez sûres que la liste n'est pas complète! Tout dépend si le produit est en "cosmétique" ou "dispositif médical" et dans ce cas ils ne sont pas obligés de mettre tous les ingrédients!
Les couches L3cl3rc moi je les trouve top aussi. Au départ c'était surtout pour le prix, et 1 fois j'ai essayé les p4mp3rs, que des fuites
Puis après j'ai vu l'enquête... Donc L3cl3rc!
Pour produit lavant, j'avais regardé à l'époque le N1v3a baby était pas mal, et comme ils le supportent bien tous les 2 je suis pas allée plus loin.
Si tu prends du talc, regarde bien que ce sois 100% talc, car des fois ils rajoutent des trucs dedans, genre parfums ou autres, c'est inutile!
Les crèmes hydratantes et autres, c'est superflu, de l'huile d'amande douce pure fait l'affaire, et au moins ya rien d'autre dedans.
Il n'y a pas besoin de beaucoup de produits : liniment, produit lavant, huile d'amande douce (bien pour les croûtes de lait aussi), sérum phy, crème fesses rouges (ou éosine, ça marche bien mais après faut laisser les fesses à l'air), talc si "gros" bébé (les plis risque de s'irriter)
Et c'est tout