Octobrettes et Novembrettes 2018 : récolte des multiples petites pommes d'automne

<< < (15/18) > >>

Hermione77:
Bonjour à toutes (tous?)
Puis je vous rejoindre?
Je suis aussi une novembrette: j'attend des jumeaux, ma DPA est le 5 novembre. Je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans.
A bientôt

☆Chouss☆:

Bienvenue Hermione  :D
Comment se passe la grossesse ?

Hermione77:
Hello!
Ben en fait ça allait jusqu'à ce matin où une poche des eaux s'est percée...
Du coup je suis hospitalisée avec corticoïdes pour maturer les poumons et alitement complet, en espérant les garder au chaud encore le plus longtemps possible.
Du coup dur dur mais j'essaie de garder le moral...

MIM13700 - maman Koala:
Coucou hermione,
(Très joli prenom ;) )
Bienvenue parmi nous ;) et félicitations 🍾🎈🎊🎉
Moi c'est Myrtille, heureuse Maman de jumeaux de bientôt 5 ans.
Et une mini pouce prévue pour début décembre.

Mince pour la poche :(
J'espère qu'ils vont rester très longtemps. Repose toi bien. Je comprends que ce ne soit pas drôle d'être hospitalisé mais au moins tes bb sont bien suivis !
Tu as choisi les prénoms ?

----

Alors ici je vois l'obstétricien début oct , j'aurai la date de la cesa.
Ça commence à se concrétiser.
Pour le moment je n'ai encore rien acheté pour bb.
En mm tps je ne prendrais pas grand chose. Pour un 3eme, on est moins exigeant ;)

À bientôt 👋🏻

Lenagen, merci de passer nous saluer ;)
On s'ennuyait un peu Sur ce fil lol 😂

Chouss Ca va ? La rentrée s'est bien passée ?

IsisZ:
Bonsoir à toutes,
Moi ça allait jusqu'à présent... mais là ça ne va plus...
Grossesse triple (tri tri) j'en suis à 31SA + 3jours.
Les bébés vont bien, à eux trois ils pèsent 6,5kg d'après les estimations à l'échographie lundi.
Mes bobos en vrac :
- ma fille de 20 mois me fait la tête parce que je ne m'occupe plus beaucoup d'elle
- les vergetures arrivent en force, je craque de partout, mon ventre me gratte que je mette de l'huile ou pas. je pourrais hurler. le moindre contact avec un tissu ou un coussin est désagréable
- je n'arrive plus à dormir, ni à trouver une position confortable pour se reposer (d'où l'heure tardive de mon post). Sur le côté ça me fait mal aux côtes et sur le dos même avec 10 coussins ce n'est pas la peine d'y penser
- j'ai été un peu malade ces derniers jours et je ne sais pas si c'est lié l'albuminurie a augmenté à 0,39 mais ma tension est correcte et je n'ai pas d'autres signes d'hypertension.
Bref je suis à fleur de peau, j'ai l'impression d'atteindre mes limites. Les bébés vont bien c'est le principal mais avec le manque de sommeil dur dur de relativiser...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente