Octobrettes et Novembrettes 2018 : récolte des multiples petites pommes d'automne

<< < (16/18) > >>

MIM13700 - maman Koala:
Coucou isis !
Wouha MaiS c'est deja super d'être arrivé à 31 sa pour une grossesse triple.
Tout ca avec une fille de 20 mois. Mes félicitations 🎊 !
C'est quand ton prochain rdv ? Il faut que tu en parles à ton gyneco.
Il peut commencer à prévoir une date d'accouchement. L'idéal aurait été de tenir jsq a 37 MaiS tu es deja bientôt à 32 alors il ne reste vraiment plus grand chose.
Chaque jour passé est une victoire pour tes enfants et pour toi. Je sais que c'est dur mais tu as fait le plus gros du chemin. ;)
Donne nous vite des nouvelles !
Courage.

☆Chouss☆:
 Courage. C’est vrai que c’est difficile. Mais, c’est un super parcours dont tu peux être très fière  :D

Pour ta fille, c’est difficile ce changement : elle est fille unique et bientôt elle sera l’ainée d’une fratrie de 4. Ce n’est pas rien. Dis lui ! Dis lui que tu sais que ce n’est pas facile, que les bébés te prendront de ton temps, qu’elle ne doit pas s’inquiéter car elle reste ta petite fille et que tu auras toujours du temps pour elle.

Ensuite, il faut voir ton gynécologue pour les désagréments.

Pour les nuits, j’avais investi dans un coussin de grossesse sur lequel je faisais poser mon ventre pour alléger le poids et les tensions.

:-*

IsisZ:
Hello !
J'ai RDV lundi à l'hôpital, j'ai réussi à dormir ce matin ça va un peu mieux.
Je crois que je vais quand même préparer ma valise de maternité...
Je dois faire un recueil des urines sur 24h pour vérifier la protéinurie.
A suivre....
Bonne journée :)

luluberlu67:
Bonjour
Je confirme que le coussin de grossesse aide à se sentir mieux. J'ai acheté le coussin de la marque des habilleuses qui permet également d'allaiter des jumeaux.
Pour le ventre qui craque , j'ai eu le même problème avec des plaques rouges et de grosses démangeaisons. Après plusieurs tentatives d'huile , crème , beurre de karité , voici le seul combo qui m'a calmé : je me lave le corps au savon hydralin hygiène intime spécial démangeaison et je met de la crème dexteril .
Pour ma part, je suis à SA 34 et  tout va bien même si le ventre est lourd. J'ai eu RDV chez le gynécologue. La1ère fait 2kg, la 2ème 2,2 kg. Le problème étant que la 1ère se présente par le siège , la 2ème en tête. Le gynécologue me propose un accouchement par voie naturelle , mais cela me fait un peu peur !
Bonne journée à vous

celine2406:
Isiz, tu m'étonnes que tu sois fatiguée si à 31 sa tes loulous ont déjà dépassé 6kg5 à eux 3...ils sont vraiment dans les hauts des courbes, les miens faisaient 2kg à 34sa+2 et les médecins étaient déjà super contents.
Il va falloir te reposer car des triplés ce n'est pas facile tous les jours, les médecins vont certainement te donner des injections de cortisone pour la maturation des poumons .
Bon courage pour la fin de ta grossesse, tu as fait le plus dur !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente