Octobrettes et Novembrettes 2018 : récolte des multiples petites pommes d'automne
Floflo25:
Bonjour à toutes,
Puis je me joindre à vous? :)
☆Chouss☆:
Avec plaisir ! :D Bienvenue.
Parle nous un peu de toi, de vous :)
Comment se passe le début de cette grossesse ?
Floflo25:
Merci Chouss pour ton accueil :)
Je vais essayer de synthetiser lol. Je suis enceinte de jumeaux suite à une fiv donc ils ont chacun leur poche et leur cordon. Je suis enceinte de 13sa+4
Mais mon debut de grossesse à ete complique ... hyperemesis, deshydration, hospitalisation, decouverte d une hyperthyroidie de grossesse, hypersalivation persistante... Mais la semaine derniere on m a fait l echo de premier trimestre et les 2 cornichons semblaient contents lol. Voili voila :)
Si tu as des questions n hesite pas je suis pas tres douer pour les presentations :(
☆Chouss☆:
Floflo, pas cool ce début de grossesse :(
J’adore ... les cornichons... j’ai bien ri. ;D Ce sont tes 1ers enfants ? Tu es de quelle région ? As tu accès à tout ce qu’il faut pour un bon suivi ?
Toi aussi, si tu as des questions, n’hésite pas ;)
Floflo25:
Coucou Chouss.
Vraiment desolee du retard j’ai la tete dans le seau et l hypersalivation toujours là me donne des nausées à décoller le papier peint haha.
Je suis du 77 dans un parelin pommé on essaie de déménager mais avant mes arrets étant toujours en periode d essaie aucune agence ne veut de nous. Et particulier essayent un peu de nous raquêter donc bon .... Du coup pas de gygy de suivi. J aicontacter la seule sage femme du coin depuis 10 jours jamais eu de nouvelles donc pour le moment je suis suivis ca et la ...
Et toi tu viens d ou? Si j ai bien compris tu as deja eu des jumeaux ou tu en attends? Ca t a fais quoi quand tu l’as su?
Je te souhaite une tres belle journee.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente